dodge5 écrit:
Citation:
Je me posais cette question au sujet des spacers, vaut il mieux un spacer open ou ported (4 trous) ? Sachant que j'ai une torkerII et que je part sur un spacer de 2 pouces, donc un trou béant sous le carbu, je pense qu'un open n'est pas top en ce sens que je vais encore augmenter le volume et donc réduire encore le couple, mais je me dit aussi qu'un ported risque "d'etrangler" un peu le flux, bref je coince un peu....:huh: Donc s'il y a des avis la dessus, je suis preneur ;) thanks !
Ben t'as tout dit, ça dépend de l'utilisation que tu vas en faire (comme pour tout d'ailleurs).
Open => favorise les hp à haut régime, plus indiqué pour les pipes single plane
4 hole => favorise le couple en bas et fonctionne mieux sur les duals plane
après y'a plein de produits intermédiaires chez Summit, mais je pense le meilleur matériau c'est du plastoc car plus isolant que l'alu ou tu peux te la faire dans du bon vieux contreplaqué pour quedalle ;)