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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 12:13 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Christophe31 écrit:
Citation:
Je te parie que je vais plus vite a faire un hexagone surune tige de 10mm à la lime que toi à virer la goupille du shaft, filer quelques coups de meule, chercher une rondelle et une barre de fer, sortir ton mig, tes gants, démêler les fils ton masque, brancher le bouzingue , la peince de masse, regler l'avance du fil et sans parler du temlps a essayer de fair un truc droit avec deux tiges bout a bout....

Vu par ta lorgnette, OK...
Mais vu par la mienne: aller à l'atelier, fouiller deux plombes pour trouver une tige du bon diamètre, ne pas la trouver bien sûr, sortir la bagnole par -10, qui n'a plus de batterie, aller à l'atelier (bis) chercher la batterie de secours, oublier les câbles que l'on croyait dans le coffre de la R5, mais que finalement y sont resté à l'atelier, bref, démarrer, passer par la pompe vu que le réservoir est à sec, que que bricoMonCul est à 5 bornes...trouver à se garer sur le parking, trouver le vendeur qui va te trouver le rayon de la ferraille..Constater avec horreur qu'il n'y a pas de tige de 10mm, aller chez BitoRama, à 5 bornes plus loin, trouver la tige en acier chinois de merde, 6 euros, bin merde alors, surtout qu'il m'en faut que 50 cm, revenir à la maison, et merde, la batterie n'a pas assez chargé, sortir la batterie de secours du coffre qu'on a eu le nez creux de mettre dans le coffre, démêler les cables, vroum, aller à l'atelier en ramenant la batterie de secours, vu que c'est la même qui sert pour la bagnole du beauf' et qu'il doit aller chercher le pain, chercher une lime adéquate, se geler les pattes sur l'étau, couper la tige en 2, faire un essai dans l'hexagone de la pompe à huile, que c'est un poil trop gros, encore deux coups de lime, que c'est un chouïa trop petit maintenant, et merde, mais bon ça ira, faire un essai avec la perceuse, et chiotte, il était vraiment un poil trop petit parce qu'il vient de foirer...alors on en refait un de l'autre côté en faisant encore plus gaffe, et cette fois c'est la bonne...Quelle heure il est ? Déjà 13h !!! Et merde, j'ai bouffé la matinée avec ces conneries...
Alors que vu par la lorgnette de Tof: Un clic...Summit racing, key word: priming shaft...clic...Commandé...7 dollars...CB n° xxxxxxxxxx...clic....Sera là dans trois jours...Fini...

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 12:49 pm 
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Bah chacun son truc , perso vue le prix (surtout d'ailleur) et que bein j'avais une commande a faire de toute façon voila quoi !

Ensuite il faut savoir que le six pan fait toute la longueur de la tige et est un poil plus petite en diametre que l'orifice dans lequel il doit passer et cela ca m'arrange car pour ne pas abimer la bague j'envisage de tourner de l'adhésif sur les deux tiers de la tige et de graisser cette partie car quant sa va se tendre je dit pas que je serait capable d'éviter le tango avec la perçeuse .

Sinon ma commande est lancé , deux choses était en rupture la distrib "Cloyes" remplacé par du comp cam ccca-3203 et la paire de joint de culasse Fel pro remplacé par d'autre fel pro comparable .

Lors de la validation de la commande j'ai eut l'air con quant j'ai mis mon zip postal car 12 dollars de port j'ai vue de suite la couille , en fait avec leur aide en live un gars ma dit de laisser vide la case "zip postal" et de passer a la suite et là j'ai vue dans le listing qu'il avait repris les coordonnées de mon profil . Au fait l'adresse complete sur mon profil (comprenez avec le pays ) n'apparait pas de manniere complete sur l'email de confirmation mais il vont savoir que c'est pour la france ?

LEPLUM écrit:
Citation:
Au fait, Tof, tu est de quel coin exactement ???


Je suis de AUCHEL (62260) dans le PasDeCalais ...

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 1:43 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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Tu change juste les joints de culasse et de pompe à huile:dry: ???

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 1:53 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
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Oui Fox la où tu as raison c'est que lorsque j'ai fait mon shaft a la lime j'avais une vielle pompe a huile sur l'établi pour ajuster. Mais sinon ca m'a vraiment pris 5min!

Apres tu me parles de batteries, de cables, de roues de secours.... Ca , c'est de la mauvaise foie! :lol:

Enfin bref, on a réussi a faire une thèse, antithese synthese agrémentées de blagues vâseuses, rien que sur le priming shaft! On a vraiment rien d'autre à faire, je crois :laugh: ;)


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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 2:05 pm 
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max écrit:
Citation:
Tu change juste les joints de culasse et de pompe à huile:dry: ???


Ah oui au fait j'ai tous les joints du moteur ceci expliquant cela , par contre comme un gros con j'ai oublier deux trois filtres à huiles ...... ptain je suis vraiment une bouze desfois .

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 2:05 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Christophe31 écrit:
Citation:
Ca , c'est de la mauvaise foie! :lol:

Tatatattt...Mon foie fonctionne trés bien, alors que ma foi est intacte...:lol:

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 2:08 pm 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Oui Fox la où tu as raison

Ben, c'est partout, que j'ai raison, allons...Qui en doute ??:laugh: :laugh: :laugh:

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 3:50 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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Localisation: finistère
Tof écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Tu change juste les joints de culasse et de pompe à huile:dry: ???


Ah oui au fait j'ai tous les joints du moteur ceci expliquant cela , par contre comme un gros con j'ai oublier deux trois filtres à huiles ...... ptain je suis vraiment une bouze desfois .


va voir comment je fais et tu te prendra pour le meilleur ouvrier de france !


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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 10:47 pm 
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Pouah dit pas cela tu a un style qui déboite aussi , le coup de la clef à molette en pouce j'ai failli me chier dessus ....

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 8:50 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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Localisation: finistère
Tof écrit:
Citation:
Pouah dit pas cela tu a un style qui déboite aussi , le coup de la clef à molette en pouce j'ai failli me chier dessus ....


gna gna gna :angry: :lol: :P :)


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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 6:58 pm 
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Bon pour le redémarrage je vais y mettre un filtre à huile low cost , vue que j'ai oublié d'en prendre un que mettez vous pour un small block mopar style carrefour ou autre merde du genre ?

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 9:03 pm 
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Je ne dirai rien !!! :P :P

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 10:45 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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LEPLUM écrit:
Citation:
Je ne dirai rien !!! :P :P

Ben si ! On a oublié ta référence de filtre Carrouf !!:)

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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 10:57 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 12:58 am
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Fox écrit:
Citation:
LEPLUM écrit:
Citation:
Je ne dirai rien !!! :P :P

Ben si ! On a oublié ta référence de filtre Carrouf !!:)


>> N°17....;)


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 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 12:31 am 
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Merci avec le recoupement d'info ici et là je me retrouve avec 5/6 ref de marque diverses donc ca ira merci bien !

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