chris440 écrit:
Citation:
13400 une brutale , en résumé le prix d'une CBR neuve même cylindrée , même puissance...Puisque 10ch made in France...Après pas d'entretien , si , un pneu quand même!!! qu'est ce que tu veux y faire , on nous annonce maintenant un v max a 22000 e , la moindre sportive a 14000 E , un beau roadster , faut compter au moins 10.000 aujourd'hui , sinon le marché de l'occase qui pullule de bonnes affaires sauf pour les HD , lol...
Ha oui...Bon....certes...Y'a looooooontemps que je me suis pas penché sur le prix des motos neuves, tu vois...
A la longue, on se fait des idées...
Y'a bien longtemps aussi que je ne sers plus de ma moto que pour me
déplacer et non plus comme "engin de plaisir"...:(
Un traîne con pour aller facilement d'un point A à un point B...
Une pétoire de 15 ans à 1000 euros dont chaque changement de pneu me coute une couille...(des merdes, des BT 45 qui font 20.000 bornes, pas des trucs de sportifs qui font 4500 bornes ...), un étron avec une pauvre mécanique chargée de déplacer ma grosse carcasse par tous les temps, de -11 comme y'a trois jours à +35 comme pendant la canicule...
Alors forcément, les notions de "pilotage", "légèreté", "maniabilité", "plaisir", "accélération", "ivresse", "griserie", "enquiller", "faire frotter"...quand t'es roulé en boule sur un pauvre 600 de 65 cv, avec des moufles et trois pulls sous une vieille veste Hein Gericke...
je t'envie, mon bon Choup...
Je t'envie.