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MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 10:38 pm 
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Mopar warrior
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Bonsoir ,

Fait gaffe à ton pont quant meme , je sent la salade de pignons ....

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MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 8:08 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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max écrit:
Citation:
Et en plus tu tournes que sur 7 cylindres!? La différence est énorme, ça m'arrivait que la mienne tourne sur 7, ben ça avait plus rien dans le gilet, alors sur 8 tu vas presque halluciner!
Super content que ta Dart roule, faut vraiment qu'on fasse un run un jour B) , même si c'est perdu d'avance:blush: !:)


ma cad à tourné sur 7 un moment ben c'est le jour et la nuit sur 8 !!


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MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 8:14 am 
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K J écrit:
Citation:
Et c est fou aussi le nombre de personne qui sont devenu subitement amnésiques ce week end me disant que le 440 de 76 n avait rien dans le sac et que ma caisse n avancerait pas... :lol:

C'est surtout fou le nombre de gugusses qui te parlent de trucs qu'ils n'ont même jamais vu !!
Si effectivement le 440 de 76 n'a rien dans l'sac par rapport à un 440 "des bonnes années", il enfume encore n'importe quelle trapanelle sous motorisée...
Bienvenue dans le monde merveilleux du "bigger is better" !!:laugh:

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MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 10:47 am 
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Mopar warrior
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J'ai hate de voir une vidéo du monstre...:laugh: c'est que lire tout ca me donne envie de virer mon Slant 6 pour mettre un vrai moteur dans ma Duster....:dry: :dry:


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MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 12:00 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Bienvenue dans le monde merveilleux du "bigger is better" !!:laugh:


voilà de la philisophie :)


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MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 7:19 pm 
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Mopar warrior chef
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ayant vu la dart KJ sur la prom samedi soir et il a accelerer bien fort !!:) l'image etait magnifique de nuit une americaine sur la promenade des anglais et en plus qui qui roule nien avec un beau son sa ma remotivé !! je vais accelerer le mouvement;)

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Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
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MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 9:01 pm 
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Mopar retraité
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Comme disent les amerlocks : rien ne remplace la cylindrée ! Comme disait le Teuton des Tontons : " C'est un peu sommaire mais ça peut être efficace ".

Beaucoup de gens critiquent les gros moteurs des seventies en disant qu'ils n'ont plus rien dans l'sac because ils n'ont jamais eu l'occase de mettre pied dedans avec ! Pour ma part, j'en ai assez conduit pour savoir que c'est faux. Le seul truc que l'on peut reprocher aux 440 d'après 72 ou 73, c'est que le vilo n'est plus en acier forgé, mais ça marche quand même, suffit de modérer ses élans dans la durée.

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Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
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MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 8:02 am 
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zoot écrit:
Citation:

Beaucoup de gens critiquent les gros moteurs des seventies en disant qu'ils n'ont plus rien dans l'sac


sur la fin des 70's et pendant les 80's les journaux automobiles les plus classiques genre action auto et autres ce sont largement répandu sur les fiches techniques des " grosses " américaines avec leur v8 5.7 l d'a peine 150 cv , ça n'a pas aidé :)


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MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 2:20 pm 
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michel écrit:
Citation:
sur la fin des 70's et pendant les 80's les journaux automobiles les plus classiques genre action auto et autres ce sont largement répandu sur les fiches techniques des " grosses " américaines avec leur v8 5.7 l d'a peine 150 cv , ça n'a pas aidé :)

Ben oui, forcément, sur fiches techniques...
Y les auraient essayé, y z'auraient été épaté...
J'me répète, mais le moteur de 77 de ma Cuda était pas spécialement à l'arrêt...:laugh: Alors que sur le papier, il était moins puissant que le 318 qu'il y avait dedans avant !!! :P
Ben voyons...

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MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 3:24 pm 
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Faut aussi être un peu objectif. Fourgonnette que les small-blocks ont plus souffert de la dépollution que les big. Autant tu retrouve de la puissance sur des 500 Cad, des 455 Bourrique, Olds, ou Pontiac, le 454 Chevy, les 403 Olds, des 440 de chez nous aut', autant tous les 305 ou 7( chai plus ), 350 GM et les 302 Ford font pitié lorsque tu les conduit. Mais faut relativiser également, car les ponts ultra-longs sont légion sur les caisses seventies. D'un autre côté, lorsqu'un moteur est vraiment puissant, c'est surtout avec un pont long que t'en rend compte...

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MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 3:35 pm 
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c'est vrais que le 307 olds cité dans un autre post est ................ juste !


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MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 7:16 pm 
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Mopar warrior chef
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Et oui bigger IS tout simplement better... Meme en 76...
Adieu mon petit 318...

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MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 10:04 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Salut KJ, le sauveur de Millau
Tu me m’aies l’eau à la bouche.
J’ai profité de l’hiver pour sortir le 383 qui tourné rond mais plus rien dans le sac, du a des compressions inexistante.
Je n’arrivais même pas au cul d’un TDI 130.:unsure:
Je viens de préparer un petit 440
J’en suis là, j’ai hâte j’ai hâte j’ai hâte j’ai hâte [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/decembre_2009_1__800x600_.jpg[/img]


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MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 10:11 pm 
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Mopar senior
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
FredBbody écrit:
Citation:
Je viens de préparer un petit 440 de 72 (je confirme derniere année pour le vilo forgé )


Tu nous donne les détails de la préparation:) ?

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


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MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 10:44 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
max écrit:
Citation:
FredBbody écrit:
Citation:
Je viens de préparer un petit 440


Tu nous donne les détails de la préparation:) ?


Avec plaisir sans vouloir voler le post KJ.
Suite à un stockage de merde, les culasses morte et cylindre N°1 oxydé.:angry:
Total 446 cu du a un réalésage première cote obligatoire (ca pouvait être pire).
Au moment de trouver des culasses, le stock est à peine moins cher que l’alu et le transport plus cher.
Alors, je suis partie sur l’alu, et la……… c’est partie, on ne m’est pas de l’alu sans tout le reste.
Contrôle et équilibrage du vilo.
Un Kit performer RPM Edelbrock (car mais talents de préparateur ce limite au montage des pièces)
Avec les culasses Alu, l’AAC 300/308, Lift .480/.495
La pipe Performer RPM, Dual Plane.
Des Pistons KB forgés première cote a 10.34 de compressions
Pompe a eau et huile high volume.
Pompe a essence Carter Hi Performance Super Strip .
Coiffé d’un Holley 3310S (très cher a Fox)
Un petit allumage Mopar perf avec le boitier ECU chrome.
Un radiateur ALu 4 ROW pour refroidir le tout
des quatre en un.
Le reste en neuf bien sur.

Putain si ca marche pas un peux, j'men va m'pendre.
:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/D_cembre2008_1__800x600_-d94aafcd26f2129fa668d0d0b41f476e.jpg[/img]


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