Christophe31 écrit:
Citation:
Je te parie que je vais plus vite a faire un hexagone surune tige de 10mm à la lime que toi à virer la goupille du shaft, filer quelques coups de meule, chercher une rondelle et une barre de fer, sortir ton mig, tes gants, démêler les fils ton masque, brancher le bouzingue , la peince de masse, regler l'avance du fil et sans parler du temlps a essayer de fair un truc droit avec deux tiges bout a bout....
Vu par ta lorgnette, OK...
Mais vu par la mienne: aller à l'atelier, fouiller deux plombes pour trouver une tige du bon diamètre, ne pas la trouver bien sûr, sortir la bagnole par -10, qui n'a plus de batterie, aller à l'atelier (bis) chercher la batterie de secours, oublier les câbles que l'on croyait dans le coffre de la R5, mais que finalement y sont resté à l'atelier, bref, démarrer, passer par la pompe vu que le réservoir est à sec, que que bricoMonCul est à 5 bornes...trouver à se garer sur le parking, trouver le vendeur qui va te trouver le rayon de la ferraille..Constater avec horreur qu'il n'y a pas de tige de 10mm, aller chez BitoRama, à 5 bornes plus loin, trouver la tige en acier chinois de merde, 6 euros, bin merde alors, surtout qu'il m'en faut que 50 cm, revenir à la maison, et merde, la batterie n'a pas assez chargé, sortir la batterie de secours du coffre qu'on a eu le nez creux de mettre dans le coffre, démêler les cables, vroum, aller à l'atelier en ramenant la batterie de secours, vu que c'est la même qui sert pour la bagnole du beauf' et qu'il doit aller chercher le pain, chercher une lime adéquate, se geler les pattes sur l'étau, couper la tige en 2, faire un essai dans l'hexagone de la pompe à huile, que c'est un poil trop gros, encore deux coups de lime, que c'est un chouïa trop petit maintenant, et merde, mais bon ça ira, faire un essai avec la perceuse, et chiotte, il était vraiment un poil trop petit parce qu'il vient de foirer...alors on en refait un de l'autre côté en faisant encore plus gaffe, et cette fois c'est la bonne...Quelle heure il est ? Déjà 13h !!! Et merde, j'ai bouffé la matinée avec ces conneries...
Alors que vu par la lorgnette de Tof: Un clic...Summit racing, key word: priming shaft...clic...Commandé...7 dollars...CB n° xxxxxxxxxx...clic....Sera là dans trois jours...Fini...