Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Paf le silvio !!
MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 7:03 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:

Bon, autant pour moi (...) :ohmy:

tu veux dire " au temps pour moi " je suppose ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 9:10 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

...lui aussi faisait le malin,a l'epoque ou il entubait son peuple,

Image

...puis quelques temps plus tard,beaucoup moins,

un jour ou l'autre faut payer.

Le coup de poing dans la gueule,ce devait etre un avertissement,gageons qu'il saura s'en souvenir...

Pop

MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 9:20 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

"quello che vive per la spada finisce un giorno per prenderla nel culo" : Il mio nomme è Nessuno. Sergio Leone. :laugh:

"Celui qui vit par l'épée finit un jour par la prendre dans l'cul" : Mon Nom est Personne.

MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 9:34 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

zoot écrit:
Citation:
"quello che vive per la spada finisce un giorno per prenderla nel culo" : Il mio nomme è Nessuno. Sergio Leone. :laugh:

"Celui qui vit par l'épée finit un jour par la prendre dans l'cul" : Mon Nom est Personne.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ahahahah!!!! que t'es con ! :P :P :P

MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 9:41 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ben oui, mais j'aime ça ! En même temps, faut rendre à Sergio ce qui est à Personne ! :laugh:

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 8:03 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

si c'est pas dodge5 qui l'aurait fait le sujet ça aurait été moi , peux pas l'blairer le silvio et je comprend même pas comment les italiens peuvent voté pour lui !

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 9:18 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

y'a déjà un jeu ! :lol:

http://www.berlusconi-game.com/index.fr.html

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 10:18 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Il est malin le Silvio...j'vous parie que toutes les infirmières qui s'occupent de lui ont été choisies sur casting. Il a trouvé le moyen de se faire plaiz sur le dos de ses contribuables;)

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 11:09 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Bah,alors mon bon pop !
ça va pas en ce moment ????
tu m'as l'air vachement remonté !
Je ne comprends pas trop pour quelle raison tu as supprimé la photo du "duce".Il me semble que seuls des adultes devisent sur ce forum,et que ce document n'a rien de choquant.Ou alors l'histoire de l'europe est choquante !
De plus j'ai vu qu'en debut de post tu te proposai de purement et simplement le supprimer,puisque pour toi il avait des visées "politiques",et alors là j'me dis que tu ne dois pas tout lire sur ce forum,puisque la plupart du temps les sujets initiaux derivent en propos antigouvernementaux,racsistes,anti-europeens,etc...et ou chacun y va de son avis tendencieux.
Dans tous les cas si j'ai blessé les quelques nazillons qui gravitent sur le forum,en publiant la photo d'une de leurs idoles en mauvaise posture;qu'ils veuillent-d'avance-m'en excuser.

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 12:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Bah,alors mon bon pop !

Y'a pas longtemps, au magasin, je commande un bouquin pour un client...Un bouquin qui sort du domaine de mes BD, mais distribué par un diffuseur avec qui je bosse...
Le bouquin s'appelle "Hitler dans mon salon".
Excellent bouquin de photos prises à l'époque du nazisme, photos prises par de braves soldats, en famille, pendant des perms, des vacances, bref, pas de photos sordides de camp d'la mort, de cadavre gelés, de chevaux crevés sur le front russe, non, rien de tout cela: uniquement des photos prises à l'armée, en famille, en ville, etc...
Une façon de montrer que ces soldats, bin, finalement, y z'étaient pas pire que les autres, mais qu'ils faisaient un sale boulot.
Je feuillette ce bouquin, et tombe sur un tas de phots de "Kamaraden" qui font la nouba, avec des saladiers sur la tête, défilant avec des balais à chiottes en guise de flingue, des repas de famille avec Helmut qui fait l'con avec le p'tit neveu, en lui mettant sa casquette à totenkopf sur la tronche, des apéro à coup de schnaps avec gerta qui monte sur la table et montre ses cuisses, etc...
Des photos que j'ai vu mille fois, dans l'armée française, ou l'armée US...
Forcément qu'avec le drapeau nazi derrière, ça fait pas le même effet, mais ce bouquin est génial !
Il montre comment un peuple s'est retrouvé derrière un vrai leader et a épousé sa cause. N'oubliez pas que les moyens de communication de l'époque se résumaient aux journaux et à la radio, et il ne filtrait que ce qu'on voulait bien laisser filtrer !
Je suis loin, mais loin, trééééés loin d'être pro-nazi, mais un tel bouquin est sympa...
Et pourtant, vous auriez du "voir" la réaction des gens devant ce livre ! Ahurissant ! L'amalgame est dangereux, j'vous l'dis...
C'est comme cataloguer d'esclavagistes ceux qui arborent un drapeau sudiste sur...un Charger 69 orange, par exemple...ou qui écoutent de la country...
Un poil réducteur, non ??
Mais on avait déjà largement abordé le sujet y'a longtemps...

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 12:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Bah,alors mon bon pop !
Je ne comprends pas trop pour quelle raison tu as supprimé la photo du "duce".Il me semble que seuls des adultes devisent sur ce forum,et que ce document n'a rien de choquant.Ou alors l'histoire de l'europe est choquante !
De plus j'ai vu qu'en debut de post tu te proposai de purement et simplement le supprimer,puisque pour toi il avait des visées "politiques",et alors là j'me dis que tu ne dois pas tout lire sur ce forum,puisque la plupart du temps les sujets initiaux derivent en propos antigouvernementaux,racsistes,anti-europeens,etc...et ou chacun y va de son avis tendencieux.
Dans tous les cas si j'ai blessé les quelques nazillons qui gravitent sur le forum,en publiant la photo d'une de leurs idoles en mauvaise posture;qu'ils veuillent-d'avance-m'en excuser.

Remonté ??? ... Oui, probablement ! (mais sa vous y etes pour rien)
La photo ? Bin oui, on est surement une très grosse majorité d'adulte, mais selement une majorité...
De plus, c'est un cadavre. Même si je suis d'acord avec vous sur le font, es bien l'endroit ?
Py les discution politico-de-bare me casse le couilles (oui je l'ai dit). Ils (les politique) me font chier au cotidient et j'ai pas envis de retrouver sa sur le forum. C'est votre chois d'en parler, et je respect. Mais les propos ou photo un peu limite, bof !
J'abore tous les politique. De lextreme droite à l'extreme gauche, sans exception. Qu'ils ayent tous crever, sa me ferras de vacances, si tu veux le font de ma penser.
Quand au nazi !!! Se sont les pire méchants que la terre a porter, je suis au courent. Bon, on le sais. On a vue, et je suis d'acord. On ne manque pas une occasion de nous le rappeler. Bien ! Maintenent, j'aimerais pouvoir prendre mon petit déjeuner tranquille; Es trop demander ?

Je vais peu être demander à K. de me viré des modérateurs. Après tous, je ne suis peu être plus sufisament objectif sur ses sujet là. :unsure:

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 12:51 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

J'vois bien de quoi tu parles,fox.
Tu connais en plus l'interet que je porte pour l'histoire de la waffen ss et leurs decorations.
Est ce que ca fait de moi un nazi ?
Alors,c'est vrai ca interpelle certaines personnes quand y jettent un oeil dans mes vitrines....:unsure:

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 12:55 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
Citation:
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Bah,alors mon bon pop !

Remonté ??? ... Oui, probablement ! (mais sa vous y etes pour rien)
La photo ? Bin oui, on est surement une très grosse majorité d'adulte, mais selement une majorité...
De plus, c'est un cadavre. Même si je suis d'acord avec vous sur le font, es bien l'endroit ?
Py les discution politico-de-bare me casse le couilles (oui je l'ai dit). Ils (les politique) me font chier au cotidient et j'ai pas envis de retrouver sa sur le forum. C'est votre chois d'en parler, et je respect. Mais les propos ou photo un peu limite, bof !
J'abore tous les politique. De lextreme droite à l'extreme gauche, sans exception. Qu'ils ayent tous crever, sa me ferras de vacances, si tu veux le font de ma penser.
Quand au nazi !!! Se sont les pire méchants que la terre a porter, je suis au courent. Bon, on le sais. On a vue, et je suis d'acord. On ne manque pas une occasion de nous le rappeler. Bien ! Maintenent, j'aimerais pouvoir prendre mon petit déjeuner tranquille; Es trop demander ?

Je vais peu être demander à K. de me viré des modérateurs. Après tous, je ne suis peu être plus sufisament objectif sur ses sujet là. :unsure:

Je t'ai entendu mon pop...
:kiss: :kiss: :kiss:

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 1:17 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

j'y aurais bien mis un coup d'latte au silvio au passage ! :evil:

MessagePosté: Mar Déc 15, 2009 2:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Est ce que ca fait de moi un nazi ?

Boarf...Un peu de descendance, peut-être...:laugh: (pour ceux qui l'ignoreraient, le pére du Big Hood 1 était un polak qui faisait partie de la SS...le sturmbannführer Von Puzik, tristement célèbre pour avoir participé au massacre d'Oradour sur Glane alors qu'il était le bras droit de Adolf Diekmann, qui a réussi à regagner l'Allemagne et qui a ensuite gagné le réseau Odessa, pour fuir en Colombie, où il s'est acheté une conduite avec une partie du butin de guerre des Nazis, avec plusieurs identités, comme celle de Ricardo Juarez, éminence grise de Juan Nidal de Alvarez, trafiquant notoire qui fournit la cocaïne à un escadron de Marines qui assurent sa "protection" par le biais d'un trafic en direction de Cuba, visant à déstabiliser le régime de Castro...)
C'est pas simple !!:unsure:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure