Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 9:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

medion écrit:
Citation:
Et puis une autre ... Ma Dodge ne roule pas pour le moment donc il ne me reste que mon Dodge.

Ooooh, toi, tu vas être pote avec le Big Hood 1 !!:lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 9:28 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

medion écrit:
Citation:
Et puis une autre ... Ma Dodge ne roule pas pour le moment donc il ne me reste que mon Dodge. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_134___copie.jpg[/img]

Merde un WC 52 top !!! mon père a le même !

J'adore, si je ne m'étais pas lancé dans la ricaine, je me serais certainement consacré aux bahuts militaires Us et british !
Je me suis taté à un moment lorsque un wc 54 ambulance était à vendre il y a peu !
C'est le top du top pour moi, et plus abordable qu'un Command car... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dodge_WC_54_6809.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 9:43 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

'pis pour sortir n'importe quel truc tanker dans les bartasses, le lendemain d'une soirée trop arrosée...son gros treuil, y a pas mieux !

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 11:31 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Allez, encore une façon artiste ... Pour une fois que ça intéresse quelqu'un ! J'aurais quelques photos de ma Dart 67 mais j'ai cru comprendre qu'on en a en a un peu ras le capot des Dart ici ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_122___copie.jpg[/img]

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 12:21 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Super, on sait enfin comment différencier un Dodge mâle d'une Dodge femelle ! :laugh:

Me cherchez pas, je viens de sortir du système solaire... Loin... Loin... Loin...

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 12:39 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

medion écrit:
Citation:
... Pour une fois que ça intéresse quelqu'un ! J'aurais quelques photos de ma Dart 67 mais j'ai cru comprendre qu'on en a en a un peu ras le capot des Dart ici !

Un peu mon n'veu ! un WC 52 + une Mopar de la meilleure année, on ne peux que constater que tu as bon gout !

Je sais pas pour le tien, mais le 52 de mon père est un vrai truc d'homme à conduire, on n'a pas assez de deux mains pour le tenir en ligne droite, et la boite est un truc qui te fait un avant bras droit de véritable culturiste...on n'a pas eu l'occaz d'en essayer d'autres, on supposait donc qu'il en était de même pour tous !
C'est le 3.8 litres d'origine ?

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 10:38 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

medion écrit:
Citation:
Allez, encore une façon artiste ... Pour une fois que ça intéresse quelqu'un ! J'aurais quelques photos de ma Dart 67 mais j'ai cru comprendre qu'on en a en a un peu ras le capot des Dart ici !

Comme tu dis, les Dart, j'commence à en avoir ras l'sifflet ! Un peu comme si sur un forum Renault y'avait plus que des Twingo...:(
Mon rêve de toujours est de posséder une Jeep ! le rêve de môme, le truc que j'en dormais plus pendant des années ! Une chiotte militaire, même pas d'origine ou conforme au boulon prés, tu vois, peu importe ! J'suis pas historien, mais nostalgique...
J'avais les revues techniques, plein de docs d'époque et récente, je bandais chaque fois que j'en voyais une ! Je trainais à la Ferté-Alais les jours de meeting autant pour les coucous que pour le militaria qui gravite inévitablement autour...
J'ai été aux comémos du débarquement, et à chaque fois, je reluquais les camps qui se formaient dans les champs autour des dunes, et ça m'éxcitait au plus haut point !
J'ai visité des tas de musées, de collections privées, et à chaque fois, une brave vieille General Purpose me fait de l'oeil...
J'adore tous ces trucs militaires, aucunement pour le côté "militaire" bien sûr, mais pour le côté "Jour le Plus Long", le côté nostalgie, Glenn Miller, Libération, Andrew Sisters, US, tout ça...
Lors d'un anniversaire de la Libération de Paris, où il y avait un énorme défilé de matos "lourd" (Sherman, blindés divers, etc...et une chiée de figurants, avec Traction FFI et tout l'toutim...) j'ai trainé dans tout le quartier Latin où je bossais, sapé en GI, casque lourd sur la tronche, Colt 45 à la ceinture et "Tommy Gun" en bandoulière, en marchant à côté du Sherman "Romilly" !!! Ha la poilade !
J'ai eu la chance de me balader dans Mulberry (cherchez où c'est ...) par mer calme à bord d'un DUKW, le célèbre "Duck", emmené par un anglais bargeot, et j'en garde un souvenir impérissable...
Les quelques balades que j'ai fait dans la Jeep du Bigouden ne me laisse qu'un regret: qu'il l'ai vendue !!
Je n'ai jamais concrétisé...D'autres projets, d'autres buts, d'autres soucis...J'aurais jamais de Jeep, car comme pour les Muscle Cars, les prix ont atteints des sommets infernaux, et sauf rentrée d'oseille hallucinante, j'vois pas comment ce serait possible...
Mais je continue de bander mollement chaque fois que j'en vois une !!!:lol: :lol:
Et finalement, j'crois que c'est ça qu'est important !!;)

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 11:45 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

quand on vit comme moi, dans la zone du D-DAY, on baigne dedans en permanence, forcement ça conditionne :) Y'a un WC 52 qui pourri mollement dans une casse près de chez moi, le proprio le lacherai à 1500, mais j'ai ni l'argent, ni de local pour le restaurer:side: :side:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 11:58 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
quand on vit comme moi, dans la zone du D-DAY, on baigne dedans en permanence, forcement ça conditionne :) Y'a un WC 52 qui pourri mollement dans une casse près de chez moi, le proprio le lacherai à 1500, mais j'ai ni l'argent, ni de local pour le restaurer:side: :side:

Parles en au Be Good 1, lui, il l'a, la place, et il adore ces trucs...:)

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 1:01 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

celle là jsuis pas pres d'arreter de la regreter Image

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 1:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

On voit tout de suite que tu es meilleur en négociations de véhicules qu'en informatique, mon bon Chris...
Parce qu'en fait, on peut trés facilement mettre une photo qui fait moins d'un mètre soixante sur un forum, et qui mette moins de vingt minutes à s'ouvrir, tu sais...
Kryyyyyss, fais quèque chose !!!

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 1:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ya un avantage quand meme les details!!! c'est précis :laugh: :)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 1:20 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

et aussi pour michel moins mal aux yeux et a la tete !!!!!;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 1:21 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

yen a qui ont 2 mains gauche :laugh: moi avec un pc ça serai plutot des pieds gauche :unsure:

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 1:35 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

C'est étonnant, parce que chez toi, Chris, les photos n'ont que deux tailles: 1m60 par 2m50, ou 5 pixels par 8...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(voir la photo de ton Ram dans un autre post...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure