coronet67 écrit:
Citation:
Toi, tu connais des mecs de cette revue qu'ont une tronche qui te revient pas !...ou qui pissent sur les Dart !:laugh:
'ya du style dans quelques trucs bien à eux quand même, c'est du déja vu pour plein de gars dans le web design, mais pour exemple leur dernière affiche Swap meet très typée Flash, est sympa !...entre autres....
Ah nan sérieux lorsque le book est ressorti je me suis dit bah allez tentont et je suis retombé sur le récit d'un gars dont je connaissez le caractere , la façon de causer et sur les deux pages c'était pas lui , cathégorique , c'était pas lui !
Apres nan c'est a chaque fois du pompeu , avec aussi desfois des trucs qui font mal comme des transformations sur des bases encore saine ; pas sauvable ok ou il y a de la casse ok bon il ne reste plus qu'a s'amuser avec , nan je parle d'une caisse à pédigré dans son jus savament sabordé .
Je respecte beaucoup les gens et leur façon de faire , du moment ou ils ne me font pas chier , mais il y a des situations parfois qui me consterne .
En fait à vrais dire ce que font les gens je m'en branle , avec quoi il roule aussi mais c'est surtout le comportement du gars qui passe ou pas avec moi , si le gars a des valeurs alors il aura du respect qu'il roule en Valiant 66 ou Ford mustang II (:side: ) , pour moi c'est l'homme qui donne le pas a la machine pas l'inverse d'ou le rapport avec le book : peut etre un bon contenu (car c'est souvent le olds school qui est traité chose que j'adore par dessus tous ) mais suivant comment c'est raconté ou présenté voila en fait .