lagaf écrit:
Citation:
pour les 1500€ de pièces, sa doit être ça, il me la vendue pour le prix des pièces car le bloc traînai deja chez luis !!! en fait l'histoire de ce bloc est qu'un amis a mois a échanger une ricaine ... je sais plus le modèle ... contre une duster pink accidenté a un amis a luis mécano, mais dans la condition qu'il lui la retape !!! donc le gars luis a retaper et luis a préparer un moteur ... ce luis la donc ...!!puis par la suite mon pot a trouver un bloc 340 et du coup ma proposer ce luis la pour le prix qu'il devais le payer ... soi le prix des pièces ... et luis du coup a investie dans le 340 !!! en gros ci le mécano ma enfler c'est qu'il compter enfler son propre pot !!! ba ...cest dur .... il y en a un qui a dit "PROTEGER MOI DE MES AMIS , MES ENNEMIS ,JE M4EN CHARGE !! " j'espère juste que ce net pas le cas car je me serais fais enfler et en plus il n'aurait pas de figure vis a vis de son pot ... qui et le mien aussi !!
Bon, on va être clair tout de suite: sur ce forum, y'a que Popeye qui a le droit d'avoir une orthographe de merde...
Tous les autres sont priés de poser un Bescherelle, un Robert (junior toléré), une méthode Nathan d'accord des participes passés, présents et futurs, et un dico des synonymes sur son bureau...
Parce qu'ici, sur ce forum, y'a des académiciens, des prix Nobel de Physique, des Immortels, des émules de Pivot, des fils cachés de Maître Capello, et de l'orthographe approximative, de la tournure de phrase à la con, de la syntaxe moisie, de la ponctuation "à la Tof" ou du SMS de merde, on n'en veut pas !
Ne t'offusque point donc, jeune Padawan, mais t'écris comme un goret autiste gaucher sous ecstasy, là...
Je n'ai rien contre une petite écorniflure syntaxique, un petit à-peu-prés orthographique, mais là, là, non, ça va pas être possible, là...
Alors on se reprend, on réfléchit à deux fois, et surtout, on se sert de la touche "Prévisualiser" ou "Editer" quand l'irréparable est commis...