Christophe31 écrit:
Citation:
Comme je l'ai dit ce sont les SUV, que je deteste, pas leurs proprios spécialement.
Bin, moi, c'est l'inverse, tu vois...
Ce sont les cons que j'aime pas...
Le problème, c'est que la limite entre le mec bien et le con est trés ténue ! Le niveau de connerie acceptable est variable d'un jour à l'autre, et y'a des fois quand j'me regarde dans la glace, j'me supporte pas, c'est dire !!
On a encore le droit d'acheter ce qu'on veut, quand on veut (peut...) pour en faire ce qu'on veut, dans des limites qui se réduisent un peu plus chaque jour, mais y'a bien pire ailleurs...
Alors hormis pour faire un peu l'bougon sur un forum et raconter trois conneries rigolotes, j'me fous bien de savoir dans quoi roulent les gens, avec quoi et comment ! Et dire du mal de telle ou telle bagnole, c'est juste pour entretenir cet esprit de clocher rigolo...
Les SUV, les 4x4 de pur et ceux de branleurs, les grosses berlines, les japs, les traine-cons, les Monospace, tout ça, j'm'en branle !
Les gens roulent dans ce qu'ils aiment, ce qu'ils peuvent, ce qu'ils ont envie, pis voila !
Les connards aiment telle ou telle bagnole ? Elle devient donc une "bagnole de connard"...Pis voila...Et aprés ?
Un autre genre de connard aime une autre bagnole ? Et allez on la range dans "les bagnoles de connards"... Et pis aprés ?
On s'en branle...!! Moi, j'aime bien les SUV, parce que les p'tites poulettes court vêtue qui en descendent ont la jupe qui remonte jusqu'a la taille, et c'est bon pour le moral...
On en est encore à juger les gens à leur bagnole ? Ben putain...tous les cons qui roulent en américaines écoutent de la country en se réunissant autour d'un feu et disent du mal des juifs et des nègres, sous un drapeau sudiste, alors ?
Ben non...
Quand j'vous dis que la limite entre "connard" et "mec bien" est trés mince...
D'ailleurs, ici même sur ce forum...mais bon:laugh: :laugh: :laugh:
Et pis, c'est pas aussi franc: y'a pas "les connards" et "les mecs bien", y'a aussi "ceux dont à rien à foutre", qui représente l'iiiiiiiiiimmense majorité !!
Alors qu'ils roulent BMW, Merco, SUV, Subaru, Dart, E-Body ou Lotus, un connard est un connard, un mec bien est un mec bien, et les autres, j'les connais pas et j'm'en branle...
Et j'emmerde tout le monde...:lol: