34Charger68 écrit:
Citation:
Donc popeye, tu veu dire que quand je replace les triangles superieurs, je remets les tiges sans les serrer, je met un crick sous le tambours pour le faire remonter a la bonne hauteur, et la je serres, c'est sa ? Effectivement, je n'aurais pas procédé comme ça donc merci du conseil.
En dehors des rotules, es ce que le kit de silent block de chez energy suspensions suffit ou dois je prevoir autre chose. ( meme si sans voir l'etat du train avant ce n'est pas evident de repondre, je demande au cas ou il y aurais quelques a commander en plus ) :)
Oui, pas facile de te dire. Sa depent de ce qu'il y a dans ton kit.
Il y a les bouching pour les roue (3 de chaque coté), les rotules doite et gauche, les truck de direction sur les moyeux de roue. Le shmilblic (je me souviens plus du nom) du boitier de direction et son copain de l'autre coté du moteur (un peu d'aide, les autres, je ne suis pas très claire sur ce coup la).
Le bouching des tirents.
Bien graissé les bouts des barres de torsion au remontage.
pendent que tu y est, je changerais les amortos, et les pneus.
Puis règlage du train avant (chez un pro de la mort qui tu et qui connais ce type de train) et pour les cotes de règlage, Fab doit avoir sa), la sa devrais tenir le parquet.
Pour les freins, changer les garnitures, les cylindre de roues, et tous le bordel dedans (resorts et autres clavettes). Réglage de la pré-contrinte. Les durite. Puge des freins (av et ar). Verif du freins de parking (les cables en dessous et pré-contrinte).
ET.... roule ma poule, tu vas pas reconnaitre ta voiture :lol: