Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:dodge aspen 1979
MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 4:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
"....la derniere Oldsmobile est déjà sortie..." , j'adore cette replique d'Elwood:lol:

pis dans un bagnole dans une galerie marchande c'pas trop courant ! :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 5:15 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

catarnum écrit:
Citation:
la boite noir sert pour l allumage ,surement pour l avance a l allumage pour le gpl

Non, c'est d'origine sur les bagnoles "dépolluées"...
Me demande pas à quoi ça sert, j'en sais foutre rien...Y'avait un truc comme ça fixé sur le filtre à air d'origine de mon 440...(de 77)
Je l'ai viré, mais comme j'ai viré un million d'autre fouillis qui servait à pas plus que rien, je pourrais même pas te dire comment faire...

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 5:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

catarnum écrit:
Citation:
pour la piste je nai jamais dit que je voulais ètre compètitif ,je veut juste m amuser avec mon v8
sans les flics et pourquoi une dodge chargeur ou autre aurais plus le droit de courir sur un circuit
(drag ou autre )qu une autre on na pas tous le mème budget et les jackys prèfère les parckings de carrouf que les circuit :lol:

Le prend pas pour toi, hein, la "jacky's touch"...:laugh: :laugh:
Et quand aux bagnoles qui ont "droit" à la piste, ben, au final, on en voit quand même vachement plus sur les forums que...sur les pistes, hein.
Alors bien au contraire, je suis content quand je lis un p'tit gars qui a compris que c'est moins con de le faire en "vrai" que sur un parking !
Pis faut bien se dire un truc, et je l'ai répété au bas mot un demi milliard de fois: pour clouer le bec à n'importe quel gugusse qui avance un tas de trucs, pour faire fermer sa gueule à n'importe quel clown de PizzaLand ou Champion norme MacDo, y'a qu'un seul et véritable truc: sortir un ticket de temps...
Là, d'un seul coup, que ce ticket soit bon ou pas, c'est pas trés grave finalement, ce qui compte c'est le ticket ! Et sauf si le mec t'en sort un mieux, y'a plus de racontards possible ! Et même si le sien est mieux, immédiatement, y'a respect ! Là, d'un seul coup, vous "en êtes"...
Pas d'la jaquette flottante, non, mais du petit monde de ceux "qui l'ont fait"...
Alors le reste, qu'il y ait écrit "ET:16.8... TS: 85 mph... RT: 1.963..." ou "ET: 10.69...TS: 149 mph...RT: 0.012" finalement c'est du pareil au même !
C'est super simple, en fait. Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un ticket dans le portefeuille, et ceux qui n'ont pas de ticket dans le portefeuille...
Tout le reste, c'est du folklore !! :P

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 6:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

moi j'ai des tickets dans mon porte feuilles !! :) je sort:lol:

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 8:11 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

moi aussi mais je comprend pas y'a marquer RATP 30/12/09 15h34 ligne C

je sais pas ou vous avez les mph etc... moi je vois pas

:D :D

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 8:14 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonjour ,

cherche ticket de temps , si possible inférieur au 12 et de rt' d'un bon millésime .

merci !

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 9:28 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Bonjour ,

cherche ticket de temps , si possible inférieur au 12 et de rt' d'un bon millésime .

merci !

P'tit prétentieux...Inférieur à 12"...Hahaha !:laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 9:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

bullit95 écrit:
Citation:
moi aussi mais je comprend pas y'a marquer RATP 30/12/09 15h34 ligne C
je sais pas ou vous avez les mph etc... moi je vois pas
:D :D

Y'avait plus de d'place, sur le parking de Carrouf, les gars ?:lol:

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 9:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
catarnum écrit:
Citation:
pour la piste je nai jamais dit que je voulais ètre compètitif ,je veut juste m amuser avec mon v8
sans les flics et pourquoi une dodge chargeur ou autre aurais plus le droit de courir sur un circuit
(drag ou autre )qu une autre on na pas tous le mème budget et les jackys prèfère les parckings de carrouf que les circuit :lol:

Le prend pas pour toi, hein, la "jacky's touch"...:laugh: :laugh:
Et quand aux bagnoles qui ont "droit" à la piste, ben, au final, on en voit quand même vachement plus sur les forums que...sur les pistes, hein.
Alors bien au contraire, je suis content quand je lis un p'tit gars qui a compris que c'est moins con de le faire en "vrai" que sur un parking !
Pis faut bien se dire un truc, et je l'ai répété au bas mot un demi milliard de fois: pour clouer le bec à n'importe quel gugusse qui avance un tas de trucs, pour faire fermer sa gueule à n'importe quel clown de PizzaLand ou Champion norme MacDo, y'a qu'un seul et véritable truc: sortir un ticket de temps...
Là, d'un seul coup, que ce ticket soit bon ou pas, c'est pas trés grave finalement, ce qui compte c'est le ticket ! Et sauf si le mec t'en sort un mieux, y'a plus de racontards possible ! Et même si le sien est mieux, immédiatement, y'a respect ! Là, d'un seul coup, vous "en êtes"...
Pas d'la jaquette flottante, non, mais du petit monde de ceux "qui l'ont fait"...
Alors le reste, qu'il y ait écrit "ET:16.8... TS: 85 mph... RT: 1.963..." ou "ET: 10.69...TS: 149 mph...RT: 0.012" finalement c'est du pareil au même !
C'est super simple, en fait. Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un ticket dans le portefeuille, et ceux qui n'ont pas de ticket dans le portefeuille...
Tout le reste, c'est du folklore !! :P

Alors j'ai l'honneur de faire partie de la meme catégorie d'etres humains que Fox ! je viens de retrouver mon meilleur ticket de temps à Chambley en 96 avec la Challenger cab, 14.45s à 154 kmh, c'est pas top, mais je n'en ai pas honte non plus, car je me suis bien amusé...;)
Vite je remets le ticket dans mon portefeuille...:laugh:

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 10:04 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

et le record actuel il est à combien ? ok ok ca dé-pend des catégories !!! :blink: :blink:
ben celle de vos tickets tiens ! :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 10:20 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

routch écrit:
Citation:
et le record actuel il est à combien ? ok ok ca dé-pend des catégories !!! :blink: :blink:
ben celle de vos tickets tiens ! :woohoo: :woohoo:

Alors, si on commence à aller chercher dans des "catégories", ça va être la merde...
Je vous propose de ne faire qu'une catégorie: celle des autos qui roulent sur la route !
Attention, pas la bagnole qui va faire le tour de la zone en échappement libre, sans phares fonctionnels ni clignotants, hein...
Non, je parle de la chiotte qui est immatriculée, avec essuie glaces, phare, klaxon, et tout le package "route" pour être "street legal"...
Du truc capable d'aller à Clastres faire un run par la route, du machin qui monte à Pod par ses propres moyens (ou qui en serait capable...)
A ce jeu là, j'ai peur que la barre soit trés trés haute, et que la trapanelle qui va détrôner la Chally du Viet avec ses 9.54 soit pas encore en France...
Certes on a vu des trucs qui tournaient en 8" au KoE, et qui donc répondaient "presque" aux critères ci dessus, et en Angleterre, y'a bien mieux (genre l'Audi de J. Sleath qui fait 8" en venant par la route...), mais on va parler "engins Français".
Donc, je vois bien la Dodge d'El Vieto qui était à l'époque encore capable de monter sur le strip par la route...Ce n'est plus le cas, puisque elle a été radicalisée l'hiver dernier et, si elle ressemble encore à une auto de route avec phares qui marchent, elle devrait avoir du mal à prendre des virages avec le spool !!:lol:
En dessous, ben, j'ai pas suivi le Trophée ATD, mais on doit être dans les 10", avec la Stang de T.Senges, qui doit faire des 10.5, par là...et qui rechignait pas non plus à faire des bornes sur la route à l'époque...La Pontiac du père Beaud, qui a fait 10.6 à Pod, si ma mémoire est bonne...Pis le Plum, qui a fait 10.9 aussi à Pod...
Aprés, on tombe dans les 12, avec Fab, Pop, ma cuda, et dans cette tranche, y'en a des caisses...
Voila pour les bagnoles que je connais...et qui fréquentent ce forum plus ou moins...
Mais dans les engins "modernes", y'a de sacrées fusées aussi...mais je les connais pas !
A vous, messieurs...

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 10:28 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ouaippp 9.54 ... respect ... voir total respect ... :side: :side:

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 12:11 am 
Mopar addict
Mopar addict

ma "peut etre" future Demon aurait fait un 12,6

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 8:24 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Merci Fox, mais plus exactement 12.5982 à 108,79Mph pour moi à Pod en 2008, en slick et gros catbu ;)

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 10:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ben moi avec mon 340 de 73, le carbu qui ratatouille et le pont trrrrrrrrrrrrès long de 2.76 à Pod l'année dernière ( je passais même pas la 3 au 400m) :
16.31 et 87.8 MPH.
Vivement l'année prochaine avec le nouveau moteur et le 3.23.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure