Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:56 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 7:19 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

gene_lee81 écrit:
Citation:
La seule personne devant qui je serai "humble et modeste" c'est devant St. Pierre à l'heure de ma mort !!! :laugh:

ben comme ça tu lui passeras le bonjour et tu lui demanderas si il a vu Elvis (pas la vierge, on sait qu'il la vue) et puis de toute manière, la plupart d'entre nous sur ce forum n'existe même pas et les autres sont immortels (et accessoirement alcoolique, gros, petit, chauve, barbu, quasi aveugle, communiste, nécrophile, sociopathe, noirs, blancs, mitigé, capitaliste, maigre, raëlien, Breton, chti, fumeur, disqleu..dislequ..dilslèque...euh savent pas écrire..etc..etc...):lol:

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 7:37 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
disqleu..dislequ..dilslèque...euh savent pas écrire..etc..etc...):lol:

Qui est gros ???? :angry:

:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 8:29 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
La seule personne devant qui je serai "humble et modeste" c'est devant St. Pierre à l'heure de ma mort !!! :laugh:

:laugh:

....St Pierre ...?? c'est pas le physio pour entrer a la soit disant big fiéta final....??
avec un peu de chance il fais ptète pas rentrer les cons ,on doit ètes pénard la haut :lol:

j'ai du réédité une insulte m'avait échappé :blush:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 10:13 pm 
Mopar addict
Mopar addict

dodge5 écrit:
Citation:
(et accessoirement alcoolique, gros, petit, chauve, barbu, quasi aveugle, communiste, nécrophile, sociopathe, noirs, blancs, mitigé, capitaliste, maigre, raëlien, Breton, chti, fumeur, disqleu..dislequ..dilslèque...euh savent pas écrire..etc..etc...):lol:

et pis même que, a ce qu'il parait, y en aurait un qui aurait toutes ces qualitées en même temps!!!!!
gros le matin, maigre l'aprèm'.....blanc la nuit et noir le jour!!!!
si si, j'vous jure :woohoo:

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 8:20 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Enfin, bref, tout ça pour dire que quand on déboule sur un forum rempli de connards, où on ne trouve rien de ce qu'on cherche, qui tente de vous arnaquer un bifton de 20, rempli de gros mots, avec un ton insultant, qui se fout des caisses orange avec pare-buffle, qui frise l'insolence avec les "Mopar Enthusiats", qui est "géré" par des vieux étroits d'esprit qui se remettent pas en cause (haha !), qui n'organise rien et refuse de communiquer, dont le prez est invisible, dont l'assistant est pas capable d'aligner trois mots sans 18 fautes, où de surcroît ça pue l'intégrisme religieux et l'homosexualité latente (la tante ?), dont les "éléments" constitutifs laissent supposer un communisme forcené, bref, moi, quand je débarque sur un forum de merde pareil, ben...je reviens pas !
Je colle trois posts, je fais un doigt et j'me casse...Je vide la mémoire de l'ordi, je raye l'adresse des "Favoris" et je pars sur la longue route de l'ignorance, à la recherche d'un forum qui saura répondre à mes attentes ! Un vrai forum de passionnés qui auront la réponse à mes questions, un club de gens ouvert, gratuit, qui saura m'organiser des banquets somptueux gratuits où je pourrais venir m'empiffrer gratuit...que dis-je: où l'on viendra me chercher en limousine Charger 69 pour me conduire au restaurant...gratuit !
Une "Famille" ouverte, des vrais amis, pas des trous du'c prétentieux...
Ou toutes mes questions existentielles auront enfin des vraies réponses: peut on se faire une caisse de show quand on n'a jamais tenu un marteau de sa vie mais qu'on sent qu'on y arriverait facilement ?
Ca fait quoi de maîtriser une caisse de 700 hp ?
Peut on monter un ABS sur une vénérable auto de 40 ans ?
Et des ceintures plus large ?
Un pare-buffle ?
Devient on le maitre du monde au volant d'un 440 ?
Est-ce mieux que le sexe ?
Des freins de Porsche ?
Le GPL ?
Un Indénor ?
ha oui, c'est sûr qu'un forum qui ne saurait (ou ne voudrait...) pas répondre à toutes ces pourtant excellentes questions doit être un sacré repaire de p'tits cons !!
Et j'y foutrais plus jamais mes augustes pieds et j'irais en dire du mal partout sur la toile...
Voila ce que je ferais, moi, si cela m'arrivait !
Et si d'aventures je devais y retourner, sur ce forum de merde rempli de cons, ben, c'est que j'aime me faire humilier, me faire insulter ou punir. Sexuellement, y'a une explication ! Joe l'Indien le fait trés bien, dans la back room du Blue...Il a plein de clients maso, tendance soumis...:lol: :lol: :lol:
Ha oui, c'est sûr, j'y foutrais plus les pieds, sur un forum de merde pareil, si c'était moi...
mais bon, c'est pas moi, hein...:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 10:42 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

gene_lee81 écrit:
Citation:
un newbi en Mopar comme moi

Déformation professionnelle : je vais utiliser le vouvoiement puisque c'est un signe de respect.

je pense pas que vous soyez un newbie en mopar ... Moi je suis un newbie , j'y connais pas grand chose, mais j'aime ça, j'ai une voiture en état trèèèès moyen mais je roule le plus possible avec, et je lis tous les posts de ce forum, je prends des infos etc.

Pourquoi vous venez là ? vous n'avez pas de thune pour acheter une ricaine .... vous n'y connaissez pas grand chose ... vous n'en avez jamais conduit ! Et vous voulez déjà regarder les pièces détachées pour changer les freins ? les ceinture !! Mais qu'est ce que vous cherchez ?

Sur ma caisse j'ai 4 freins a tambour et pas d'assistance .... ..... la tenue de route ? risible .... mais si vous saviez quel délire c'est que de sortir de chaque rond point en travers !

Si vous n'aimez pas la philosophie des américaines ... si vous n'aimez pas les truc vieux , lourds et mal foutus, alors prenez une pigeot ! ça marchera mieux, et y aura plein de truc kéké a mettre dessus. et puis il y aura déjà les airbags , l'ESP, l'ABS, le GPL, l'injection ... etc etc.

AH oui !!! RIRE .... une truc de régulation de l'injection .... injection sur une muscle car ? ... les kits pour passer à l'injection coute dans les 3000 roros ... autant dire quasi le prix d'un moulin neuf.

Concernant la phrase comme quoi vous ne respectiez pas les personnes aux vues de leur "palmares" ... ben la mon gars , vous n'avez rien a faire ici. Sachez que lorsqu'un bébé inculte comme moi avons le moindre soucis, dans les 15 minutes, y a les piliers de ce forums qui m'aiguille et me renseigne !

Et quand je vois la gentillesse de certaines personnes du MOC, leur humilité, leur générosité alors qu'il n'ont déjà pas forcément les moyens pour eux même ... ben ça me met presque la larme à l'œil. Des jeunes, des moins jeunes, des vieux croulant ( mais si mais si :p mdr ) réunis autour d'une passion, sans méchanceté, sans rivalité, près à se donner des coups de paluches, on ne blesse ni ne lèse personne ....

Non franchement, vous débarquez là avec votre : "je paye 20 euros, mais j'ai droit a essayer toutes vos caisses" ben franchement, je te trouve vraiment décalé.

Et comme ont dit certains, on va pas tout changer pour vous. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/peugeot_406_tuning_taxi_3.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 11:03 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Enfin, bref, tout ça pour dire que quand on déboule sur un forum rempli de connards, .:laugh: :laugh: :laugh:

ah enfin un mot gentil !! :)

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 11:46 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

oh ,mossieur fox : prez a vie et grand guide spiritmobile.(ça devrai etre bon pour le respect) .ya pourtant une chose qu'il pourra faire facile: la GPL car ouic'est bien la (Grosse Pouffe Lubrique):laugh: avec un charger 69 ça doit se trouver sans trop de probleme. bon je sort car cote gpl jfrais mieux de fermer ma gueule B)

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 12:25 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

AllerHop écrit:
Citation:
... ben ça me met presque la larme à l'œil.

Si y a que ça, Joe l'indien, il va te la mettre, la larme au coin de l'oeil ! :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 12:31 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Et pour les cotises, voilà comment c'est gerer :
http://www.youtube.com/watch?v=QynyUL8ENbU

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 1:07 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodge5 écrit:
Citation:
Et pour les cotises, voilà comment c'est gerer :
http://www.youtube.com/watch?v=QynyUL8ENbU

trop trop bon :D j'l'adore jules edouard moustik :D

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 1:28 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris écrit:
Citation:
oh ,mossieur fox : prez a vie et grand guide spiritmobile.(ça devrai etre bon pour le respect) .ya pourtant une chose qu'il pourra faire facile: la GPL car ouic'est bien la (Grosse Pouffe Lubrique):laugh: avec un charger 69 ça doit se trouver sans trop de probleme. bon je sort car cote gpl jfrais mieux de fermer ma gueule B)

Tu me feras deux pâtés et trois ovaires...heu, deux paters et trois avés pour ta pénitence, mon bon Chris, toi Ô éminent membre de ce club de racket (rien à voir avec le squash ou le badmington...) qu'est la FC, mais je précise que dans ton errance, tu as fais le bon choix en strokant ton 360 et en virant le Chaffoteau et Mory qui te servait de carburateur !
Faut pas confondre performance brute et eau chaude à tous les étages !
Le GPL sur un traîne-nain, OK...
Sur un monstre de strip, heu....

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 1:51 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

d'ailleur, en parlant de 360...

Si on considère ... par bonheur .. que mon 340 est encore bon au service , genre 1ere ou 2 ème cote au pire de rea....

c'est plus rentable de le vendre et prendre un 360 refait a neuf dans une boite de moteur ?
ou de le retaper ?

niveau thune / perf ? .... vu que niveau temps, y a pas d'urgence.

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 2:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Pourquoi tu voudrais faire quelque chose s'il marche ?
Attends qu'il te pète dans la quiche, et là, on verra...

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 2:23 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

ben c'est un peu le but :) pour le moment je le fais survivre ... vidanges et trucs basiques mais quand il me fera savoir qu'il est pô content à ce moemnt là faudra que je choisisse.

c'est sur qu'avant de le changer je vais refaire un peu la mécanique ! amorto , suspat, train avant , pont, frein. ...

sauf grosse couille entre temps mais a partir de 2012 ... je pourrais foutre de coté 500 euros par mois pour ma caisse ! donc j'espère qu'en 2014 la caisse sera prête pour recevoir de la cavalerie :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure