Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:55 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 6:57 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

FredBbody écrit:
Citation:
J'ai un MC d'avance neuf pour ma Charger de la même année, il y ressemble a si méprendre.
Je peux te prendre des mesures, entraxe, raccord, etc...
Il est dans les 60$ sur Ebay, cela ne t’empêchera pas de roulé en attendent de résoudre ton problème de fournisseur.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/_BckH_W_BGk___KGrHqMH_DsEqvByOk3fBK0_6_bvoQ___12.jpg[/img]

Je pense qu'il doit etre beaucoup plus gros, différence entre b et a body

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 8:45 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

VINCENT écrit:
Citation:
FredBbody écrit:
Citation:
J'ai un MC d'avance neuf pour ma Charger de la même année, il y ressemble a si méprendre.
Je peux te prendre des mesures, entraxe, raccord, etc...
Il est dans les 60$ sur Ebay, cela ne t’empêchera pas de roulé en attendent de résoudre ton problème de fournisseur.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/_BckH_W_BGk___KGrHqMH_DsEqvByOk3fBK0_6_bvoQ___12.jpg[/img]

Je pense qu'il doit etre beaucoup plus gros, différence entre b et a body
moi je pense que ce n'est surtout pas le meme entraxe . et que la taille par contre serai identique.mais a confirmer l'entraxe .

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 9:09 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Salut olds. ca roule ?;)
sinon QQ1 pour me donner ou me confirmer cette hypothese du blocage par echauffement a cause des clapets de MC (drum/drum au lieu de disc/drum) , ???merci:)

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 7:19 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

MisterT écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
ca commence mal avec le fournisseur de mauvaises pieces !!!!!:angry: :angry: :angry:
enfin j'attend la reponse sur sa prise de position du pro. qu'il est malgres que cette commande a + d'1 an et oui !!!fallait bien le temps de restaurer cette voiture qui n'a pas eu le temps de rouler beaucoup .

va y avoir du règlement de compte !!!!! ;)
non je vais essayer d'etre correct , mais c'est pas faciles avec les gus qui se deballonent sitot qu'il faut faire face a un " PETIT"probleme , mais c'est ca maintenant avec les mini-pros.:lol: :lol: ...sont a 30€ prés , ca doit etre la valeur du client que je suis ......apres plusieurs 1000 d'€ lachés chez EUX ! ,:sick: tant pis . ( mais je ferai un post non pas pour du cassage mais pour ....l'info. tout simplement). :evil:

à suivre !

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 9:33 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

oui si on veut mais c'est sans grand interet en fait , je ne me complique pas la vie avec des piafs stupides et surtout persuadé d'avoir raison ( puisqu'ils ne sont jamais responsables de quoi que ce soit , c'est toujours la fautes des autres !!!!, et moi je m'en bat !!! quitte a paraitre a leurs yeux pour un con apparement) , c'est une grossiere erreur de lacher un client pour .......je repete ....35 € , j'en rigole encore , ca faisait longtemps que je n'avais croisé pareil incompetant ( technique c'etait evident , mais commercialement , la c'est redoutable), j'ai deja fais preuve de grande patience car les erreurs ce sont accumulées , ben oui c'est pas un coup d'essai, et ca m'oblige a trouver ma piece ( qui me coutera +, mais question de principes , et j'en ai !!!), donc c'est pas un probleme sauf celui du temps ,mais j'en ai aussi ( en + des 35 €:lol: :lol: ).

MessagePosté: Lun Mai 31, 2010 9:54 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

fin du litige avec , ce que l'on appel un fournisseur ( bizare comme nom ca ??) : " IL BOUDE !!" :P :P , il a du se rendre compte qu'il faisait fausse route et a suivi 1 de mes conseils : celui de m'oublier ( moi par contre ..... :evil: :evil: :evil:).

MessagePosté: Lun Mai 31, 2010 10:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Sur ma barra 67 freins a disques j'avais cette petite valve sur le circuit arriere juste apres le repartiteur.
Tu l'as aussi? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Valve-1928dfac2861f0e4e28b8387b521425e.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Juin 01, 2010 7:09 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Salut TEX comme tu me l'as demandé ci-joint les cotes en millimetre du MC + le lien
Sur l'image c'est plus simple.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-Cuda ... ccessories [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1-6f50ca687521bd5dbc867a231c058724.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Juin 01, 2010 7:13 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

FredBbody écrit:
Citation:
Salut TEX comme tu me l'as demandé ci-joint les cotes en millimetre du MC + le lien

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-Cuda ... ccessories [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1-6f50ca687521bd5dbc867a231c058724.jpg[/img]
merci., je regarde cela .

MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 6:46 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

MisterT écrit:
Citation:
fin du litige avec , ce que l'on appel un fournisseur ( bizare comme nom ca ??) : " IL BOUDE !!" :P :P , il a du se rendre compte qu'il faisait fausse route et a suivi 1 de mes conseils : celui de m'oublier ( moi par contre ..... :evil: :evil: :evil:).

:blink: gloups , drôle de fin !!

MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 6:56 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

FredBbody écrit:
Citation:

C'est ce modèle là qu'il faut monter, effectivement.

MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 8:58 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:

:blink: gloups , drôle de fin !!
oui effectivement , mais lorsque ton interlocuteur est persuadé que ce n'est pas ( et surement jamais)de sa faute ( je parle bien de multiples erreurs de pieces ), mais celle de ses fournisseurs et que son client est un con parce qu'il ne veut pas racheter en double pour enfin avoir les bonnes pieces , je pense qu'il ne faut pas trop exagerer et lui conseil d'aller se faire aimer ailleur que chez moi et encouragerai a une tres grande mefiance (meme carrement de ne pas cotoyer ce type d'individu) mon entourage. :evil: :evil:, c'est tout benef.de l'envoyer bouller cet irresponsable .

MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 12:56 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Pour les freins l’année n’est pas à regarder en premier, une grande partie des kits classique de passage en disques sont conçu de diverses pièces d’origine Mopar de diverses années.
Il faut juste s’avoir à quoi corresponde les plaquettes pour l’entretien.

Et surtout ne pas oublier que nos Autos en version Export étaient mieux équipées (sauf pour la meca) que les modèle US.
Un modèle avec Disques, vitres elec etc... était plus courant chez nous que chez eux.
A toute proportion gardée.

Donc pour un revendeur pas très informée a vite fait de vendre une pièce a la place d'une autre car c'est le modèle courant chez eux.

Exemple: les B body export équipées de disques mono recevait un Booster dual Bendix, la bas ce modèle ce montait en option et le plus souvent sur les Hemi.

Toujours pour les B body il était classique en Europe de trouver des étriers 4 pistons, vas trouver des pièces pour ça la bas tu vas pleurer..

MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 1:37 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

FredBbody écrit:
Citation:
Pour les freins l’année n’est pas à regarder en premier, une grande partie des kits classique de passage en disques sont conçu de diverses pièces d’origine Mopar de diverses années.
Il faut juste s’avoir à quoi corresponde les plaquettes pour l’entretien.

Et surtout ne pas oublier que nos Autos en version Export étaient mieux équipées (sauf pour la meca) que les modèle US.
Un modèle avec Disques, vitres elec etc... était plus courant chez nous que chez eux.
A toute proportion gardée.

Donc pour un revendeur pas très informée a vite fait de vendre une pièce a la place d'une autre car c'est le modèle courant chez eux.

Exemple: les B body export équipées de disques mono recevait un Booster dual Bendix, la bas ce modèle ce montait en option et le plus souvent sur les Hemi.

Toujours pour les B body il était classique en Europe de trouver des étriers 4 pistons, vas trouver des pièces pour ça la bas tu vas pleurer..
sauf que la : deja la voiture export est en disques d'origines ( pas de conversion ) , et ensuite dans la meme commande il y a ; des plaquettes pour l'avant et des machoires pour l'AR etc...et +.pour refaire completement les freins , et comme je le signalais , je veux bien comprendre l'erreur humaine , pas de probleme , trop souvent ca devient tres chiant , et ne pas faire face aux flagrantes erreurs ; ca me gonfle !! , je n'ai rien dit ( a part repayer pour les bonnes pieces) mais quand il y a mauvaise foie ou mauvaise strategie commerciale , voir me prendre pour une truffe ( et c'est possible:lol: ), tout ce qu'on veut mais pas de la part d'un authentique mauvais.( a tous niveaux , mais je l'ai deja dit) :evil:

MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 1:41 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

stop aux polemiques !!! , mais j'ai les noms des meneurs ! :P ;)
affaire classée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure