Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 7:03 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:z'avez pas r'marqué
MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 6:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

De toute façon, faut être completement con pour acheter allement, et je peux en parler, j'en ais deux :sick:

Je suis aller au sport d'hiver avec, bin sur la neige avec les pneus de route en 275, c'est pas gagner s'ils ne sont pas neuf. J'ai dû même metre les chaines un fois, pour un raidillon de 150m verglassé. Là, t'a veaiment l'air con. Bin oui, sur ses merdes, il faut les mètre à l'avant ! imaginez le ridicule de la situation ... Non un truque a mourire de honte :laugh:

De plus, chez merco, sa te coute un foie a chaque révision. Sa se déglingue de partout. Que de la merde, que je dit :side:

Le problème pour moi, c'est que je vais en vacance dans une baraque qui est à 9 Km du vilage, au bout de 2 Km de chemin de terre raviner avec une pante de 22%, digne d'une spéciale du Dakar. Enneigé l'hiver et bouillasseux l'hété après l'orage. Mon bon vieux Vayageur n'a pas survécu. J'ai du acheter un 4X4 pour le replacé.

Avoir un 4X4 à Paris pose quelques problème :
Ne pas ce le faire recouvrire de bouse de vache
Ne pas se le faire rayer a coup de clés
Trouvé une place dans la rue
Entré et sortire des parking souterrins
Accepter le regard accusateurs de la totalité de la population
Passer pour un bouge par certins
Passer pour un crétins pour les autres

Bref, vive la deuch :silly:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 7:02 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

bon alors on va revenir aux fondamentaux!!!!
rouler en ricaine, le reste du temps en rod et si le temps n'est pas de la partie, je prends des vacances, reste au lit et m'occupe de ma moitié!!!:lol:
la au moins pas de derapages incontrolés.....encore que.....attention de ne pas marcher sur une capote!!! B)

Sujet suivant!

A bientot pour d'autres aventures!!! ca detends!!;)

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 7:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

regis32family écrit:
Code:
rouler en ricaine, le reste du temps en rod et si le temps n'est pas de la partie, je prends des vacances,  reste au lit et m'occupe de ma moitié!!!:lol:

Absolument :lol:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 8:05 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Faux discours les gars!!!! Chacun fait ce qu'il veut dans ce bas monde , si ton voisin n'a pas sorti son ML ou son Q7 ben alors???? Pour les trains de pneus je ne vois pas le rapport , ça t'empêche de dormir qu'un gars fasse un crédit pour changer ses gommes??? Moi je m'en tape mais ce qui me fait chier ce sont les préjugés made in France , là ça me gave car si j'ai envi de sortir mon HUMMER ou ma Ferrari ou ma Catrel ça regarde que ma pomme , maintenant on roule tous ici avec du V8 pas propre , qu'on se le dise , on est pas raccord avec le grenelle ou Copenhague , à chacun ses responsabiltés , a chacun ses trips...Pourvu que la passion circule encore dans vos veines...C'est le billet d'humeur du soir , bonsoir...

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 7:09 am 
Mopar interested
Mopar interested

+1 CHRIS

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 7:41 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
De toute façon, faut être completement con pour acheter allement, et je peux en parler, j'en ais deux :sick:

Je suis aller au sport d'hiver avec, bin sur la neige avec les pneus de route en 275, c'est pas gagner s'ils ne sont pas neuf. J'ai dû même metre les chaines un fois, pour un raidillon de 150m verglassé. Là, t'a veaiment l'air con. Bin oui, sur ses merdes, il faut les mètre à l'avant ! imaginez le ridicule de la situation ... Non un truque a mourire de honte :laugh:

De plus, chez merco, sa te coute un foie a chaque révision. Sa se déglingue de partout. Que de la merde, que je dit :side:

Le problème pour moi, c'est que je vais en vacance dans une baraque qui est à 9 Km du vilage, au bout de 2 Km de chemin de terre raviner avec une pante de 22%, digne d'une spéciale du Dakar. Enneigé l'hiver et bouillasseux l'hété après l'orage. Mon bon vieux Vayageur n'a pas survécu. J'ai du acheter un 4X4 pour le replacé.

Avoir un 4X4 à Paris pose quelques problème :
Ne pas ce le faire recouvrire de bouse de vache
Ne pas se le faire rayer a coup de clés
Trouvé une place dans la rue
Entré et sortire des parking souterrins
Accepter le regard accusateurs de la totalité de la population
Passer pour un bouge par certins
Passer pour un crétins pour les autres

Bref, vive la deuch :silly:

demandez à celui qui en a un :) :lol: ;)

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 7:42 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris440 écrit:
Citation:
Faux discours les gars!!!! Chacun fait ce qu'il veut dans ce bas monde , si ton voisin n'a pas sorti son ML ou son Q7 ben alors???? Pour les trains de pneus je ne vois pas le rapport , ça t'empêche de dormir qu'un gars fasse un crédit pour changer ses gommes??? Moi je m'en tape mais ce qui me fait chier ce sont les préjugés made in France , là ça me gave car si j'ai envi de sortir mon HUMMER ou ma Ferrari ou ma Catrel ça regarde que ma pomme , maintenant on roule tous ici avec du V8 pas propre , qu'on se le dise , on est pas raccord avec le grenelle ou Copenhague , à chacun ses responsabiltés , a chacun ses trips...Pourvu que la passion circule encore dans vos veines...C'est le billet d'humeur du soir , bonsoir...

oula oula on s'embale pas , je trouve juste amusant que la majorité des acheteurs de 4x4 haut de gamme ne s'en servent pas comme des 4x4 , ça va pas plus loin que ça ! ;)

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 8:29 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Comme je l'ai dit ce sont les SUV, que je deteste, pas leurs proprios spécialement.
Pourquoi? Parce que ce sont les symboles de la société de consommation dans tous ses exes et son coté superficiel.
Ces engins ne riment strictement a rien, on le sait et Popeye le confirme. C'est juste une image de "puissance" sur une plateforme de berline. Que le mec prenne un credit ou pas pour acheter ses gommes, c'est son probleme. Mais que ces pneus taille basse ne soient pas réparables en cas de crevaison ca n'est pas normal!
T'as un Touareg? T'es has been, maintenant c'est le Q7. Tu racles une jante alu sur un trotoir? On jette la jante et un train de pneus, puis on te fais racquer 1500euros, "pas le choix, monsieur". Ah c'est sur que ça fait marcher le commerce!!
Donc "chacun fait ce qu'il veut dans ce bas monde" bin malheureusement oui, les fabriquants de bagnoles ont encore le droit de vendre de telles abérations de nos jours.

Bizarrement à coté de ca je suis pas si ecolo que ça. On peut coser 4x4 "passion" d'un autre age, utilitaires, militaires, land rover, jeep, franchissement, Unimogs, pickups etc....

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 9:02 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Comme je l'ai dit ce sont les SUV, que je deteste, pas leurs proprios spécialement.

Bin, moi, c'est l'inverse, tu vois...
Ce sont les cons que j'aime pas...
Le problème, c'est que la limite entre le mec bien et le con est trés ténue ! Le niveau de connerie acceptable est variable d'un jour à l'autre, et y'a des fois quand j'me regarde dans la glace, j'me supporte pas, c'est dire !!
On a encore le droit d'acheter ce qu'on veut, quand on veut (peut...) pour en faire ce qu'on veut, dans des limites qui se réduisent un peu plus chaque jour, mais y'a bien pire ailleurs...
Alors hormis pour faire un peu l'bougon sur un forum et raconter trois conneries rigolotes, j'me fous bien de savoir dans quoi roulent les gens, avec quoi et comment ! Et dire du mal de telle ou telle bagnole, c'est juste pour entretenir cet esprit de clocher rigolo...
Les SUV, les 4x4 de pur et ceux de branleurs, les grosses berlines, les japs, les traine-cons, les Monospace, tout ça, j'm'en branle !
Les gens roulent dans ce qu'ils aiment, ce qu'ils peuvent, ce qu'ils ont envie, pis voila !
Les connards aiment telle ou telle bagnole ? Elle devient donc une "bagnole de connard"...Pis voila...Et aprés ?
Un autre genre de connard aime une autre bagnole ? Et allez on la range dans "les bagnoles de connards"... Et pis aprés ?
On s'en branle...!! Moi, j'aime bien les SUV, parce que les p'tites poulettes court vêtue qui en descendent ont la jupe qui remonte jusqu'a la taille, et c'est bon pour le moral...
On en est encore à juger les gens à leur bagnole ? Ben putain...tous les cons qui roulent en américaines écoutent de la country en se réunissant autour d'un feu et disent du mal des juifs et des nègres, sous un drapeau sudiste, alors ?
Ben non...
Quand j'vous dis que la limite entre "connard" et "mec bien" est trés mince...
D'ailleurs, ici même sur ce forum...mais bon:laugh: :laugh: :laugh:
Et pis, c'est pas aussi franc: y'a pas "les connards" et "les mecs bien", y'a aussi "ceux dont à rien à foutre", qui représente l'iiiiiiiiiimmense majorité !!
Alors qu'ils roulent BMW, Merco, SUV, Subaru, Dart, E-Body ou Lotus, un connard est un connard, un mec bien est un mec bien, et les autres, j'les connais pas et j'm'en branle...
Et j'emmerde tout le monde...:lol:

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 9:46 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

oula oula ça glisse chef , disont le tout net chacun roule dans ce qu'il aime hein , même allemand :lol:
je trouvais juste curieux de plus voir ces engins de luxe aux premiers floons et de voir toujours les " vrais 4x4 " et ma réflexion n'allait pas plus loin ;)
j'ai orienté il est vrais un peu trop sur les allemandes car j'habite dans une rue truffée de toubibs et pharmaciens qui ne roulent qu'avec ça mais la réflexion était valable pour tout 4x4 de luxe soyont clairs :)

c'est marrant car y a comme un léger paralèlle avec le post d'avant sur l'aile de poulet tendance shopper ou il a été clairement établis que si y a pas H D sur ce genre d'engin c'est pas bien !

mais je suis sur qui a des mecs bien en ml , q7 , x3/5 et qu'il y a des cons en ricaine ou anglaise exct..................... , ok ! :) :lol:

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 9:49 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Christophe31 écrit:
Citation:

Bin, moi, c'est l'inverse, tu vois...
Ce sont les cons que j'aime pas...

Eh, si tu supporte pas les "cons", soit (d'ailleurs je crois que tu n'es pas le seul :lol: ).

Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et que justement j'essaye de nuancer, please: être "con" et posseder un SUV ca n'a pas de rapport!

Illustration: Mes parents ont un Scenic RX4 (on est loin du Cayenne Turbo S mais c'est un SUV au sens ou je l'entend quand-même)
Et bien je trouve qu'ils ont fait une betise en achetant cette "cuterie", mais ce sont des gens ouverts, cultivés, généreux et fort agréables quand-même.

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 10:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Eh, si tu supporte pas les "cons", soit.

Ben, si, justement...je les supporte !
Mais j'les aime pas ! Nuance !:lol: :lol: :lol:
Cela dit, p't'être que si tes vieux avaient eu l'oseille pour un Cacad'hyène, y z'en auraient un !!!!:lol: :lol:
Et pour en revenir au début, si ces engins ont parait-il disparu pendant la grosse neige-froid-glace, p't'être aussi que leurs proprios n'ont pas voulu ruiner des engins à wattmille dollars dans la patouille salée, la saumure qui fait tout pourrir...Va savoir ! Quand t'as l'oseille pour acheter un truc à ce prix, t'as p't'être aussi une bagnole moins chicos en back-up...et tu préfères p't'être ruiner une vieille Toy quand le temps est merdique...
De toutes façons, y'a wattmille raisons qui doivent échapper à un artisan breton richissime qui vit dans un quartier de toubibs et pharmaciens et qui roule en américaine de collection matching numbers...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 10:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:

De toutes façons, y'a wattmille raisons qui doivent échapper à un artisan breton richissime qui vit dans un quartier de toubibs et pharmaciens et qui roule en américaine de collection matching numbers...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol:

ahahah :laugh: bingo , je pensais bien que ça ferait mouche !
j'habite en centre ville certes mais c'est la rue perpendiculaire qui abrite un immeuble tout dédié à l'art de la médecine , ils exercent là mais n'y habite pas , nuance ! ;)

z'ont p'têt un vieux toy , va savoir , mais à les voir j'en doute !

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 11:04 am 
Mopar fan
Mopar fan

ca doit etre le pognon ( en quantite astronomique ) qui doit faire devnir con

vivement que je devienne tres tres con en rafflant la gagnotte de l'euromillion :lol: :lol: :lol: :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 11:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Cela dit, p't'être que si tes vieux avaient eu l'oseille pour un Cacad'hyène, y z'en auraient un !!!!:lol: :lol:

Non mon pere n'aime pas ces engins... Mais là on touche à un autre débat au moins aussi profond et inintéressant :lol: :
Les catégories dans les SUV.

Les prestigieux, les populaires, les 4 roues motrices, les 4x2 qu'ont une allure de 4x4, ceux qu'on une allure de gros break mais qui sont vraiment 4x4, ceux qui sont vraiment musclés, les hybrides... :unsure:

Bref parlons plutot de nos vielleries :side:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure