Christophe31 écrit:
Citation:
Et pour la barra E-body, je la trouve jolie, certes, mais de à a parler d'une beauté indecriptible...
Je trouve que 3 ans avant la Camaro 67 et surtout la Firebird étaient plus subtiles et équilibrées. Plus compactes, moins ventrues, avec un coffre et des feux mieux dessinés, un intérieur plus "light". Et je ne suis pas le seul à le penser ;)
Essaye de loger un gugusse d'un mètre 90 et 120 kils dans une Camaro...Tu pleures !
J'ai eu une Firebired 68, et pourtant à l'époque j'étais jeune svelte et beau, bin c'était pas plus grand qu'une Celica...et c'était déjà la misère pour y caser ma carcasse...
On roule pas ricaine pour rouler "compact", allons, jeune padawan...:lol:
Par contre, ce n'est un secret pour personne que l'équipe qui a dessiné la Cuda devait avoir une Camaro sur le parking...:laugh: :laugh:
Ils l'ont juste sublimée, c'est tout !! :P :P ;)
Et je t'accorde volontier que le cul de la Firebird 68 est plus joli que celui de la Camaro de la même année...(ces minces feux arrières, mmhhhh, un délice...)
Par contre, le "groin" de la Firebird...:sick: comparé au sublime "flat nose" de la Cam'...:kiss:
Finalement, les designers Chrysler n'ont fait "que" prendre les plus beaux atouts des GM, et rajouté 15cms partout pour en sortir la Cuda E-Body...
Rhaaaaalalalala, sont malins chez Chrysler...!!!;)