Voilà, j'aimerais connaître vos avis ces ces choses qui me semble bizarre :dry:
Tout d'abord, a l'interieur, sous le tableau de bord, j'ai deux trappes ( une sous la colone de direction, et l'autre en dessous du rangement de l'allume cigare. ) J'avais déjà abordé le sujet a Kryss quand je l'ai vu, et il ma parler d'un enplacement d'options genre climatisation ou haut parleur radio, je me souvient plus trop...
trappe ouverte sous la colone de direction
trappe fermée sous l'allume cigare
ensuite toujours sous le tableau de bord, coté passager, j'ai ce caisson en plastique immonde !
j'ai pas trouvé d'autre photo sur le net, mais j'aimerais savoir si les autres e-body on ça de série et il y a quoi dedans :blink: ??? Le plus hard, c'est quand regardant en bas de cette boîte en plastique, on voit qu'elle est découpé a l'arrache, genre avec une scie, ce qui me fait douter que c'est un truc d'origine... :unsure:
Et enfin, la grosse interrogation du moment... Pourquoi mon filtre a air est relier, par le dessous, au cache culbuteur avec une durite ( et une sorte de filtre a huile dessus :ohmy: ) La plus part du temps, je voit pas de connection de ce genre ente le filtre a air et le moteur ??? on pose le filtre a air sur le carbu et basta. Donc je pense a une histoire depression, mais j'en sait rien... vous pouvez me dire a quoi ça sert... ?
Voilà, en vous remerçiant d'éclaicir ma naïveté :unsure: ;)