gene_lee81 écrit:
Citation:
un newbi en Mopar comme moi
Déformation professionnelle : je vais utiliser le vouvoiement puisque c'est un signe de respect.
je pense pas que vous soyez un newbie en mopar ... Moi je suis un newbie , j'y connais pas grand chose, mais j'aime ça, j'ai une voiture en état trèèèès moyen mais je roule le plus possible avec, et je lis tous les posts de ce forum, je prends des infos etc.
Pourquoi vous venez là ? vous n'avez pas de thune pour acheter une ricaine .... vous n'y connaissez pas grand chose ... vous n'en avez jamais conduit ! Et vous voulez déjà regarder les pièces détachées pour changer les freins ? les ceinture !! Mais qu'est ce que vous cherchez ?
Sur ma caisse j'ai 4 freins a tambour et pas d'assistance .... ..... la tenue de route ? risible .... mais si vous saviez quel délire c'est que de sortir de chaque rond point en travers !
Si vous n'aimez pas la philosophie des américaines ... si vous n'aimez pas les truc vieux , lourds et mal foutus, alors prenez une pigeot ! ça marchera mieux, et y aura plein de truc kéké a mettre dessus. et puis il y aura déjà les airbags , l'ESP, l'ABS, le GPL, l'injection ... etc etc.
AH oui !!! RIRE .... une truc de régulation de l'injection .... injection sur une muscle car ? ... les kits pour passer à l'injection coute dans les 3000 roros ... autant dire quasi le prix d'un moulin neuf.
Concernant la phrase comme quoi vous ne respectiez pas les personnes aux vues de leur "palmares" ... ben la mon gars , vous n'avez rien a faire ici. Sachez que lorsqu'un bébé inculte comme moi avons le moindre soucis, dans les 15 minutes, y a les piliers de ce forums qui m'aiguille et me renseigne !
Et quand je vois la gentillesse de certaines personnes du MOC, leur humilité, leur générosité alors qu'il n'ont déjà pas forcément les moyens pour eux même ... ben ça me met presque la larme à l'œil. Des jeunes, des moins jeunes, des vieux croulant ( mais si mais si :p mdr ) réunis autour d'une passion, sans méchanceté, sans rivalité, près à se donner des coups de paluches, on ne blesse ni ne lèse personne ....
Non franchement, vous débarquez là avec votre : "je paye 20 euros, mais j'ai droit a essayer toutes vos caisses" ben franchement, je te trouve vraiment décalé.
Et comme ont dit certains, on va pas tout changer pour vous. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/peugeot_406_tuning_taxi_3.jpg[/img]