Freddy écrit:
Citation:
la crise, certes, mais les vieilles renaults sont très costaud:lol:
J'ai eu plein de Renault, quand j'étais jeune...
Surtout des 4 L, et celle avec laquelle j'ai fait le plus de bornes, c'était une vieille 6 volts, une antiquité !
Je suis tombé des tas de fois en rideau, mais je suis jamais resté en panne sur le bord de la route !
De la pompe à essence réparé avec un morceau de toile cirée trouvée dans le fossé (pour faire une membrane ! Si si !), de la route de nuit sans phare, avec une Maglite pour éclairer un peu où j'allais, en passant par le jerrycan posé sur le pare brise, avec un tendeur et un bout de tuyau pour alimenter le carbu par "gravité" ou les tuyau de frein rigide écrabouillé au galet pour ne plus envoyer de lockheed dans le tuyau arrière gauche qui venait de péter, sans oublier la boite qui a pété vers Orléans lors d'un concours de tir à l'arc, et qui a réussi à me traîner jusqu'a chez moi dans l'essonne, cette pétoire m'aura tout fait, mais ne m'a jamais lâché !!
Une merveille, et si ce n'était le côté inaccessible de ma R5 (z'avez déja tenté d'aller trifouiller sous le capot ? Y'a pire, mais déjà, rien que pour faire une richesse de carbu, c'est la misère...) je lui trouverais bien plein de points communs...
Pourvu que ce soit vrai !:lol: