Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:09 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 7:46 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

boh , on va dire qu'il y a du bon et du mauvais partout !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 11:03 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Bon , je vois que ce post a un certain succès , ce qui prouve une fois de plus que les mags ont encore quelques belles années a vivre , maintenant le net pointe sérieusement le bout de son nez aidé par la pub de plus en plus présente...Maintenant j'en reviens aux propos de Zoot sur les transfos en France de nos autos ...Je partage ce même sentiment , seulement voilà , quand une auto n'est pas matching , quand elle n' a plus son moulin d'origine , quelle importance faut il porter a un gars qui va coller a son auto un msd pour rouler tranquille ou la "tuner" suivant sa propre idée...La création c'est un peu comme la mode , t'es tendance ou has been mais tu te fait plaisir , non??? A moins d'avoir la chance de posseder une auto dont les codes sont respectés a la lettre à l'instar de valle didier et sa charger , là faut pas toucher!!!!
Maintenant pour revenir aux mags , peut être qu'un format simplifié mensuel a la auto hebdo serait pas mal...Du reportage , des photos , etc...Plus de pages et moins de "mise en page" .A quoi bon de lire un mag en papier glacé ...On va finir par faire un gratuit , lol , et le distribuer pendant les rencarts...

MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 1:20 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

coronet67 écrit:
Citation:
Toi, tu connais des mecs de cette revue qu'ont une tronche qui te revient pas !...ou qui pissent sur les Dart !:laugh:
'ya du style dans quelques trucs bien à eux quand même, c'est du déja vu pour plein de gars dans le web design, mais pour exemple leur dernière affiche Swap meet très typée Flash, est sympa !...entre autres....

Ah nan sérieux lorsque le book est ressorti je me suis dit bah allez tentont et je suis retombé sur le récit d'un gars dont je connaissez le caractere , la façon de causer et sur les deux pages c'était pas lui , cathégorique , c'était pas lui !

Apres nan c'est a chaque fois du pompeu , avec aussi desfois des trucs qui font mal comme des transformations sur des bases encore saine ; pas sauvable ok ou il y a de la casse ok bon il ne reste plus qu'a s'amuser avec , nan je parle d'une caisse à pédigré dans son jus savament sabordé .

Je respecte beaucoup les gens et leur façon de faire , du moment ou ils ne me font pas chier , mais il y a des situations parfois qui me consterne .

En fait à vrais dire ce que font les gens je m'en branle , avec quoi il roule aussi mais c'est surtout le comportement du gars qui passe ou pas avec moi , si le gars a des valeurs alors il aura du respect qu'il roule en Valiant 66 ou Ford mustang II (:side: ) , pour moi c'est l'homme qui donne le pas a la machine pas l'inverse d'ou le rapport avec le book : peut etre un bon contenu (car c'est souvent le olds school qui est traité chose que j'adore par dessus tous ) mais suivant comment c'est raconté ou présenté voila en fait .

MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 1:55 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

coronet67 écrit:
Citation:
Toi, tu connais des mecs de cette revue qu'ont une tronche qui te revient pas !...ou qui pissent sur les Dart !:laugh:

Meuh l'aut'hé ! :lol:
D'abord, je pisse pas sur les Dart, mais plutôt dans les Dart...
Et pis j'ai pas écrit grand chose dans R&K...
Juste une histoire rigolote sur la Plumette...et je suis trés fier d'avoir fait ça pour mon ami Le Plum, na !;)

MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 10:32 am 
Mopar addict
Mopar addict

:kiss: :kiss:Merci mon foxinet adoré !!!:kiss: :kiss:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure