Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:46 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Sherif fais-moi peur
MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 10:07 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

oui des dixaines pour pas dire plus , des histoires de merdes comme ca surtout dans une vie plus noctambule mais il y a aussi de bons denouements qui detendent bien les articulations et font chialer certaines grosses fiottes qui se croient invulnerables dans leur costards de cow boys.:blush: :blush: :blush: non non j'ai pas honte. :evil: :evil: :evil: je crois meme que j'ai aimé ca.et aujourd'hui avec une gueule de" plus serieux" , on m'enmerde moins ........non ca ne manque pas............souvent:lol: :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 20, 2010 12:07 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Dans le genre diamétralement opposé y'a çà:
http://inventerre.canalblog.com/archive ... 73339.html

http://www.20minutes.fr/article/389912/ ... se-mal.php

MessagePosté: Mar Avr 20, 2010 2:54 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

RAD: rien a dire, abus de pouvoir, ils ferait meiu d'allé dasn les cités un peu au lieu de faire suer le monde.
je ne sait pas commant je réagirai moi si sa m'été arrivé.

MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 2:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
sont convoqués à l'IGS (ça s'appelle plus comme ça maintenant

:lol:

oui c'est l'IVG maint'nant :)
je vous laisse traduire .

MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 2:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
oui c'est l'IVG maint'nant :)
je vous laisse traduire .

Non, ça, c'est dans les cités: Interdiction Volontaire de Gendarme ....

MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 2:49 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

ça rejoint ma pensée ! :)

MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 11:15 pm 
Mopar senior
Mopar senior

C'est clair que c'est vachement plus facile et moins dangereux de s'en prendre à des gens qui sont pas en train de faire chier le monde. Je me souviens d'arrestations où les flics m'ont parlé comme à un délinquant, soit parce qu'il y'avait de la buée dur les carreaux à cause du froid (et eux ont pensé qu'on fumait, pendant ce temps des mecs en quad sans casques faisait les cons 100m derrière), soit à cause d'un pote qui faisait le con à l'arrière(et eux ont pensé qu'il les insultait).

Par contre y'a pas longtemps, j'ai choppé des voleurs, les flics sont arrivés dans les 3 minutes et ont fait leur boulot, comme quoi...

Je vais juste faire un petit sondage: parmi vous qui vous êtes fait arrêté par la Police ET par la Gendarmerie, lesquels ont été les plus professionnels et les plus courtois?
Pour ma part TOUS les contrôles de gendarmerie ont été faits dans les règles de l'art, et à presque tous les contrôles de police j'ai été tutoyé, soupçonné, rabaissé...

MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 11:32 pm 
Mopar addict
Mopar addict

max écrit:
Citation:
Pour ma part TOUS les contrôles de gendarmerie ont été faits dans les règles de l'art, et à presque tous les contrôles de police j'ai été tutoyé, soupçonné, rabaissé...

idem.....mais bien souvent j'ai eu seulement un "gare a toi" de la police et une jolie prune de la gendarmerie

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 6:17 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

J'me souviens m'être fait gauler par les gendarmes, quand j'étais jeune (on venait de faire péter un "gros pétard": 2 kilos de chlorate de soude-sucre glace dans un tube en acier de 5mm d'épais...un cratère de deux mètres de large pour un de profondeur !) et y'en a un qui a eu cette phrase délicieuse, alors qu'on évoquait la dureté des policiers: "Normal, eux, ce sont des civils militarisés, alors que nous, nous sommes des militaires civilisés...":laugh:

MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 11:42 am 
Mopar senior
Mopar senior

Et puis y'en des "coulants". Un pote me raconte ce week-end que quelques jours auparavant il se tape une bourre à 210 avec sa R21 turbo sur une voie à 110. Manque de bol la Sub' et les jumelles étaient en bas. Il se fait arrêter et contrôler, le flic lui dit qu'il l'a vu aux jumelles à 166km/h et lui demande si il se doute de la suite, alors il dit que oui, fourrière, permis tout ça...
Et là le flic lui sort "bon, vous avez une bonne tête, on va dire que vous étiez sur une voie à 130, donc ça fait 4 points et je sais plus combien d'amende". Ouf!!!
Mais là le flic lui dit bon, je vous ai pas visé quand vous étiez en haut de la côte, mais j'estime que vous étiez à un bon 190, vous étiez à combien?
-J'en sais rien...
-Un jeune qui se tape une bourre, il a toujours les yeux fixés sur le compteur, alors vous étiez à combien? pouvez le dire les papiers sont fait maintenant. 190?
-presque, 210...

Et patati et patata discussion à propos de la Subaru et autres bagnoles...

Enfin du coup il vend sa R21 pour acheter une petite Cox pépère :P !

MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 12:13 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:

Enfin du coup il vend sa R21 pour acheter une petite Cox pépère :P !

je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, tout le monde parle de cox! :P
ça doit faire au moins la 12ème fois que le mot "cox" est écrit sur le forum en une 1/2 journée

MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 12:15 pm 
Mopar senior
Mopar senior

enoss écrit:
Citation:
je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, tout le monde parle de cox! :P
.

Ca s'appelle relativiser! Tu vois tu te dis tiens ma bagnole elle est pas super, là tu penses à une Cox, et du coup ta bagnole devient la 8ème merveille du monde. Et c'est ce qu'on fait là.:lol:

MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 12:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

La gendarmerie est souvent plus courtoise que la police. Les pires étant les gabelous. Une fois, ils serrent ma '64( ben voyons ! ). J'ai droit au contrôle et à la question qui tue :

Avez-vous quelque chose à déclarer ?

Quoi, réponge ?

De l'alcool, des substances illicites ?

Non, réponge again.

Le contenu de mes poches étant répandu sur le capot de la '64, ils me demandent ensuite, quelle marque de cigarettes fumez-vous ?

Des Craven.

Paske les petits malins y savent que les drogués y planquent le teushi dans n'importe quel paquet de clops. Alors, si y s'drogue, le gros con qui roule en américaine, y saura pas quelle est la marque de son paquet de béda. :P :P :P :

Compte là-dessus et bois de l'eau. Je leur ai pas dis évidemment mais je l'ai pensé très fort !

Contrôle de poulardins sur le pont de Charenton. On est 3 dans la '64, on va faire de la musique. Ya un chef bourre et deux bizus.

Le chef : papiers du véhicule permis de conduire !

Moi : Bonjour monsieur. Que puis-je pour vous ?

Le chef( les deux autres commencent déjà à sourire ) : papiers du véhicule et permis de conduire.

Moi : pouvez-vous me dire quelle infraction j'ai commis ?

Le chef : vous roulez sans éclairage et il fait nuit.

Moi : je suis désolé, mais mes feux de position sont allumés.

Le chef : je les ai pas vu.

Moi : allez voir. ( là, je me rends compte qu'il est bourré, le chef ), les trois lardus vont regarder, et là ça deviens drôle because les bizus qui sont pas bourrés eux, voient les feux de position dans les pare-chocs et les répétiteurs dans les codes. Ils commencent à se marrer : "ben alors chef, vous zète miraud ?"

L'alcoolo de sévices me rend mes fafs, ne s'excuse pas pour autant, je lui dis donc sur un ferme, merci monsieur, au revoir messieurs ! Les deux bizus sont morts de rire et nous repartons....

Le plus drôle : yapu de 20 ans dans le 7ème, lorsqu'on allait à "La Terrasse" après la Concorde. Le rade fermant à 2 plombes, on d'aller se finir chez Djedi( un pote de l'époque ). Comme on était pas pressés, Djedi y roule un splif et nous v'là en train de se le faire dans la '64. Évidemment, 6 personnes dans une caisse garée, qui causent et qui fument, ça fait de la buée sur les fenêtres et ça ne loupe pas, on se prend un coup de torche dans la tronche et on entend : Police Nationale, que faites-vous ici. Aïe ! Le temps se gâte, ça pue la beu dans la caisse et le flic me demande de baisser la vitre.

Je demande vite fait aux autres de baisser les carreaux à droite pour que la fumée s'évacue un peu et je baisse mon carreau. Re-Aïe : le bourre se prend une bonne lichette de fumaga dans l'pif à ce moment, ça craint... Y regarde nos tronches, heureusement, Mme Djedi a de très beaux yeux bleus, je ne sais pas si ça a joué, mais ils nous ont laissé peinards !

Ya aussi la fois où on s'est fait serrer à 5 dans une Talbot Samba à 3 du, dans un état éthylique assez avancé. Nous avons dû notre salut au conducteur, dont le nom de famille était le même que celui d'un ancien résident de la raie publique baiseur de princesses anglaises :P ! On a même eu droit à un salut du moustachu et à un paternel : " faites pas de bêtises hein, les jeunes". Le plus marrant de l'affaire étant que l'homonyme, qui était un vague cousin du défonceur de princesses en rut et des camions de lait ne l'avais jamais rencontré ! :laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 10:45 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

oui , je me souviens de ce rade " la terrasse", j'y trainais aussi le vendredi soir et les dernieres fois avec cette caisse ( la en bleu , mais avant elle etait verte alpha ), si QQ1 s'en souvient ? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2269.JPG[/img]

MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 10:50 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ou peut etre avec celle la. c'est vrais que les control c'etait 2/3 par nuit ; fallait etre patient a l'epoque ( mais c'etait pas mon point fort ....la patience), et ....." a tous les flics que j'ai aimé avant" : on remet ca les filles!!!!!!:lol: :lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2267.JPG[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure