Fox écrit:
Citation:
Ca me rappelle la fois où j'ai été voir seraph au départ du tour de france "classic", au trocadéro, et où, quand j'ai voulu accéder au paddock, on m'a jeté comme une merde sous prétexte que j'étais habillé comme un clown...
Veste Nascar n° 3, logo Chevrolet, un poil voyante, certes, mais dans l'esprit "bagnole"...
Ben non, fallait plutot un Barbour ou un Loden pour rentrer !
Aprés m'être copieusement pris la gueule avec un connard de commissaire sportif, je suis rentré quand même "par la bande", mais le spectacle que j'ai pu voir à l'intérieur m'a dégouté à tout jamais d'aller dans ce genre de "mondanité" de merde...
Seul le prix des autos donnait la feuille des "qualifs", si vous voyez c'que j'veux dire...
De la merde, plus jamais de ma vie ce genre de fouterie...
Je connais pas le Mans Classic, mais dés que je vois le mot "Classic" associé à un truc, je boycotte !!
C'est Le Mans "Classieux" qu'il faut lire...
Synonyme de "interdit aux mords la paille"...
Passez votre chemin, manants, avant que je vous fasse bastonner par mes gens...:lol:
Dans ce genre de pince fèsses, j'ai fait le rally de Paris.
Au départ, le type qui annonçais les voiture: " Et voici une Mustang Plymouth Cuba ..... " On avais pas commancer le rally depuis 4 minutes que je me suis sentis seul, mais seul ........... au monde ............. :side: