Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 6:40 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

chris440 écrit:
[quote]ce qui fera la perte de Harley avec des machines qui n'ont pas évolué depuis la nuit des temps sauf pour les V-rod...quote]

pas sur......moi je dit qu'ils n'aurraient pas du evoluer si vite .....feu le shovel, feu l'evolution....2 moteur extraordinaire !!

et pis harley existe depuis 1904.....

c'est plus fort que moi faut que j'defende mon beef steack !! :lol:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 6:45 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

scoubis écrit:
Citation:
chris440 écrit:
Citation:
ce qui fera la perte de Harley avec des machines qui n'ont pas évolué depuis la nuit des temps sauf pour les V-rod...quote]

pas sur......moi je dit qu'ils n'aurraient pas du evoluer si vite .....feu le shovel, feu l'evolution....2 moteur extraordinaire !!

T'as bien raison,harley est plus qu'un mythe et ne se demodera jamais,il traverse les ages B)

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 7:33 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ICK écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
chris440 écrit:
Citation:
ce qui fera la perte de Harley avec des machines qui n'ont pas évolué depuis la nuit des temps sauf pour les V-rod...quote]

T'as bien raison,harley est plus qu'un mythe et ne se demodera jamais,il traverse les ages B)

De toutes façons t'aime ,t'aime pas harley ; ça ne laisse personne indifférent !!!!;) ;) c'est ça la classe !! un peu comme nos caisses quoi !!! :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 8:03 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

ICK écrit:
Citation:
Comme ceux qui se disent ton frère par devant et t'encule par derrière:angry:

Et, pour en revenir au feuilleton télé: quand t'as des "frères" comme eux, t'as vraiment pas besoin d'ennemis !!!:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 8:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

MisterT écrit:
Citation:
expliques nous la difference entre un vrai et un faux ????, c'est comme les bons et mauvais chasseurs ???

Naaaan, je veux juste parler des Hell's Angels, avec les couleurs sur le dos, des 81, tatoués, ceux du club, quoi...Pas de Bikers au sens large du terme...Parce que je sais qu'il y a des gens qui "baptisent" Hell's n'importe quel gusse avec un blouson en cuir sur une Harley...
Un peu comme quand on me dit que "je suis du MOC"...alors que je n'ai ni ma carte, ni même la moindre envie d'en faire partie !!:laugh:

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 9:24 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Ouai , c'est vrai , ça laisse vraiment personne indifferent devant la note salé d'une bécane qui n'a pas évolué depuis des années...Un fxstb softail coûte au bas mot 18000 euros!!! Franchement aucune technologie , ça freine toujours pas alors qu'il suffit d'y foutre du pm ou du beringer pour que ça marche!!! Côté écrous ça rouille , sont pas foutu d'y coller de l'inox , j'ai connu ce merdier sur la mienne , alors qu'aux US le même modèle vu il y a deux semaines était a 15500 $ , je vous laisse faire la conversion en euro pour vous faire comprendre qu'en France ce genre de chignole que j'adoooore est un outil pour cadre supérieur qui se fait plaisir , autre exemple , un feu arrière de CVO a leds:450 E!!!! On se fout de qui chez HD europe???? J'avoue , je roulerai a nouveau sur Harley quand je pourrais me faire un chop sur une ancienne base avec de l'occase ...J'ai trop perdu de fric avec ma dernière HD , je suis désolé mais a 19000 E en moyenne les gros cubes de ce genre font pâle figure...Ca devrait coûter 4000 E de moins ...

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 10:41 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Hé bééééé...:(
Suis pas prés de rouler en HD, moi...:( :( :(
On me propose un chouette Diversion 900 pour 1200 euros...
J'vais y réfléchir !!:laugh: :laugh:
Doit bien faire trois chevaux de plus que mon 600, et y'a un cardan...:lol:

MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 11:48 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Dans mon cas, c'est bien le pognon le probleme, sinon j'en aurai une ribambelle de HD :) mais je garde quand même mon R de 85 et mon srx !

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 12:26 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

chris440 écrit:
Citation:
Ouai , c'est vrai , ça laisse vraiment personne indifferent devant la note salé d'une bécane qui n'a pas évolué depuis des années...Un fxstb softail coûte au bas mot 18000 euros!!! Franchement aucune technologie , ça freine toujours pas alors qu'il suffit d'y foutre du pm ou du beringer pour que ça marche!!! Côté écrous ça rouille , sont pas foutu d'y coller de l'inox , j'ai connu ce merdier sur la mienne , alors qu'aux US le même modèle vu il y a deux semaines était a 15500 $ , je vous laisse faire la conversion en euro pour vous faire comprendre qu'en France ce genre de chignole que j'adoooore est un outil pour cadre supérieur qui se fait plaisir , autre exemple , un feu arrière de CVO a leds:450 E!!!! On se fout de qui chez HD europe???? J'avoue , je roulerai a nouveau sur Harley quand je pourrais me faire un chop sur une ancienne base avec de l'occase ...J'ai trop perdu de fric avec ma dernière HD , je suis désolé mais a 19000 E en moyenne les gros cubes de ce genre font pâle figure...Ca devrait coûter 4000 E de moins ...

Ouais,le road king il etait neuf(14 barres,a l'epoque!),bin,6 mois plus tard il etait pourri de rouille(les chromes,les boulons...),et les alus faisaient deja de l'alumine(ce qui veut dire qu'en 6 mois,le vernis recouvrant les pieces alu,etait deja barré depuis longtemps !).
En plus,il a fallu hurler severe a la concession pour faire changer toutes ces pieces...-"oui mais vous comprenez,monsieur,vous roulez sous la pluie,et votre machine dort dehors".:unsure: (là,ça sentait la baffe dans la gueule.)
-NON,JE COMPRENDS PAS!!!!!:angry: :angry:
Toutes,je dis bien TOUTES mes chiottes japonaises ont roulé sous la flotte et ont squatté la plupart du temps dehors,et j'ai jamais rencontré ce genre de problemes...ah,si,mais au bout de dix ans.(et pour une fois fox ne me contredira pas),et des breles qui coutaient moins de la moitié du prix du RK!!!

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 12:36 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

si tu te souvient bien le bigoud, aprés la rouille c'est l'électronique qu'avait chié le seul truc de bien avec cette chiotte c'était l'assistance (il valait mieux)

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 12:50 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ouais,j'me souviens...quelle daubasse...

J'me souviens aussi que le pare brise est un peu faiblard,puisqu'il ne resiste pas aux rencontres avec les containers poubelles de la place de la rep':laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (private joke)

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 12:50 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

tiens pis ma pétoire je la préfère sous cette angle

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 12:56 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

ah la tof est pas passée

tu as de la mémoire, le pif a maréch avait pas aimé, ma montre non plus d'ailleurs...
il m'avait rendu la monnaie de ma pièce puisque je l'avais envoyé dans une mini en xs 10 ans plus tot mais lui il avait eu la présence d'esprit de s'éjecter avant le choc

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 1:22 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour les tophs,sers-toi de tynipic.http://tinypic.com/
...parcourir...selection 800x600...copier-coller le lien sur le forum...reduire les balises IMG en img...envoi...et normalement ça passe.

MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 1:30 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

les médecins, avocat, véto, chirurgien déguisé pour la HOG balade du dimanche m'ont toujours fait rire, d'ailleurs je me suis fait traiter de clochard avec mon shovel par un de ces mecs quand j'ai pouffé de rire devant tant de débauche de franges, je crois que venant d'un pareil bozo j'ai pris ça pour un compliment.
je crois qu'il ont oublié la moto dans tout ce foutoir.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure