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 Sujet du message: de 318 a 440 c est parti !!!
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 4:25 am 
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Salut les mocs
Je suis preneur de toute infos concernant cette modif
Quelqu un l a deja fait ?

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    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


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MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 4:29 am 
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Quelqu un a t Il des supports moteur ?
La partie métallique qui se fixe sur le bloc

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    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
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MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 6:55 am 
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scoubis écrit:
Citation:
Salut les mocs
Je suis preneur de toute infos concernant cette modif
Quelqu un l a deja fait ?

Vi...Pas sorcier, faut juste un chausse pied...mais dans ton tombereau, ça doit rentrer à l'aise...:)

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MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 6:59 am 
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scoubis écrit:
Citation:
Salut les mocs
Je suis preneur de toute infos concernant cette modif
Quelqu un l a deja fait ?


c'est quoi déjà comme caisse ? :lol:
je y a encore oublié ! :blush:


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MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 11:35 am 
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michel écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
Salut les mocs
Je suis preneur de toute infos concernant cette modif
Quelqu un l a deja fait ?


c'est quoi déjà comme caisse ? :lol:
je y a encore oublié ! :blush:




charger 500 de 71 ........

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MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 11:36 am 
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Fox écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
Salut les mocs
Je suis preneur de toute infos concernant cette modif
Quelqu un l a deja fait ?

Vi...Pas sorcier, faut juste un chausse pied...mais dans ton tombereau, ça doit rentrer à l'aise...:)



ouais ouais .. la place c'est pas ça qui manque !!!!:lol:

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MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 2:10 pm 
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scoubis écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
Salut les mocs
Je suis preneur de toute infos concernant cette modif
Quelqu un l a deja fait ?


c'est quoi déjà comme caisse ? :lol:
je y a encore oublié ! :blush:




charger 500 de 71 ........


et y avait un 318 la d'dans ??


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MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 7:49 pm 
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ben oui............:unsure:

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MessagePosté: Jeu Juin 03, 2010 8:12 pm 
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Mopar addict
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c'est pas vraiment le même body, mais si tu veux chouffer le montage du miens, je serai chez John dimanche.

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MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 6:57 am 
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scoubis écrit:
Citation:
ben oui............:unsure:


bah me v'la moin con :lol:


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MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 10:42 am 
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Mopar fan
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J'ai mis un 440 à la place d'un 318 dans ma Satellite de 68, pour les fixations pas de problèmes mais il a fallu fabriquer une pièce spéciale pour le vilo, à moins que tu installe un électrique.

l'abre de transmission d'origine était trop long, j'ai modifié et monté un arbre de merco et ça marche terrible.

par contre pour les plaques de maintien des silent block avant et celui de la boitoto pas de modifs à prévoir, les mopar sont conçu pour accepter tous les moulins de la gamme, tu peux donc utiliser ceux de ton 318.


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MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 10:50 am 
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rumblebee68 écrit:
Citation:
mais il a fallu fabriquer une pièce spéciale pour le vilo, à moins que tu installe un électrique.

Ca doit être rigolo, ça, un vilo électrique...
A moins que tu parles de "ventilo"...:laugh:

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MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 11:22 am 
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Mopar vétéran
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Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
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Localisation: oise
Fox écrit:
Citation:
Ca doit être rigolo, ça, un vilo électrique...
A moins que tu parles de "ventilo"...:laugh:


c est parce c est une voiture de golf :lol:

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MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 11:35 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Scoubis,
Va sur le site de chez shumacher;
http://www.engine-swaps.com/

Il ont les suports spécifiques à la transformation, ainsi que les échappements....
J ai pris leur piece pour passer du 6 cyl au 440 dans ma dart.
C est de la super qualité, du montage bolt on, et ça facilite énormément le montage...

Voilou,
Bon courage!

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TLBT SPIRIT


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MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 2:25 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
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Salut, perso je l'ai fait quelle fois. sur du B-body 67-70.
Donc mon expérience est sur cette génération.
Il n'y aucun problème bloquant hormis la longueur de l'arbre de transmission et bien sur un K-member V8.

Après il y a quelques différences qui ne t'empêcherons pas de le foutre dedans.
A s'avoir pour le plus important le diamètre des barres de torsion, le diamètre de ligne d'essence (pas très grave, c'est juste histoire de le s'avoir), la longueur du câble d’accélérateur (ce n'est pas bloquant).

Les 70-74 E Body & 71-74 B Body c'est la même semoule niveau compartiment moteur et fixation.
Nos amis barracudiste de 3eme génération on plus d'expérience que moi sur les différences.

Coté mécanique tu auras des différences suivant l'origine du 440, effectivement niveau du support et la poulie de ventilo plus ou moins longue suivant l'éloignement du radiateur d'origine.

Toujours coté refroidissement une pompe a eau avec une sortie a gauche pour les premières générations de 440 ou une sortie a droite pour le reste.

Après s'il te manque les supports de pompe de DA et d'alternateur. Vu le prix commande sur EBay du gagnera et ca vos mieux que la bricole.

Bravo!! Vas y fonce... ;)


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