Hi
La suite en cours avec les silencieux.
La première ligne est assemblée, pointée. Il me reste deux pattes de fixation à faire.
La sortie, après le coude du collecteur, elle passe sous le chassis et sera sans doute un poil exposé, faudra sans doute faire une petite protection.
En fait je l'ai fait sortir à l'extérieur du chassis simplement pour ne pas être emmerdé avec un circuit encore plus tortueux.
On passe au silencieux. On verra s'il reste comme ça, ou s'il sera raccourci ou rallongé....
La sortie d'échappement, en arrière des deux sièges avant. Pareil on verra pour le bruit car j'aurais toujours la possibilité de faire aller le tout derrière.
Pour le moment je n'ai pas mis de flexible, faut dire que la ligne est relativement courte et pas trop lourde...
Sinon et histoire de me donner matière a potasser, Seb mon pôtot m'a dégoté un ptit bouquin au ptits ognions.
Un version atmo "stroker" du 318 avec 500 hp:
Une version turbalisée du 318 avec entre 370 et 662 HP en fonction de la pression de sural:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea:
Et ce soir, je fais une compil...
Les deux lignes sont pointées, d'ici la fin de semaine, les soudures définitives seront faites.
La sortie
Et la petite réception du jour, avec les deux derniers vérins de la suspension.
Coté hydraulique et maintenant que je suis a jours au niveau des vérins de direction et de suspension, je vais pouvoir faire vérifier mes calculs et chercher l'orbitrol et la ou les pompes hydraulique qui vont bien, avec le réservoir bien sur.
Pour les pneus je suis en attente d'une réponse coté Europe, sinon y a quant même de forte chance que ce soit direct des US avec une livraison d'ici a un mois.
Sinon, Phil64, pour les goujons je les ai commandé ici, j'avais la flemme de chercher en France.
http://www.rtspecialties.net/
Pour le turbal... Fred... t'en penses quoi ?