Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 10:17 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
enoss écrit:
Citation:
comme je travaille dans un centre auto, je confirme que dans les autos récentes, c'est pas triste
c'est à celui qui sortira la plus grosse
pour le moment la palme est à Renault bien sûr
z'avez vu les capots des mégane et des modus, clio etc. un capot de clio dernier modèle ça doit faire dans les 40cm de long....
pour changer les ampoules de phares, tout un poème! sur une mégane II, y'a une trappe exprès qui se trouve ..... dans les passages de roues. bien sôr, cette trappe est toute petite, il faut rentrer la main jusqu'au poignet ( et il faut pas des grosses mains), ça remplit la trappe et donc faut travailler en aveugle.
la même opération pour un modus nécessite de déposer le phare. et pour déposer le phare il faut démonter le pare chocs !:blink: une opération aussi banale normalement dure alors minimum 45mn!
debile à souhait n'est il pas?

y'en a plein des conneries comme ça


Non,non...c'est pas des conneries,CHAL340 te le confirmera,ces solutions hautement technologiques ont eté murement reflechies...y z'ont meme un TECHNOcentre chez renault...eh,oui....(bon,ok...ça se suicide pas mal...mais...)
P'tet que les mecs se butent quand ils se rendent compte de leurs conneries...qui sait?!:laugh: :laugh: :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 11:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
:laugh:
même une simple jauge à huile se transforme en outil de désinformation
quoi de plus banal que de vérifier son niveau d'huile?
rien, sauf chez Renault
tu tire la jauge, d'un coté tu peux voir le niveau à 5 cm au dessus du maxi, alors que de l'autre côté (le bon côté à regarder) t'es en dessous du mini.......

et la télécommande. ah la télécommande Renault.
quel bijou!

c'est tout plat, y'a 3 boutons sans aucune indication (qui fait quoi??), et y'a pas de trou pour mettre un porte clé!
alors les gens percent eux même leur carte :S .

la Megane 2, bien que traction, use ses 4 pneus quasi en même temps (quand les avants sont à changer, les arrières sont à 90%). très économique.

etc etc etc

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 5:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
avec renault tout les jours un bruit nouveau :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 5:09 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
j'ai quand même un client qui vient de passer les 500 000 kms avec sa 25 essence !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 10:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
michel écrit:
Citation:
j'ai quand même un client qui vient de passer les 500 000 kms avec sa 25 essence !!
c'est ca la crise !:(

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 11:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:
comme je travaille dans un centre auto, je confirme que dans les autos récentes, c'est pas triste
c'est à celui qui sortira la plus grosse
pour le moment la palme est à Renault bien sûr
z'avez vu les capots des mégane et des modus, clio etc. un capot de clio dernier modèle ça doit faire dans les 40cm de long....
pour changer les ampoules de phares, tout un poème! sur une mégane II, y'a une trappe exprès qui se trouve ..... dans les passages de roues. bien sôr, cette trappe est toute petite, il faut rentrer la main jusqu'au poignet ( et il faut pas des grosses mains), ça remplit la trappe et donc faut travailler en aveugle.
la même opération pour un modus nécessite de déposer le phare. et pour déposer le phare il faut démonter le pare chocs !:blink: une opération aussi banale normalement dure alors minimum 45mn!
debile à souhait n'est il pas?

y'en a plein des conneries comme ça


Non,non...c'est pas des conneries,CHAL340 te le confirmera,ces solutions hautement technologiques ont eté murement reflechies...y z'ont meme un TECHNOcentre chez renault...eh,oui....(bon,ok...ça se suicide pas mal...mais...)
P'tet que les mecs se butent quand ils se rendent compte de leurs conneries...qui sait?!:laugh: :laugh: :laugh:

perso, la connerie, c'est d'acheter ces merdes, le but n'est pas de faire des voitures facile à entretenir, au contraire vu que le temps de travail est facturé, mais bien de gagner du temps sur les chaines de montage, c'est certain que quand on bosse sur ces machins, c'est crise de nerf, mais sur la chaine, c'est limite Duplo 1er age...

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 11:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
la crise, certes, mais les vieilles renaults sont très costaud:lol:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 11:24 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
michel écrit:
Citation:
avec renault tout les jours un bruit nouveau :)


La vie ça rouille en supercinq..un constructeur rentre ses griffes:side: :side:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 10:37 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Freddy écrit:
Citation:
la crise, certes, mais les vieilles renaults sont très costaud:lol:

J'ai eu plein de Renault, quand j'étais jeune...
Surtout des 4 L, et celle avec laquelle j'ai fait le plus de bornes, c'était une vieille 6 volts, une antiquité !
Je suis tombé des tas de fois en rideau, mais je suis jamais resté en panne sur le bord de la route !
De la pompe à essence réparé avec un morceau de toile cirée trouvée dans le fossé (pour faire une membrane ! Si si !), de la route de nuit sans phare, avec une Maglite pour éclairer un peu où j'allais, en passant par le jerrycan posé sur le pare brise, avec un tendeur et un bout de tuyau pour alimenter le carbu par "gravité" ou les tuyau de frein rigide écrabouillé au galet pour ne plus envoyer de lockheed dans le tuyau arrière gauche qui venait de péter, sans oublier la boite qui a pété vers Orléans lors d'un concours de tir à l'arc, et qui a réussi à me traîner jusqu'a chez moi dans l'essonne, cette pétoire m'aura tout fait, mais ne m'a jamais lâché !!
Une merveille, et si ce n'était le côté inaccessible de ma R5 (z'avez déja tenté d'aller trifouiller sous le capot ? Y'a pire, mais déjà, rien que pour faire une richesse de carbu, c'est la misère...) je lui trouverais bien plein de points communs...
Pourvu que ce soit vrai !:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 10:46 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
dodge5 écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
avec renault tout les jours un bruit nouveau :)


La vie ça rouille en supercinq..un constructeur rentre ses griffes:side: :side:


j'ai fais le test , voiture neuve ramenée à 3000 kms , ça cloquait sous la moquette , une soudure oubliée sur la caisse , j'ai eu que des blèmes avec , mais je n'atribue pas ça à la marque , le véhicule qui m'a le plus emmerdé ce fut le pontiac trans sport :side: , sans arrêt en panne !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 10:47 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
Freddy écrit:
Citation:
la crise, certes, mais les vieilles renaults sont très costaud:lol:

J'ai eu plein de Renault, quand j'étais jeune...
Surtout des 4 L, et celle avec laquelle j'ai fait le plus de bornes, c'était une vieille 6 volts, une antiquité !
Je suis tombé des tas de fois en rideau, mais je suis jamais resté en panne sur le bord de la route !
De la pompe à essence réparé avec un morceau de toile cirée trouvée dans le fossé (pour faire une membrane ! Si si !), de la route de nuit sans phare, avec une Maglite pour éclairer un peu où j'allais, en passant par le jerrycan posé sur le pare brise, avec un tendeur et un bout de tuyau pour alimenter le carbu par "gravité" ou les tuyau de frein rigide écrabouillé au galet pour ne plus envoyer de lockheed dans le tuyau arrière gauche qui venait de péter, sans oublier la boite qui a pété vers Orléans lors d'un concours de tir à l'arc, et qui a réussi à me traîner jusqu'a chez moi dans l'essonne, cette pétoire m'aura tout fait, mais ne m'a jamais lâché !!
Une merveille, et si ce n'était le côté inaccessible de ma R5 (z'avez déja tenté d'aller trifouiller sous le capot ? Y'a pire, mais déjà, rien que pour faire une richesse de carbu, c'est la misère...) je lui trouverais bien plein de points communs...
Pourvu que ce soit vrai !:lol:



comme toutes les voitures simple c'est du solide , hormis ma s 5 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Ven Jan 08, 2010 10:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
oui les anciennes renault ça va a peu près, mais c'était déjà merdique pour bosser dessus.
tu prends un compartiment moteur de supercinq et de polo des mêmes années (par exemple) c'est le jour et la nuit!
un collegue avait une vidange+ filtre à faire aujourd'hui sur la nouvelle clio: quand tu le démonte, le filtre à huile bute contre la borne + de l'aternateur!!!!!! bonjour les étincelles! :side:

juste pour vous rendre compte de la connerie ambiante, voila ce qu'il y a sous le capot d'un modus et d'un scenic......
une fente de 30 cm de large encombré d'un tas de vacheries...
Image Image

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 1:04 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
enoss écrit:
Citation:
....
une fente de 30 cm de large encombré d'un tas de vacheries...


Tu connait Mama Fanta ??:laugh:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 8:22 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
je vois bien sur ma bagnole moderne , on peux quasi rien y faire tellement c'est serré la dedans , changer une courroie de distri faut tomber le moteur :side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:un de moin
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 4:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
mmmh ..... une fente de 30 cms de large encombrée .... c'est serré la dedans .... ca c'est un post qui pourrait partir en couille vite fait :lol: :lol: :lol: :lol:
ca ne sera pas le 1er ....!!!! :woohoo: :woohoo:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com