Question pour les amoureux d/'/Holley
Re:Question pour les amoureux d'Holley
Personne voit de quoi je parles pour l espace entre la pipe et le bloc? :dry:
TLBT SPIRIT
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

K J écrit:
Le machin qui ressemble à une couche Confians? c'et normal...Est ce normal qu il y ait un isolant à l origine (Type laine de verre) entre la pipe d admission et le valley pan??
Il ne devrait pas avoir un jour tout simplement qui permettrait l air de mieux circuler et de refroidir le tout?? :dry:
Exact Fabien..
C est pas mieux de le virer à ton avis? pour un meilleur refroidissement? Dans la logique des choses...
C est pas mieux de le virer à ton avis? pour un meilleur refroidissement? Dans la logique des choses...
TLBT SPIRIT
Bonsoir Vincent ,
ta touffe de poil fait polémique et de ce qu'il en reviens c'est suivant le lieu d'utilisation , là où cela caille faut le mettre , là ou c'est quif quif faut le mettre aussi ; il ny a que dans les endroits chaud qu'ils l'enlevent .
Apres l'enlever peut réduire significativement le vapor lock , z'aussi .....
ta touffe de poil fait polémique et de ce qu'il en reviens c'est suivant le lieu d'utilisation , là où cela caille faut le mettre , là ou c'est quif quif faut le mettre aussi ; il ny a que dans les endroits chaud qu'ils l'enlevent .
Apres l'enlever peut réduire significativement le vapor lock , z'aussi .....

K J écrit:
Dans pas longtemps, t'auras une belle Torker ou une Victor, et franchement, t'auras d'autres soucis qu'un bout d'moumoutte moisie...Exact Fabien..
We are Anonymous...
hello Chris
Ben ouai je penses que tu as bien vu la chose, ça doit etre ça...
L hiver je la met, l été je la vire.
ça peut penser aussi au design des pipe edelbrock air gap, qui s emmere à faire un passage à vide exprés pour faire passer de l air pour un melange plus frais...
Ma foi, on verra bien...
Ben ouai je penses que tu as bien vu la chose, ça doit etre ça...
L hiver je la met, l été je la vire.
ça peut penser aussi au design des pipe edelbrock air gap, qui s emmere à faire un passage à vide exprés pour faire passer de l air pour un melange plus frais...
Ma foi, on verra bien...
TLBT SPIRIT