chris440 écrit:
Citation:
Ouai , c'est vrai , ça laisse vraiment personne indifferent devant la note salé d'une bécane qui n'a pas évolué depuis des années...Un fxstb softail coûte au bas mot 18000 euros!!! Franchement aucune technologie , ça freine toujours pas alors qu'il suffit d'y foutre du pm ou du beringer pour que ça marche!!! Côté écrous ça rouille , sont pas foutu d'y coller de l'inox , j'ai connu ce merdier sur la mienne , alors qu'aux US le même modèle vu il y a deux semaines était a 15500 $ , je vous laisse faire la conversion en euro pour vous faire comprendre qu'en France ce genre de chignole que j'adoooore est un outil pour cadre supérieur qui se fait plaisir , autre exemple , un feu arrière de CVO a leds:450 E!!!! On se fout de qui chez HD europe???? J'avoue , je roulerai a nouveau sur Harley quand je pourrais me faire un chop sur une ancienne base avec de l'occase ...J'ai trop perdu de fric avec ma dernière HD , je suis désolé mais a 19000 E en moyenne les gros cubes de ce genre font pâle figure...Ca devrait coûter 4000 E de moins ...
Ouais,le road king il etait neuf(14 barres,a l'epoque!),bin,6 mois plus tard il etait pourri de rouille(les chromes,les boulons...),et les alus faisaient deja de l'alumine(ce qui veut dire qu'en 6 mois,le vernis recouvrant les pieces alu,etait deja barré depuis longtemps !).
En plus,il a fallu hurler severe a la concession pour faire changer toutes ces pieces...-"oui mais vous comprenez,monsieur,vous roulez sous la pluie,et votre machine dort dehors".:unsure: (là,ça sentait la baffe dans la gueule.)
-NON,JE COMPRENDS PAS!!!!!:angry: :angry:
Toutes,je dis bien TOUTES mes chiottes japonaises ont roulé sous la flotte et ont squatté la plupart du temps dehors,et j'ai jamais rencontré ce genre de problemes...ah,si,mais au bout de dix ans.(et pour une fois fox ne me contredira pas),et des breles qui coutaient moins de la moitié du prix du RK!!!