dodge5 écrit:
Scoop un jour, scoop toujours !! Du genre 6 packs :whistle: :whistle: ;)[/quote]
Six packs six packs , cela vaut pas trois carotte un truc comme ca , je pense qu'un cowl induction en tole me coutera peut etre moins cher vue qu'il men reste de la touuule .
Fox écrit:
Citation:
Par contre, camarade, je constate un truc sur ton moulbif (hormis la couleur dorée de la plaque qui obstrue j'sais pas quoi, la patte de ressort blanche, tenue avec un boulon rouge, supportant elle même un ressort rouge aussi...) : y'a une p'tite patte popée sur le cache culbu, qui doit tenir les fils de bougie je suppose...As tu enlevé la tête du rivet pop qui reste dans la partie boursouflée du pop ? Parce que aussi sûr que j'm'appelle Fox, un jour ou l'autre, ce morceau va descendre dans ton train de valves et foutre une sacré merde, crois moi !
Et deux: si tu l'a soigneusement chassé avec un clou, te voila avec une tite fuitouille...
Alors cette pate qui tiens le system de réglage pour la tension du throttle est vissé d'un coté sur une vis de l'intake et de l'autre tiend effectivement par deux rivets pop de gros calibre , dont , j'ai pris soin de refermer à la pince le tube dans lequel sommeil le bout du rivet pop ; en clair j'ai pris soin de ne pas laisser le gland à l'air en remontant la peau jusque en haut du prépus !