max écrit:
Citation:
FredBbody écrit:Citation:
Je viens de préparer un petit 440
Tu nous donne les détails de la préparation:) ?
Avec plaisir sans vouloir voler le post KJ.
Suite à un stockage de merde, les culasses morte et cylindre N°1 oxydé.:angry:
Total 446 cu du a un réalésage première cote obligatoire (ca pouvait être pire).
Au moment de trouver des culasses, le stock est à peine moins cher que l’alu et le transport plus cher.
Alors, je suis partie sur l’alu, et la……… c’est partie, on ne m’est pas de l’alu sans tout le reste.
Contrôle et équilibrage du vilo.
Un Kit performer RPM Edelbrock (car mais talents de préparateur ce limite au montage des pièces)
Avec les culasses Alu, l’AAC 300/308, Lift .480/.495
La pipe Performer RPM, Dual Plane.
Des Pistons KB forgés première cote a 10.34 de compressions
Pompe a eau et huile high volume.
Pompe a essence Carter Hi Performance Super Strip .
Coiffé d’un Holley 3310S (très cher a Fox)
Un petit allumage Mopar perf avec le boitier ECU chrome.
Un radiateur ALu 4 ROW pour refroidir le tout
des quatre en un.
Le reste en neuf bien sur.
Putain si ca marche pas un peux, j'men va m'pendre.
:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/D_cembre2008_1__800x600_-d94aafcd26f2129fa668d0d0b41f476e.jpg[/img]