Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Courses...
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 3:50 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Hier après midi, je vais faire les courses…
Pas celles sur 400m, celles derrière un caddie, à se faire chier dans les rayons de Leclerc pour nourrir sa p’tite famille…
Chuis tout seul, ma femme roupille à la maison…J’ai pas voulu l’emmerder avec ça, alors je vais faire vite…
Que de l’essentiel : quelques tranches de jambon, des endives, d’la flotte à bulles, du steack, du fromage, du beurre, du poulet, des lardons, des trucs et des machins, bref, les grosses courses, le caddie à 100 euros, au moins…
Je trace dans les allées, un Livarot par ci, un pot de crème par là, hop, du poisson surgelé, un sac de riz cantonais congelé, un six pack de yaourt, et roule direction la caisse…
Et là, miracle, une caisse avec deux personnes…Seulement…
Un gars avec deux pack de lait, et une rombière avec un million de trucs…Bon, quand faut y’aller, faut y’aller, hein…Je fais la queue, tranquillo, attendant qu’un bout de tapis roulant se libère pour empiler mes merdes dessus…
Ca glande depuis 5 minutes, et toujours rien…Whooo, y s’passe quoi, là ??
Y s’passe que la caissière est une p’tite jeune…
Et les p’tites jeunes, ça fait des conneries ! J’prend toujours une p’tite vieille, d’habitude, mais là, j’ai merdé…
Les vieilles, ça dépote en général, elles sont là depuis un an, et elles tracent…En fait, les vieilles qui sont aux caisses des supermarchés, elles étaient jeunes y’a un an, mais ça fait vieillir prématurément, de bosser chez Mammouth…
Bref, y’avait une promo sur le pack de lait, mais la fille a tapé deux fois le même, du coup la promo n’est pas signalé, et patati, et patata…Pfffff, fait chier, p’tain….
Y pouvait pas prendre deux pack de lait pareil, l’aut’con, là ??
Au bout d’une plombe, une responsable arrive, tergiverse avec la caissière qui se recroqueville sous le chapelet de réprimandes, et on passe enfin à la rombière de devant moi…
J’ai enfin 20 cm de tapis pour vider mon caddie…
Et là, horreur, je vois la vieille qui pose une chiée de truc sur le tapis, et demande un règlement pour chaque truc sorti, avec ticket de caisse pour chaque produit !!!!
Je me rappelle cette émission à la télé sur les gens qui font des grosses économie avec les produits « satisfait ou remboursés » !! Suffit de laur écrire pour dire « c’est pas bon : » et on vous rembourse, à la condition express de joindre le ticket de caisse ORIGINAL, ne comportant aucun autre produit dessus que celui remboursé !!!
Elle à une dizaine de produit comme ça, et elle paye en dix fois ! Je suis vert ! La pauvre petite caissière fais dix encaissement, et ça dure une plombe…
Puis, on passe enfin à la montagne de trucs qui jonche le tapis, et là, la rombière sort une poignée de ticket promo pour encore une caisse de trucs !! Je meurs…
Faut toujours que ça tombe sur moi…
La « p’tite jeune » commence à se rider…
« Moins 0.40 cts sur la Soupline… »
« Moins 0.20 sur le savon… »
« Moins 0.50 sur le pack de PQ… »
Je fulmine…
Des plombes…Ca devait être fait en dix minutes, je rame depuis une heure au Leclerc…
Voyant que ça prend du temps, la caissière s’adresse à moi et me dit : « je ferme derrière vous, Monsieur… »
Je passe le message à la charmante dame qui s’est installé derrière moi depuis deux minutes, et elle se met à gueuler !
« Quoi ? Mais j’attends depuis un moment, c’est un scandale, pas question… !! »
Putain, je rêve, c’est moi qu’elle engueule !! Je lui dit : « Hé ma poule, tu verras ça avec la caissière, hein, moi, je fais que transmettre… »
La gonzesse se met à gueuler comme un putois, et s’adresse à la caissière : « j’attends depuis une heure, c’est pas normal, vous me dites que vous fermez derrière monsieur, c’est pas normal…etc… »
La caissière me dit : « Ha, mais je croyais que vous étiez ensemble ! Y’a pas de soucis, madame, c’est derrière vous que je ferme, alors… »
Et l’autre grognasse m’engueule de plus belle ! « Vous voyez, si je vous avais écouté, je serais partie, et patin, et couffin… »
Mais tu vas la fermer ta gueule, dis, hein ? Putain…
Et la rombière, elle en est où, avec ses bons de réduc à la con, là ? Ca avance mollement…je finis de vider mon caddie…Y reste plus que trois quatre conneries à la vieille, et là elle dit : « ces trucs là, c’est un paiement séparé… »
J’le crois pas…C’est pour vidéo Gag…Je cherche vainement une caméra, mais non, rien, et pis Béliveau, il est mort, alors….
Elle paye enfin ses merdes, et dit : « je peux avoir une facture ?? C’est pour me faire rembourser… »
« Ha flute, fallait me le dire avant, je peux plus vous le faire, faut aller en caisse centrale… »
Et s’en suive des plombes d’explications sur la marche à suivre…bla-bli, bla-bla…
Rhaaaaaaaa, mais puuuuuutain, pourquoi ? Pourquoi moi ?
Arrive eeeeeeenfin mon tour ! « 102 euros, Mr… »
Je casque, je me casse, je pousse mon caddie dans l’tourniquet et je sors…Une roulette du caddie pète ! J’me fais chier comme un rat mort pour rejoindre ma bagnole avec le chariot plein, sur trois roues…
Je charge, et je vais pour quitter le parking…
Un bouchon ! Une vieille a caler sur le croisement de deux allées, et ça crée immédiatement un embouteillage de première ! Mais dites moi que je rêve… !
Le Leclerc, il est à 600m de chez moi…En temps normal, j’y vais en vélo quand j’ai pas grand-chose à prendre, mais là, et par moins 2°, j’ai pris la bagnole…J’ai mis 1h30 pour faire un caddie de course et 1200m aller-retour…
Chuis maudit, que j’vous dis…

Dites moi la vérité: ça vous arrive aussi, hein, ce genre de plan de merde ??
Allez, soyez sympa, dites moi que oui !!:lol:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Courses...
MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 4:11 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ah ah aha ah ah ah :lol: :lol: :lol: :lol: mais oui cher Fox mille fois oui !!!! :lol: :lol: :lol:
Avant d'arriver aux caisses j'ai ma petite technique je mates les caissières et leur capacité à gérer le flux des courses sur le tapis roulant !
Et puis SURTOUT SURTOUT j'évites de passer derrière un vieux ou une vieille (bah on le sera un jour ou l'autre nous aussi .... :side: )
En tous cas j'ai bien rigolé ..... :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 4:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dit donc le Mammouth… ça existe plus ça ??

joue pas au loto aujourd'hui , c'est mort !

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 4:15 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

c est telment bien raconté :lol:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 4:51 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

quand j'étais arpet , un matin je taille au boulot plus énervé que jamais , tu parles le dernier jour avant les vacances :) , je fais mon fangio au guidon de mon 105 vitaminé , avant dernier virage j'me dis :
- p'tain d'hab ça passe à 40 aujourd'hui j'me l'passe à 60 !!!! :lol:
vl'la tit pas que j'm'emmanche comme un salaud dans l' foutus virage ( sans voir les gravillons :S ) ni une ni deux j'me ratatine la gueule dans un panneau d'stop , fourche et tout l'avant déglingué et ma gueule avec , pas d'intégral :S
Me pointe au turbin expose le prob et me met au boulot , l'patron me dit !
- p'tit gars , y m'appelait toujours comme ça !!
- aujourd'hui tu fais l'potage pour les ouvriers
- le feuilletage pour le week end !
- la crème patissière pour ce midi !

hop hop hop j'me lance tête baissée , mais j'débutais alors ......

au bout d'un moment le chef prend l'relais pour finir le feuilletage

- MAIS il est hyper léger :dry: ton feuilletage !!
- ah bon fis-je ,sentent le coup arriver
- IL EST OU LE BEURRE ( sans beurre ça reste plat ) :angry: :angry: , gueule t'il , pis quand il gueulais ça s'entendait jusqu'en chine
- bah ché pas , ah si il est là tiens , sur le plan de travail pas dans la pâte :blush:
- IL EST 10.30 H ET Y FAUT CA POUR MIDI CE S'RAS JAMAIS
PRET :angry: :angry: :angry:

hop hop hop je taille vite fait continuer mon labeur quand un meuglement traverse la cuisine
- HHOOOOOOOOOOOOOOO :angry:
HHEEEEYYYYYYYYYYYY :angry: :angry: p'tit gars kesta foutu l'potage est bizzarre il est hyper doux , st'a foutu ??? :blink: :blink:
- ah heu , déjà planqué au fond de mes godasses , j'ai dû inversé sel/sucre :side: :side:
- QQQQQQUUUUUUOOOOOIIIIIIIII
:angry: :angry:
( vu que l'sel et le sucre était déjà préparé )
- ET L'SEL TU L'A MIS OOOOUUUUUU :angry: ????????????
- ah ben zut alors j'l'ai mis dans l'dessert :S :side: :blink: :unsure: :sick:
- FFFFFFFOOOUUUUUUUUUUTTTTTTTT
L'CAAAAAMMMP EN VACANCES DE SUITE :angry: :angry:

p'tain , plié ma meule que je venais de déplier , baisé l'feuilltage , sucré la soupe et saler l'dessert , le tout pour 80 couverts , tout ça en une matinée :S :S

....................................................

je revois très régulièrement ce patron et on est en excellent termes :) :)

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 5:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

charger écrit:
Citation:
c est telment bien raconté :lol:

Hahaha !!! :laugh:

Non, pas moi ... En générale je pousse fièrement mon cadi dans les allées, et quand j'arrive a la caisse, les gents s'écarte avec un sourire. La caissière, une grande blonde avec un corps de mannequin me propose de l'aide pour passer les produits sous cette petite machine qui fait un si joli bruit .............................

"T'avance connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

La je me réveille, la tête dans le cadi, le paquet de moussiline éventré dans les narines, le gel douche qui me coule dans l'oreille :side:

Les gents !!?? Sa devrais être interdit ! :angry:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 5:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

j'ai pas d'histoire sur les courses , j'les fait jamais !

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 5:09 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

michel écrit:
Citation:
quand j'étais arpet , un matin je taille au boulot plus énervé que jamais , tu parles le dernier jour avant les vacances :) , je fais mon fangio au guidon de mon 105 vitaminé , avant dernier virage j'me dis :
- p'tain d'hab ça passe à 40 aujourd'hui j'me l'passe à 60 !!!! :lol:
vl'la tit pas que j'm'emmanche comme un salaud dans l' foutus virage ( sans voir les gravillons :S ) ni une ni deux j'me ratatine la gueule dans un panneau d'stop , fourche et tout l'avant déglingué et ma gueule avec , pas d'intégral :S
Me pointe au turbin expose le prob et me met au boulot , l'patron me dit !
- p'tit gars , y m'appelait toujours comme ça !!
- aujourd'hui tu fais l'potage pour les ouvriers
- le feuilletage pour le week end !
- la crème patissière pour ce midi !

hop hop hop j'me lance tête baissée , mais j'débutais alors ......

au bout d'un moment le chef prend l'relais pour finir le feuilletage

- MAIS il est hyper léger :dry: ton feuilletage !!
- ah bon fis-je ,sentent le coup arriver
- IL EST OU LE BEURRE ( sans beurre ça reste plat ) :angry: :angry: , gueule t'il , pis quand il gueulais ça s'entendait jusqu'en chine
- bah ché pas , ah si il est là tiens , sur le plan de travail pas dans la pâte :blush:
- IL EST 10.30 H ET Y FAUT CA POUR MIDI CE S'RAS JAMAIS
PRET :angry: :angry: :angry:

hop hop hop je taille vite fait continuer mon labeur quand un meuglement traverse la cuisine
- HHOOOOOOOOOOOOOOO :angry:
HHEEEEYYYYYYYYYYYY :angry: :angry: p'tit gars kesta foutu l'potage est bizzarre il est hyper doux , st'a foutu ??? :blink: :blink:
- ah heu , déjà planqué au fond de mes godasses , j'ai dû inversé sel/sucre :side: :side:
- QQQQQQUUUUUUOOOOOIIIIIIIII
:angry: :angry:
( vu que l'sel et le sucre était déjà préparé )
- ET L'SEL TU L'A MIS OOOOUUUUUU :angry: ????????????
- ah ben zut alors j'l'ai mis dans l'dessert :S :side: :blink: :unsure: :sick:
- FFFFFFFOOOUUUUUUUUUUTTTTTTTT
L'CAAAAAMMMP EN VACANCES DE SUITE :angry: :angry:

p'tain , plié ma meule que je venais de déplier , baisé l'feuilltage , sucré la soupe et saler l'dessert , le tout pour 80 couverts , tout ça en une matinée :S :S

....................................................

je revois très régulièrement ce patron et on est en excellent termes :) :)

:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 5:33 pm 
Mopar senior
Mopar senior

je crois qu'on en a tous des comme ça, tiens ça me rappelle un épisode de Litteul Kévin:laugh: :laugh: :laugh: !
C'est régulièrement pour moi, le lundi (au soleil:side:), quand je pars pour la semaine, je m'arrête au supermarché à 500m du taf, vers 13h30 quand y'a personne, pour faire les courses pour la semaine, je mets 10 minutes chrono. C'est pas dur je prends toujours la même chose et y'a personne, je prends aussi 2 minutes pour voir si y'a pas une p'tite Hot Wheels qui me plaît.
10 minutes, c'est le temps pour remplir le sac, mais c'est aussi le temps que la rombière moustachue devant moi sorte ces p...n de bon de réductions suscités:angry: :angry: :angry: !!!
Ca peut pas louper! C'est TOUJOURS la même histoire avec leurs cartes de fidélités, leurs bon de réducs leurs promo, tu perds un temps fou!!! Tout ça pour économiser 20c sur un paquet de lessive qui lui fait 2 mois à la vieille! Mais dégage la vieille! Y'en a qui bossent pour payer ta retraite alors tu ferais bien de les laisser aller bosser si tu veux toucher ton demi-sac dans 3 mois!!!

Et c'est pareil (pire) sur les aires d'autoroute pendant les vacances! Ca se traine la teub aux caisses, ça prend les emplacements PL pour pas marcher 100m de plus, des fois je me demande si c'est pas un commando qui me suit pour me pourrir la vie. Je hais les vacances (des autres) :angry:!

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 5:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

C'est normal Fox: c'est la loi de Murphy. :silly:

http://www.courtois.cc/murphy/murphy_queues.html

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ben mon Foxounet, je te rassures : t'es pas le seul à en chier aux caisses et autres files d'attente. j'dois être maudit, une fois sur deux, je me retrouve dans la file qui avance pas, avec les vioques qui rament, les chiares qui braillent, et la caissière qui se plante.

Mon premier job, c'était dans la distribution. Je tenais des petits supermachés de quartier. Celui dont je m'occupais rue Pigalle était le plus folklo, question ambiance. Un matin, ya une queue où une vieille veut absolument passer devant tout le monde, elle dit qu'elle a 75 ans, prétexte un cancer qui ne lui laisse plus que 6 mois à vivre et commence à faire chier tout le monde. Ça râle dans la queue, j'y vais pour calmer le jeu, et à ce moment, le vieux qui était derrière elle lui dit un truc du genre : " J'ai 86 ans, chui en pleine forme et j't'emmerde, alors ferme ta gueule, va crever avec ton cancer et fait pas chier les gens qui travaillent ! ". On a bien ri...:laugh:

:laugh: :laugh: :P

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max , t'aime personne :)

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:18 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

michel écrit:
Citation:

Naaan Michel, c'est moi qu'aime personne....t'as pas vu, c'est écrit "associable" sous mon avatar :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:20 pm 
Mopar senior
Mopar senior

michel écrit:
Citation:

C'est juste que je suis français, et le français moyen, il râle! C'est dans les gènes j'y peux rien. :P

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 6:27 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Toi aussi Fox tu les as vu !!!

http://www.youtube.com/watch?v=jZbx2TAjchQ

http://www.youtube.com/watch?v=jZbx2TAjchQ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure