Moparnut écrit:
Citation:
C'est vrai, en plus moi je voyais le dysfonctionement par rapport au CT, toujours de la déformation professionnelle...:( parce que quand il y a une petite fuite de rien du tout , parfois ça ne passe pas, meme en rusant à mort avec l'analyseur de gaz pour que le véhicule soit quand meme accepté ; pire,avec un échappement neuf mais sans pate à échappement à un collier ou pour 2 tubes emboités, ça ne passe pas toujours...dur à faire admettre, mais au bout de 10-15 ans à ridiculiser certains centres autos type Speedy, Midas et autres Norauto, certains s'améliorent petit à petit...:dry:
Pour en revenir aux a-coups, j'avais une idée si c'est tout le temps, sur ma Néon c'était un fil de bougie à changer, si c'est à froid il faudrait connaitre le type d'injection (monopoint ?) et de quelle façon c'est enrichi à froid ; mais je n'ai jamais eu de Voyager alors, ben il faudrait s'adresser à quelqu'un qui les connait bien...:(
Cela dit une sonde lambda neuve peut etre défectueuse, c'est rare bien sur mais ça s'est déja vu...;)
Merci de vos réponses ! sinon c'est bien du monopoint, ou plutôt ces espèces d'hybride entre entre injection et carbu:laugh: et le probleme est bien dans la phase monté en temperature et en roulant , après, c'est nickel, je me suis rendu compte de ça en partant à la bourre car habituellement, je laisse tourner 30 secondes au ralenti et je roule sur un filet de gaz