Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 1:34 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

la vache ma caisse a glingues est moins compliquée!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 1:44 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

excusez pour les essais...
Image

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 8:51 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

MisterT écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Je trouve les Harleys assez proche de nos caisses: :laugh:

sur ce point je suis assez d'accord , quand à l'aile de poulet je parlais juste au niveaux esthétique , pour le reste je n'en sais rien , si j'avais un choix à faire ce serait une indian !
tu ne parles parles pas des toutes neuves actuelles ???

pour les indian si , j'ai vu de belles actuelles !!

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 8:52 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ICK écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
chris440 écrit:
Citation:
ce qui fera la perte de Harley avec des machines qui n'ont pas évolué depuis la nuit des temps sauf pour les V-rod...quote]

pas sur......moi je dit qu'ils n'aurraient pas du evoluer si vite .....feu le shovel, feu l'evolution....2 moteur extraordinaire !!

et pis harley existe depuis 1904.....

c'est plus fort que moi faut que j'defende mon beef steack !! :lol:

T'as bien raison,harley est plus qu'un mythe et ne se demodera jamais,il traverse les ages B)

ben je les trouve esthétiquement moin viriles maintenant !

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 9:17 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
chris440 écrit:
Citation:
Ouai , c'est vrai , ça laisse vraiment personne indifferent devant la note salé d'une bécane qui n'a pas évolué depuis des années...Un fxstb softail coûte au bas mot 18000 euros!!! Franchement aucune technologie , ça freine toujours pas alors qu'il suffit d'y foutre du pm ou du beringer pour que ça marche!!! Côté écrous ça rouille , sont pas foutu d'y coller de l'inox , j'ai connu ce merdier sur la mienne , alors qu'aux US le même modèle vu il y a deux semaines était a 15500 $ , je vous laisse faire la conversion en euro pour vous faire comprendre qu'en France ce genre de chignole que j'adoooore est un outil pour cadre supérieur qui se fait plaisir , autre exemple , un feu arrière de CVO a leds:450 E!!!! On se fout de qui chez HD europe???? J'avoue , je roulerai a nouveau sur Harley quand je pourrais me faire un chop sur une ancienne base avec de l'occase ...J'ai trop perdu de fric avec ma dernière HD , je suis désolé mais a 19000 E en moyenne les gros cubes de ce genre font pâle figure...Ca devrait coûter 4000 E de moins ...

Ouais,le road king il etait neuf(14 barres,a l'epoque!),bin,6 mois plus tard il etait pourri de rouille(les chromes,les boulons...),et les alus faisaient deja de l'alumine(ce qui veut dire qu'en 6 mois,le vernis recouvrant les pieces alu,etait deja barré depuis longtemps !).
En plus,il a fallu hurler severe a la concession pour faire changer toutes ces pieces...-"oui mais vous comprenez,monsieur,vous roulez sous la pluie,et votre machine dort dehors".:unsure: (là,ça sentait la baffe dans la gueule.)
-NON,JE COMPRENDS PAS!!!!!:angry: :angry:
Toutes,je dis bien TOUTES mes chiottes japonaises ont roulé sous la flotte et ont squatté la plupart du temps dehors,et j'ai jamais rencontré ce genre de problemes...ah,si,mais au bout de dix ans.(et pour une fois fox ne me contredira pas),et des breles qui coutaient moins de la moitié du prix du RK!!!

j'ai un client qui a acheté un 1200 guzzi , je sais c'est pas l'sujet , et en même pas 6 mois tout est piqué , une honte à ce prix là alors que sa vieille 850 calif n'a pas bougé , on parlera pas du service après vente indigeant qu'en a rien à carré !

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 2:53 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Je trouve les Harleys assez proche de nos caisses: :laugh:

sur ce point je suis assez d'accord , quand à l'aile de poulet je parlais juste au niveaux esthétique , pour le reste je n'en sais rien , si j'avais un choix à faire ce serait une indian !
tu ne parles parles pas des toutes neuves actuelles ???

pour les indian si , j'ai vu de belles actuelles !!
, c'est vraiment question de gout ( l'importateur est sur la N20 , c'est hummer F.), deja elles ne m'emballent pas du tout et surtout les prix c'est AU SECOUR !, tout ca pour essayer de faire renaitre cette marque dans le monde de l'exhibition du fric. :S

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 3:09 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

moi mon road king de 2003 ( 1550 a carbu et avec les BONS a.c.et......etc... ), roule tres souvent et ne rouille pas , mais je suis bien au courrant que les chromes actuels sont de la vraie merde , faut dire que j'ai remplacé beaucoup de chrome par l'epoxy:lol: je prend toujours mon pied avec mes HD ( je roule depuis 78et ai pus profiter de nombreux modeles fonte ou alu.bricolé a ma main) et quand il faut ( raison perfo.)je roule avec mon moulin a riz (haya). donc tout est surement de la cochonnerie comme beaucoup de chose mais si on aime ca , et bien ca fera l'affaire . ( ps. il y a du HD a prix abordables aussi , c'est comme les caisses , faut se sortir les doigts:unsure: ). :P

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 7:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris440 écrit:
Citation:
mais voilà , question 4 en ligne il ne faut pas mettre son cul sur une MV agusta débridée sous peine de passer un pacte a vie , un 4 qui hurle à l'instar d'une ferrari , un couple de camion , une sonorité d'origine mortelle ...Bref , je suis revenu chez les transalpins car j'ai un mix de harley et de jap sous les fesses avec du matos MODERNE , ce qui fera la perte de Harley avec des machines qui n'ont pas évolué depuis la nuit des temps sauf pour les V-rod...RIP pour buell , quoique , rien ne vous empêche encore d'en acheter une , et là , qu'il est chouette le collector...

Ha bin oui, une MV...
Chuis con, moi...Pourquoi j'y ai pas pensé tout de suite ??
Ca doit se trouver partout pour peau d'balle, ça...
Avec des pièces d'entretien courant pas chéres non plus...:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Lun Jan 11, 2010 10:11 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Bah ; tu sais , la mienne je l'ai eu en octobre , période des soldes , 4000 euros de ristourne , ce qui ne se fait pas chez Harley...Pour les pièces , aucun soucis ...Et la finition n'a pas d'équivalence ...Mais c'est du haut de gamme j'en conviens...Et pas toujours facile a revendre puisque rappelons que MV a été acheté par harley qui s'en est débarrassé après 6 mois...HD est au plus mal en ce moment ...Plus de Buell , moins 30 % aux US concernant les ventes , alors si vous en achetez une vous allez piétiner quelques mois avant de la palper car elles partent sur la chaïne de montage uniquement avec les bons de commande!

MessagePosté: Lun Jan 11, 2010 10:17 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris440 écrit:
Citation:
4000 euros de ristourne !

Je roule depuis des années avec un fabuleux étron qui m'a couté un tiers de la ristourne !!!
Forcément...:laugh: :laugh:
J'ose même pas imaginer le prix de départ...:( :(

MessagePosté: Lun Jan 11, 2010 10:20 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris440 écrit:
Citation:
Pour les pièces , aucun soucis ...!

ha mais je me faisais pas de soucis pour la disponibilité (quoique je suppose que t'as pas du en avoir beaucoup besoin, de pièces, hormis des plaquettes et des pneus, vu comment tu roules...) je parlais juste du prix !!!:laugh: :laugh:

MessagePosté: Lun Jan 11, 2010 1:58 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

13400 une brutale , en résumé le prix d'une CBR neuve même cylindrée , même puissance...Puisque 10ch made in France...Après pas d'entretien , si , un pneu quand même!!! qu'est ce que tu veux y faire , on nous annonce maintenant un v max a 22000 e , la moindre sportive a 14000 E , un beau roadster , faut compter au moins 10.000 aujourd'hui , sinon le marché de l'occase qui pullule de bonnes affaires sauf pour les HD , lol...

MessagePosté: Lun Jan 11, 2010 2:00 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

heuuu 100 ch made in France

MessagePosté: Lun Jan 11, 2010 4:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris440 écrit:
Citation:
13400 une brutale , en résumé le prix d'une CBR neuve même cylindrée , même puissance...Puisque 10ch made in France...Après pas d'entretien , si , un pneu quand même!!! qu'est ce que tu veux y faire , on nous annonce maintenant un v max a 22000 e , la moindre sportive a 14000 E , un beau roadster , faut compter au moins 10.000 aujourd'hui , sinon le marché de l'occase qui pullule de bonnes affaires sauf pour les HD , lol...

Ha oui...Bon....certes...Y'a looooooontemps que je me suis pas penché sur le prix des motos neuves, tu vois...
A la longue, on se fait des idées...
Y'a bien longtemps aussi que je ne sers plus de ma moto que pour me déplacer et non plus comme "engin de plaisir"...:(
Un traîne con pour aller facilement d'un point A à un point B...
Une pétoire de 15 ans à 1000 euros dont chaque changement de pneu me coute une couille...(des merdes, des BT 45 qui font 20.000 bornes, pas des trucs de sportifs qui font 4500 bornes ...), un étron avec une pauvre mécanique chargée de déplacer ma grosse carcasse par tous les temps, de -11 comme y'a trois jours à +35 comme pendant la canicule...
Alors forcément, les notions de "pilotage", "légèreté", "maniabilité", "plaisir", "accélération", "ivresse", "griserie", "enquiller", "faire frotter"...quand t'es roulé en boule sur un pauvre 600 de 65 cv, avec des moufles et trois pulls sous une vieille veste Hein Gericke...
je t'envie, mon bon Choup...
Je t'envie.

MessagePosté: Lun Jan 11, 2010 10:30 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Sourire...Je retarde ce moment fatidique ou la raison me poussera à acheter un engin poussif pour aller de ce point A vers le B...Peu importe si je transpire a chaque accélération à cause de ces fichus radars , au diable mes pompes cirés que je nique à chaque coup de sélecteur , ouai , ma mv me fait mal au cul , ne sert pas a grand chose sur le périph avec un extra deux fois par mois dans la nature pour aller me taper les célèbres 17 virages , trop rares occasions où je vais visiter les flancs de mes pirelli...Mouai , un jour de plus en plus proche je vais acheter peut être même un scoot ,sorte de tuperware roulant sans âme...Mais je respecte un tromblon a 1500 E comme une ncr a 60000 E car peu importe l'engin , pourvu qu'il y ait l'ivresse . A ce jour mes plus belles passe d'armes ce sont effectuées entre potes sur des 125 cm 3 sur le circuit d'Ales et sur des 500 CB a Carole!!! Ben ouai avec n'importe quel jouet on peu souvent allé plus vite qu'avec un 1000 débridé et trop couillu a exploiter!!! Le jour où les couillons comprendront qu'on va plus vite avec un 600 qu'une 1000 sur n'importe quel tracé sinueux les poules auront des dents...L'essentiel c'est de partager son plaisir et de voir son poto se marrer , en attendant ma mV est à vendre les gars! lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure