Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:51 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 6:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

c'était quoi comme boite ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 6:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:

désolé de te ( peut être ) décevoir Mich'

non t'inquiète mes propos était plutôt tinté de curiosité , juste pour essayé de comprendre pourquoi on agit comme ci ou comme ça !

:)

MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 6:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

michel écrit:
Citation:
c'était quoi comme boite ?

un garage moto, réparation entretien toutes marques ventes pièces neuve et occasion
accessoire ,équipement ,gadget divers ....
vente moto neuves toute marque et concessionnaire exclusif YOSUNG

beaucoup de travail pour rien :dry: j'étais établi en centre ville de Meaux 77

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 6:53 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:

beaucoup de travail pour rien :dry:

merde ouais !!

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 7:08 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Et donc, vous avez vu ? On l'a l'Euro 2016 !
Des hordes de connards houblonné jusqu'a la capsule vont pouvoir envahir la capitale, venus de l'europe entière...
Et ça va pas couter un radis, ça encore...De la rénovation des stades existants à la construction de stades inexistants, messieurs, les impots locaux vont nous péter à la gueule !
Quand y'a eu, y'a quelques années, un bruit de jeux olympiques en france, tout le monde y'a été de construction de structures "olympiques", tellement c'était sûr...
Résultat, à Evry, un stade gigantesque a été construit...pour que dalle, puisque depuis, il ne sert que pour des p'tits match de patronage...
Et avec quel oseille on va les faire, ces beaux stades pour que 22 cons tapent dans la baballe ? Mhh ? Des cons payés 90.000 euros mensuel chacun...
Quand on pense au prix dérisoire que couterait une piste de drag, située dans un champ de navet au fin fond d'la Beauce...1200m de goudron tout droit avec une butte en terre de chaque côté pour poser un cul...Risible...

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 7:42 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Petite rectification mon FOX :P le stade de courcouronnes a été fait pour les jeux de la francophonie... qui n'ont pas eu lieu :P
C'etait à l'époque de l'affaire Tiberi...conseil général de l'essonne, Dugoin etc. Ce dernier a fait de la tole pour ça,entre autre, puis est sorti et a été réélu maire de Mennecy... comme avant B) Comme quoi la terre tourne ronde .:woohoo:

Image

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 9:17 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEVIET écrit:
Citation:
Petite rectification mon FOX :P le stade de courcouronnes a été fait pour les jeux de la francophonie... qui n'ont pas eu lieu :P
C'etait à l'époque de l'affaire Tiberi...conseil général de l'essonne, Dugoin etc. Ce dernier a fait de la tole pour ça,entre autre, puis est sorti et a été réélu maire de Mennecy... comme avant B) Comme quoi la terre tourne ronde .:woohoo:

Oui, c'est ça !! En le tapant, j'avais un p'tit doute, mais c'était une enculade de ce genre...
Je devrais pourtant m'en souvenir, vu que j'ai un trés bon pote de l'époque qui s'est retrouvé au trou à Fleury pour avoir servi de "fusible" dans cette affaire...Il a fait 6 mois de placard, a réussi à préserver sa virginité anale, et quand il est sorti, ceux qu'il a "protégé" lui ont largement renvoyé l'ascenseur, et il a retrouvé une situation dorée, où il enfouille un oseille monstre...avec toujours un dossier sous son oreiller, au cas z'où "ils" auraient la mémoire courte...
Ha oui, le conseil général de l'Essonne...une belle bande d'enfoirés qui se sont tous fait construire des trucs et des machins avec l'oseille public, qui ont tous des piscines pas chères, avec des allées goudronnées par le BTP local...C'est pas l'époque où il se faisait des rond-points partout, pour tout pour rien, même dans des lignes droites où y'avait pas de croisement ?

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 9:55 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Le foot, c'est l'opium du peuple, ça canalise la plèbe comme les jeux du stade à l'époque du grand Jule, dans un stade le prolo canalise sa colère et oublie ses tracas quotidien ou la merde qui nous entoure et dans le même temps ça permet aux politico-patrons-magouilleurs de se faire un max de blé, c'est comme ça...

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 12:09 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

....sans oublier que la croissance économique française n'a jamais été aussi forte que l'année de la coupe du monde en 98
le peuple est heureux il consomme c'est comme ça :dry:

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 12:40 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
....sans oublier que la croissance économique française n'a jamais été aussi forte que l'année de la coupe du monde en 98

Voyons le bon côté des choses: avec la coupe du monde bientot, le prix des télés plasma va encore baisser...:laugh: :laugh:
Ca tombe bien, la mienne est morte....

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 1:34 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
Citation:
Le foot, c'est l'opium du peuple, ça canalise la plèbe comme les jeux du stade à l'époque du grand Jule, dans un stade le prolo canalise sa colère et oublie ses tracas quotidien ou la merde qui nous entoure et dans le même temps ça permet aux politico-patrons-magouilleurs de se faire un max de blé, c'est comme ça...

On dit que les gens (en schématisant un peu quand meme, moi j'aime pas le foot, j'y peut rien...:ohmy: ) du moment qu'ils ont "du pain et des jeux", en latin panum vinum, j'ai oublié l'expression (mon niveau en latin a beaucoup baissé ces derniers temps...:( ), et bien on évite l'explosion sociale, en ce moment on enquille jeux sur jeux, Roland-Garros, puis le Tour de France, ça devrait permettre de tenir jusqu'è la rentrée...:unsure:

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 2:26 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:

et oui , on y ajoute ce qui Moparnut et la boucle est bouclée , pour un peu qui fasse beau !

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 3:52 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:
On dit que les gens (en schématisant un peu quand meme, moi j'aime pas le foot, j'y peut rien...:ohmy: ) du moment qu'ils ont "du pain et des jeux", en latin panum vinum, j'ai oublié l'expression (mon niveau en latin a beaucoup baissé ces derniers temps...:( ), et bien on évite l'explosion sociale, en ce moment on enquille jeux sur jeux, Roland-Garros, puis le Tour de France, ça devrait permettre de tenir jusqu'è la rentrée...:unsure:

Panum, Vinum et Boursinum...pendant que tu y es...
Non, c'est "panem et circense"...du pain et du cirque...
Effectivement , ton niveau de latin baisse ...j'te le confirme...:laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Mai 29, 2010 3:57 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

mais ça vas vraiment être des pins et du cirque si ça continue :)

MessagePosté: Dim Mai 30, 2010 7:52 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Et donc, vous avez vu ? On l'a l'Euro 2016 !

Ouaaiii! youpi:side: ! En plus, ça coûte que 1,7 milliard de rénover ou construire des stades. Heureusement que le trou de la sécu est rebouché et que plus personne crève la dalle dans ce pays, sinon on aurait jamais pu se permettre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure