LEVIET écrit:
Citation:
Petite rectification mon FOX :P le stade de courcouronnes a été fait pour les jeux de la francophonie... qui n'ont pas eu lieu :P
C'etait à l'époque de l'affaire Tiberi...conseil général de l'essonne, Dugoin etc. Ce dernier a fait de la tole pour ça,entre autre, puis est sorti et a été réélu maire de Mennecy... comme avant B) Comme quoi la terre tourne ronde .:woohoo:
Oui, c'est ça !! En le tapant, j'avais un p'tit doute, mais c'était une enculade de ce genre...
Je devrais pourtant m'en souvenir, vu que j'ai un trés bon pote de l'époque qui s'est retrouvé au trou à Fleury pour avoir servi de "fusible" dans cette affaire...Il a fait 6 mois de placard, a réussi à préserver sa virginité anale, et quand il est sorti, ceux qu'il a "protégé" lui ont largement renvoyé l'ascenseur, et il a retrouvé une situation dorée, où il enfouille un oseille monstre...avec toujours un dossier sous son oreiller, au cas z'où "ils" auraient la mémoire courte...
Ha oui, le conseil général de l'Essonne...une belle bande d'enfoirés qui se sont tous fait construire des trucs et des machins avec l'oseille public, qui ont tous des piscines pas chères, avec des allées goudronnées par le BTP local...C'est pas l'époque où il se faisait des rond-points partout, pour tout pour rien, même dans des lignes droites où y'avait pas de croisement ?