Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Le Mans Classique?
MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 8:38 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Ca me rappelle la fois où j'ai été voir seraph au départ du tour de france "classic", au trocadéro, et où, quand j'ai voulu accéder au paddock, on m'a jeté comme une merde sous prétexte que j'étais habillé comme un clown...
Veste Nascar n° 3, logo Chevrolet, un poil voyante, certes, mais dans l'esprit "bagnole"...
Ben non, fallait plutot un Barbour ou un Loden pour rentrer !
Aprés m'être copieusement pris la gueule avec un connard de commissaire sportif, je suis rentré quand même "par la bande", mais le spectacle que j'ai pu voir à l'intérieur m'a dégouté à tout jamais d'aller dans ce genre de "mondanité" de merde...
Seul le prix des autos donnait la feuille des "qualifs", si vous voyez c'que j'veux dire...
De la merde, plus jamais de ma vie ce genre de fouterie...
Je connais pas le Mans Classic, mais dés que je vois le mot "Classic" associé à un truc, je boycotte !!
C'est Le Mans "Classieux" qu'il faut lire...
Synonyme de "interdit aux mords la paille"...
Passez votre chemin, manants, avant que je vous fasse bastonner par mes gens...:lol:

Dans ce genre de pince fèsses, j'ai fait le rally de Paris.

Au départ, le type qui annonçais les voiture: " Et voici une Mustang Plymouth Cuba ..... " On avais pas commancer le rally depuis 4 minutes que je me suis sentis seul, mais seul ........... au monde ............. :side:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 8:40 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Popeye écrit:
Citation:
Au départ, le type qui annonçais les voiture: " Et voici une Mustang Plymouth Cuba ..... " On avais pas commancer le rally depuis 4 minutes que je me suis sentis seul, mais seul ........... au monde ............. :side:

p'tin quel con!!!!:side:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 8:42 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

michel écrit:
Citation:
tu veux que j'te dise ?...................... oui :laugh:

miiiichelllll.......t'es ou mon ami [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/rocket91-fcafd91ea603e22f8532316cc183843c.gif[/img]

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 8:51 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ca dégoute, tout ces témoignages, surtout celui de Fox.
C'est un peu comme si t'était eleveur de chevaux et que tu te voyais refuser l'acces à un coucours hypique "select" sous pretexte que t'as pas la tenue du public.

De nos jours on ne peut plus rien faire sans être emmerdé, sans que tout ne soit sponsorisé, médiatisé... Sans que l'image d'un "has never been" ne soit associée a un quelconque évennement. Ca me casse le moral. :side:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 9:18 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

oué le monde de "l'automobile de collection" à la française est méga snob, ça pue
au 48h d'auto anciennes à Troyes c'était le même topo, heureusement y'avait quelques membres quadras qui avaient des popus avec qui on s'entendait bien

ils avaient eu une double l'idée géniale:
inviter les clubs locaux et organiser un concours de stands pour animer leur pince fesse.
il y en avait que ça fasait chier aussi apparament les Hispano et les bugatti que tu peux pas approcher à moins de 5m
cette manif est pas mal sinon.
le principe est que les participants paient une somme rondelette d'inscription, en contrepartie il passent 48h complètement pris en charge (repas+hôtel, sorties etc)
donc nous, le club de cox local, on nous invitait mais on participait pas au dîner gala et autres trucs chicos . on exposait c'est tout (en réalité à chaque édition je passais les voir pour savoir si on était invité car il ne nous contactait jamais :lol: )
et un jour à une réunion préparatoire, le président (pharmacien de son état) eu une déclaration à propos des clubs invités qui m'a a jamais dégouté:
je cite: et pourquoi "ces gens là" ne paieraient ils pas un inscription?
p'tain! heureusement des membres du club (les fameux mecs sympas) lui on rétorquer que si les locaux ne venaient pas ça faisaient en gros 100 bagnoles de moins à son expo, que sans nous il y aurait 2 cox, une 4 cv et trois fiat 500 au milieu des bagnoles que personne ne connaît, et que on se foutaient royalement de visiter pour la énième fois des caves de champagnes ou participer au diner de gala. bon c'était plus diplomatique, mais c'est que ça voulait dire.
et c'était vrai sans les petits clubs y'aurait quasiment pas eu de populaires, vu le niveau de ce gene de club.

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 10:10 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Christophe31 écrit:
Citation:
Ca me casse le moral. :side:

Moi c'est les burnes.....au fait n'allez pas à Monaco !

Enfin si, faut y aller, faut le voir pour le croire....

Histoire de pas mourir con, faites un tour aussi du côté du port, vous vous demanderez pourquoi vous vous faites chier à trimer comme un con....(quoique ça pas besoin d'aller à Monac pour se l'demander:lol: )

Enfin bref on s'croirait au zoo :side: :side: :side:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 12:37 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

A caen, ça fait deux ans que s'organise un truc genre "classic" auto sur l'hypodrome et cette année il y avait un "espace americaine" histoire d'attirer un peu plus de chalans je suppose...Evidemment, on s'est retrouvés parqué à part..aux écuries !! ce qui combla les proprios de mustang:lol: Donc idem que le mans classic : blazers, souliers verni, rires etouffés prout-prout et Cie..Le comble de la puanteur fut atteint lors du défilé d'élégance, l'organisation demanda aux indigents que nous sommes de quitter la zone VIP et de bien se tenir sous les barrieres afin de ne pas gener la vision de nos pipoles; Entrée à 10 euros...payé et entré braves gens, mais surtout faite vous discret..Je me suis marrer en m'incrustant dans le défilé final :laugh: façon Remi Gaillard:laugh: mais plus jamais ça

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 1:09 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

t'aurais dû user de ta sirène :lol:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 1:47 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

michel écrit:
Citation:
t'aurais dû user de ta sirène :lol:

T'inquiètes pas, ils y on eu droit ! et aux trois modes ! avec un faible pour le mode ambulance palestinienne(hi-lo), attention transport de martyrs !!:laugh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 3:55 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
attention transport de martyrs !!:laugh:

excellent :laugh:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 6:06 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ya kek zannées, après le transfert des Coupes de l'Âge de Pierre à Dijon, un ex de chez LVA a voulu organiser une manif sur l'hippodrome de Vincennes un dimanche de juin. Yavait plein de caisses et c'était sympa, comme je faisais en même temps un petit reportage sur l'évènement, je suis allé voir les responsables de l'hippodrome pour avoir un badge "journaliste" : je te raconte pas la gueule du mec genre "chef de la sécu" lorsqu'il m'a vu débouler en Panama, short et chemise hawaïenne du plus pur jus 1940 avec mes boîtiers en bandoulière ! Même en voyant ma carte de presse, il comprenait pas.

Mais le pire c'est pas ça. Le mal que s'était donné Igor pour organiser cet évènement pourtant réussi s'est heurté aux connards qui gèrent les courtines de gails et qui n'en avaient visiblement rien à péter des voitures anciennes : fallait pas que ça retarde les courtines. Cela dit, on s'est bien marré à rouler sur la piste de l'hippodrome, et j'espère que certaines bagnoles ont bien pissé de l'huile sur la piste ! :evil:

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 9:07 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

enoss écrit:
Citation:
oué le monde de "l'automobile de collection" à la française est méga snob, ça pue

Cela dit, j'ai dans l'idée que si on se pointe à Pebble Beach en sandales, on risque de choquer (un peu) aussi...

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 10:38 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

fbernard écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:

Cela dit, j'ai dans l'idée que si on se pointe à Pebble Beach en sandales, on risque de choquer (un peu) aussi...

Mais mon bon fab,ça me choque aussi quand tu les portes a pod tes sandales de babouloss ! :P

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 10:40 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

bermuda, sandales-chaussettes, ça fait touriste allemand:laugh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Jan 14, 2010 2:12 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

La faute de goût, c'est les chaussettes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure