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MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 8:28 pm 
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Mopar warrior chef
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Personne voit de quoi je parles pour l espace entre la pipe et le bloc? :dry:

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MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 6:35 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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K J écrit:
Citation:
Est ce normal qu il y ait un isolant à l origine (Type laine de verre) entre la pipe d admission et le valley pan??
Il ne devrait pas avoir un jour tout simplement qui permettrait l air de mieux circuler et de refroidir le tout?? :dry:


Le machin qui ressemble à une couche Confians? c'et normal...


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MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 8:32 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Exact Fabien..
C est pas mieux de le virer à ton avis? pour un meilleur refroidissement? Dans la logique des choses...

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MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 9:41 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Bonsoir Vincent ,

ta touffe de poil fait polémique et de ce qu'il en reviens c'est suivant le lieu d'utilisation , là où cela caille faut le mettre , là ou c'est quif quif faut le mettre aussi ; il ny a que dans les endroits chaud qu'ils l'enlevent .

Apres l'enlever peut réduire significativement le vapor lock , z'aussi .....

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MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 10:16 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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K J écrit:
Citation:
Exact Fabien..
C est pas mieux de le virer à ton avis? pour un meilleur refroidissement? Dans la logique des choses...

Dans pas longtemps, t'auras une belle Torker ou une Victor, et franchement, t'auras d'autres soucis qu'un bout d'moumoutte moisie...

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MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 10:17 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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hello Chris

Ben ouai je penses que tu as bien vu la chose, ça doit etre ça...
L hiver je la met, l été je la vire.
ça peut penser aussi au design des pipe edelbrock air gap, qui s emmere à faire un passage à vide exprés pour faire passer de l air pour un melange plus frais...
Ma foi, on verra bien...

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