Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 8:06 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

nico06 écrit:
Citation:
c'est surtout tres facile de modifier et preparer une gti pour info j'avais une golf 1 moteur 1800 injection culasse preparé chez mecatehnic grosses soupapes+ arbre a came qui va bien + gros injecteurs + 4 en 1 STRS sur mesure et ligne REMUS AU CHOIX BOITE 4 OU 5 j'avais de lea pieces a l'epoque j'en laissai plus d'un par terre a vincenne ou rosny !!:) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/golf-b6c4295df864a2c7a2b209bc20ac8f0b.jpg[/img]

modo svp :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 8:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:
J'ai un collègue de boulot qui a une Golf 3 avec un moteur de VR6, lui et d'autres dès qu'ils peuvent ils passent leur emps à voir les annonces du "bon coin" pour essayer de tuner encore plus leurs autos, ces caisses à savon (qui peuvent malgré tout etre de très bonnes autos...:unsure: ), c'est leur rève absolu, un peu comme moi avec les Hemicuda, ou d'autres avec les Berlinnettes Alpine 1600S ou 1800 GR4, ils ne peuvent et ne veulent pas s'intéresser à autre chose, sauf à la limite des BMW ou Merdesèches tunées, en regardant les vidéos de drift sur Youtube..

le nombre de grossièretée dans se post :ohmy: :P

heu les alpines ça commence à chiffrer quand même !

MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 8:12 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
pour me l'acheter cette petite GTI légèrement tapée qui me tend les bras, même si elle est un peu cher...

Z'êtes pas encore prêts, les gars...
Vous avez encore le syndrôme du "vroum-vroum" qui vous picote, hein...
La p'tite route qui tortille, faire la vaisselle avec un levier d'vitesses, hein...
Hééé oui, z'êtes pas prêts...
Pfffff...:(

MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 12:14 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Debut janvier je rentre une 205 gti

Zy-va l'bâtard c'est qu'est-ce que j'rêve de faire :P !
Enfin franchement, des fois j'ai envie que ma 405 chie le ver d'elle-même pour me l'acheter cette petite GTI légèrement tapée qui me tend les bras, même si elle est un peu cher...

T'inquiéte...elle sera à vendre très rapidement, sinon j'aurais dit "j'achète", rentrer impliquant le fait de sortir :P C'est pas pour garder, c'est pour manger (payer les factures etc...)

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 4:56 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

oooooouuuuuuufff B)

MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 6:08 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
pour me l'acheter cette petite GTI légèrement tapée qui me tend les bras, même si elle est un peu cher...

Z'êtes pas encore prêts, les gars...
Vous avez encore le syndrôme du "vroum-vroum" qui vous picote, hein...
La p'tite route qui tortille, faire la vaisselle avec un levier d'vitesses, hein...

Faut qu'y murissent, Fox, faut qu'y murissent ces p'tits jeunes... :P (non j'ai pas dit d'jeun's...:laugh: )

MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 6:38 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:
Moparnut écrit:
Citation:
J'ai un collègue de boulot qui a une Golf 3 avec un moteur de VR6, lui et d'autres dès qu'ils peuvent ils passent leur emps à voir les annonces du "bon coin" pour essayer de tuner encore plus leurs autos, ces caisses à savon (qui peuvent malgré tout etre de très bonnes autos...:unsure: ), c'est leur rève absolu, un peu comme moi avec les Hemicuda, ou d'autres avec les Berlinnettes Alpine 1600S ou 1800 GR4, ils ne peuvent et ne veulent pas s'intéresser à autre chose, sauf à la limite des BMW ou Merdesèches tunées, en regardant les vidéos de drift sur Youtube..

Comme grossièreté à part BMW, Michel, je ne vois pas de quoi tu parles...:ohmy:

Pour les Berlinettes Alpine, c'est justement ce que je dis, Michel, ça chiffre et pas qu'un peu...:huh: , c'est pour ça que je compare avec les Hemi, enfin les vraies, parce que les Alpine, c'est pareil, beaucoup ont été modifiées, trafiquées, y compris au niveau de la cylindrée, et bien sur celles qui valent le plus, ce sont les modèles performants conformes à l'origine, une belle 1600S en excellent état, difficile d'en trouver à moins de 50.000 Euros, car beaucoup de personnes en veulent et en fait il y en a très peu, alors une 1800 Groupe 4 d'usine, je ne t'en parle meme pas...
Petite anecdote (pas déja racontée j'espère) : en 99 je travailais dans un centre de controle près de la rue de Charanton dans le 12ème à Paris, mon collègue qui était un fondu complet de berlinettes avait été voir une 1600S dans un immense parking avec une facade style art-déco très belle à Vincennes près du chateau, le propriétaire de l'ensemble (milliardaire maintenant s'il a vendu ces parkings vu la surface) récupèrait quelques autos comme cette 1600 S de 1972, qu'il stockait depuis 1973, avec 1172 !!!!! KM d'origine, peinture bleue un peu écaillée par endroit, je suis donc allé pour mon pote pour voir s'il me disait la meme chose, il fallait faire une offre, lui il en a offert 120.000 Francs de l'époque (environ 18.000 Euros), j'ai parié que ce ne serait pas assez, elle a été vendue 160.000 Frs, maintenant elle en vaudrait vraiment beaucoup plus dans le meme état, neuve d'origine, un vrai survivor comme on dit aux USA, elle pourrait meme battre des records, tellement elle était exceptionnelle, car elle tournait régulièrement en plus.
Par contre j'avais mis en garde mon copain qui , s'il avait pu faire affaire, l'aurait entièrement révisée bien sur, mais l'aurait améliiorée selon lui par un tas de trucs dont des flexibles de frein type aviation, Aéroquip par exemple : il n'a jamais pigé quand je lui ai dit : ne fais jamais ça mon ami, si tu commençes à la transformer c'est vraiment un sacrilège , au niveau historique on a très peu de chance d'en retrouver une comme ça, et les flexibles de frein semblables à ceux d'origine sont bien suffisants...:dry:
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, j'espère qu'elle est entre de bonnes mains... B)
Michel attention à ce que tu me dis maintenant ! ;) B)

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 2:33 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:

Que tu dis! je me suis donné le choix y'a 2 ans: soit j'achète une bagnole de tout les jours un peu sympa genre Civic V-tech (oui, boouuuh, je sais :P ), soit je garde mon tracteur mais j'achète un gros tas de fonte avec une boito et un v8. Tu vois où j'en suis maintenant...... j'ai toujours un tracteur en daily driver mais en plus j'ai un gros tas de fonte qui coûte 1/5 de salaire tous les mois sans l'assurance et l'essence et qui roule même plus...:lol:
Tu vois que je suis prêt :P !!!

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 7:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
Moparnut écrit:
Citation:

Comme grossièreté à part BMW, Michel, je ne vois pas de quoi tu parles...:ohmy:

Pour les Berlinettes Alpine, c'est justement ce que je dis, Michel, ça chiffre et pas qu'un peu...:huh: , c'est pour ça que je compare avec les Hemi, enfin les vraies, parce que les Alpine, c'est pareil, beaucoup ont été modifiées, trafiquées, y compris au niveau de la cylindrée, et bien sur celles qui valent le plus, ce sont les modèles performants conformes à l'origine, une belle 1600S en excellent état, difficile d'en trouver à moins de 50.000 Euros, car beaucoup de personnes en veulent et en fait il y en a très peu, alors une 1800 Groupe 4 d'usine, je ne t'en parle meme pas...
Petite anecdote (pas déja racontée j'espère) : en 99 je travailais dans un centre de controle près de la rue de Charanton dans le 12ème à Paris, mon collègue qui était un fondu complet de berlinettes avait été voir une 1600S dans un immense parking avec une facade style art-déco très belle à Vincennes près du chateau, le propriétaire de l'ensemble (milliardaire maintenant s'il a vendu ces parkings vu la surface) récupèrait quelques autos comme cette 1600 S de 1972, qu'il stockait depuis 1973, avec 1172 !!!!! KM d'origine, peinture bleue un peu écaillée par endroit, je suis donc allé pour mon pote pour voir s'il me disait la meme chose, il fallait faire une offre, lui il en a offert 120.000 Francs de l'époque (environ 18.000 Euros), j'ai parié que ce ne serait pas assez, elle a été vendue 160.000 Frs, maintenant elle en vaudrait vraiment beaucoup plus dans le meme état, neuve d'origine, un vrai survivor comme on dit aux USA, elle pourrait meme battre des records, tellement elle était exceptionnelle, car elle tournait régulièrement en plus.
Par contre j'avais mis en garde mon copain qui , s'il avait pu faire affaire, l'aurait entièrement révisée bien sur, mais l'aurait améliiorée selon lui par un tas de trucs dont des flexibles de frein type aviation, Aéroquip par exemple : il n'a jamais pigé quand je lui ai dit : ne fais jamais ça mon ami, si tu commençes à la transformer c'est vraiment un sacrilège , au niveau historique on a très peu de chance d'en retrouver une comme ça, et les flexibles de frein semblables à ceux d'origine sont bien suffisants...:dry:
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, j'espère qu'elle est entre de bonnes mains... B)
Michel attention à ce que tu me dis maintenant ! ;) B)

comme grossièreté y avait , golf , vr6 , tuner :) :)

mis a part ça j'aime les alpines ! :)

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 11:26 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
genre Civic V-tech (oui, boouuuh, je sais :P )

Naaaan, pas "Boouuuuh" !!
Merveille, la Civic ! Je regrette encore la mienne...pas V-Tech, certes mais Shuttle...La meilleure bagnole que j'ai eu de ma vie !

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 11:57 am 
Mopar addict
Mopar addict

yes, la Jap's aussi savent faire des caisses, souvent pas tres belle, mais fiable!!!

j'ai eu aussi pendant pres de 5 ans un CRX V-tech de 91, une p'tit bombe sur roulettes!!:woohoo:
j'ai fait plus de 150000Km sans aucun problème......
je n'exclu pas d'en reprendre une un jour!

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 12:06 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

il faut reconnaitre que les jap's question fiabilité c'est la mort des dépanneurs !!! moi je roule en nissan de base (GTR);) et aucun passage au garage en 140000km:)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 12:35 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

burningfred écrit:
Citation:
je n'exclu pas d'en reprendre une un jour!

J'ai cherché des Yaris d'occases...Introuvable !
Ou hors de prix, car neuves !
Bon, entre temps, on a récupéré une R5, donc j'ai laissé tomber, mais quand la R5 ira à la ferraille, je chercherais du côté des Japs...

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 1:09 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Maintenant je me dit que que le jour où la 405 me lache, je rachèterais un truc dans le genre, un petit truc essence français qui boit pas trop et qui décote vite, pour en mettre un peu plus dans la Plymouth. Du moins pour pas en mettre moins. Je préfère avoir un traine-cul la semaine et un truc un peu exotique le week-end, qu'un truc qui marche un peu mais qu'est banal comme tout tout le temps.

J'ai du mal à admettre qu'on puisse foutre 25 ou 30000€ dans un truc qui paraitra démodé dans 5 ans et qui ne dégage rien de spécial, et même des fois qu'est carrément :sick: .

Bon, on en reviens toujours au même point, l'égout et les coulures........

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 1:53 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:

J'ai du mal à admettre qu'on puisse foutre 25 ou 30000€ dans un truc qui paraitra démodé dans 5 ans et qui ne dégage rien de spécial, et même des fois qu'est carrément :sick: .
.

C'est que je dis souvent, la plupart des gens dépenses des fortunes pour êtres comme tout le monde, c'est l'instinct grégaire version capitaliste, option catholique.
J'ai acheté ma Dodge le prix d'un scooter, et beaucoup m'ont vu comme un fou, un marginal alors que ces mêmes personnes m'auraient felicité si j'avais fait un gros credit pour une clio mazout..FUCK THEM ALL !! La seule ligne de défense à ces moutons reste : "ça doit consommé":laugh: :laugh: , "black sheep" forever !!

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure