Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:33 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:a votre avis svp
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 1:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chally7t écrit:
Citation:
Je pensais qu' on était pas forcement obligé de les remplacer, ceux là :huh:

On n'est "forcé" de rien...mais ça parait logique de changer tout ce qui est "pièce d'usure"...
Maintenant, un controle peut suffire...
Mais vu l'prix d'un jeu de coussinet, autant repartir sur du neuf partout...;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 1:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nico06 écrit:
Citation:
perso la refection de mon moteur m'a couté 1500€ main d'oeuvres comprises!!

Puuutain ! record battu ! Faut vite amener vos moteur chez ce gars là, les mecs !
Parce qu'en prenant des prix de chez El Cheapo ou presque, avec la liste que tu as fait, j'arrive à 1162 $ rien que pour les pièces...Avec le port, les taxes et tout, on arrive à la même somme en euros, quasi...
Donc surfaçage, pose des guides, montage, déglaçage pour moins de 400 €, je dis Messire Mécano !!
Fais lui d'la pub, il est Champion du Monde !!! :P

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 2:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
Puuutain ! record battu ! Faut vite amener vos moteur chez ce gars là, les mecs !
Parce qu'en prenant des prix de chez El Cheapo ou presque, avec la liste que tu as fait, j'arrive à 1162 $ rien que pour les pièces...Avec le port, les taxes et tout, on arrive à la même somme en euros, quasi...
Donc surfaçage, pose des guides, montage, déglaçage pour moins de 400 €, je dis Messire Mécano !!
Fais lui d'la pub, il est Champion du Monde !!!

et oui mon pepere !!! c'est du vrai et encore je suis large ......:)

le MOC n'y est pas pour rien ..........:lol:

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 3:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nico06 écrit:
Citation:
et oui mon pepere !!!

Shhhhhssss...je-suis-ton-pèpère, Nico...ShhhhhhhssssImage
NOOOOOOOOOOOOON !!!!

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 3:51 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Oh lala, je quitte cette sinistre région parisienne derechef, avec ou sans femme et enfants, je m'en fous, j'oublie pour toujours ma Bretagne chérie et également natale, pour bénéficier de tarifs pareils ; Fox, attends-moi, on va lancer un club là-bas, je cherche déja le nom... :P
Eh, les niçois, on est vos amis depuis toujours, vous le saviez ? :P :P B)

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 5:55 pm 
Mopar fan
Mopar fan

je sais pas pour coi ... mais ... sa pue le foutage de gueule ! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 6:37 pm 
Mopar fan
Mopar fan

pour les 1500€ de pièces, sa doit être ça, il me la vendue pour le prix des pièces car le bloc traînai deja chez luis !!! en fait l'histoire de ce bloc est qu'un amis a mois a échanger une ricaine ... je sais plus le modèle ... contre une duster pink accidenté a un amis a luis mécano, mais dans la condition qu'il lui la retape !!! donc le gars luis a retaper et luis a préparer un moteur ... ce luis la donc ...!!puis par la suite mon pot a trouver un bloc 340 et du coup ma proposer ce luis la pour le prix qu'il devais le payer ... soi le prix des pièces ... et luis du coup a investie dans le 340 !!! en gros ci le mécano ma enfler c'est qu'il compter enfler son propre pot !!! ba ...cest dur .... il y en a un qui a dit "PROTEGER MOI DE MES AMIS , MES ENNEMIS ,JE M4EN CHARGE !! " j'espère juste que ce net pas le cas car je me serais fais enfler et en plus il n'aurait pas de figure vis a vis de son pot ... qui et le mien aussi !!

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 6:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
Shhhhhssss...je-suis-ton-pèpère, Nico...Shhhhhhhssss
NOOOOOOOOOOOOON !!!!

si tu preferes "BIQUOUNET" tu vois et me tiens au courant !!:)

concernant la dite refection c'est bien entendu sans certain peripheriques comme demarreur collecteur altrenateur carburateur etc.. je parle moteur uniquement mon biquounet:lol:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 6:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nico06 écrit:
Citation:
si tu preferes "BIQUOUNET" tu vois et me tiens au courant !!:)

Non, finalement, on va rester sur "Fox", et éventuellement "Sa Sainteté Fox 1er, lumière de l'Occident, Grand Timonier et Sublime Caudillo, Grand Commandeur des Croyants de la Sainte Bielle en H" même...
Mais bon, dans un élan de générosité envers les handicapés du clavier, "Fox", ça fera l'affaire, allez...:lol: :angry:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 7:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
Non, finalement, on va rester sur "Fox", et éventuellement "Sa Sainteté Fox 1er, lumière de l'Occident, Grand Timonier et Sublime Caudillo, Grand Commandeur des Croyants de la Sainte Bielle en H" même...
Mais bon, dans un élan de générosité envers les handicapés du clavier, "Fox", ça fera l'affaire, allez...

comme il vous plaira votre excellence !!;) ;) ;)

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 7:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nico06 écrit:
Citation:
concernant la dite refection c'est bien entendu sans certain peripheriques comme demarreur collecteur altrenateur carburateur etc..

J'espère, parce qu'en plus, si pour 1500 € y'avait des collecteurs genre des merdes de Hedman à 150 dols, un démarreur copie de MP Light à 120 $, un alterno refait à 95 dols et un pauvre carbu remanufacturé à 250 $, alors là, effectivement, je lui commande des moteurs sur palette, au gars !!:lol: :lol: :lol:
Mais dis, tant mieux pour toi, hein...Je suis juste jaloux, c'est tout !!
Quand j'pense que moi, j'me suis fait chier ma race pour faire refaire tout un tas de trucs qui m'ont coûté un bras...(et que c'est le Guru qui s'est appuyé la méca pour un sourire et une chanson...)
(Mais dis moi: y t'as pas mis une paire de cache-culbus "direct connection", pour le prix ? Déçu, là...:( )
:lol: :lol:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 7:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nico06 écrit:
Citation:
comme il vous plaira votre excellence !!;) ;) ;)

Nan, finalement, avec un copier/coller, ça prend pas de temps: alors on y va pour "Sa Sainteté Fox 1er, lumière de l'Occident, Grand Timonier et Sublime Caudillo, Grand Commandeur des Croyants de la Sainte Bielle en H"...
:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 7:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

non origine repeind par mes soins !!:)

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 7:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
"Sa Sainteté Fox 1er, lumière de l'Occident, Grand Timonier et Sublime Caudillo, Grand Commandeur des Croyants de la Sainte Bielle en H"...
:lol: :lol: :lol:

haaaa toi aussi [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/buzz.gif[/img]

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 7:31 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

lagaf écrit:
Citation:
pour les 1500€ de pièces, sa doit être ça, il me la vendue pour le prix des pièces car le bloc traînai deja chez luis !!! en fait l'histoire de ce bloc est qu'un amis a mois a échanger une ricaine ... je sais plus le modèle ... contre une duster pink accidenté a un amis a luis mécano, mais dans la condition qu'il lui la retape !!! donc le gars luis a retaper et luis a préparer un moteur ... ce luis la donc ...!!puis par la suite mon pot a trouver un bloc 340 et du coup ma proposer ce luis la pour le prix qu'il devais le payer ... soi le prix des pièces ... et luis du coup a investie dans le 340 !!! en gros ci le mécano ma enfler c'est qu'il compter enfler son propre pot !!! ba ...cest dur .... il y en a un qui a dit "PROTEGER MOI DE MES AMIS , MES ENNEMIS ,JE M4EN CHARGE !! " j'espère juste que ce net pas le cas car je me serais fais enfler et en plus il n'aurait pas de figure vis a vis de son pot ... qui et le mien aussi !!

Bon, on va être clair tout de suite: sur ce forum, y'a que Popeye qui a le droit d'avoir une orthographe de merde...
Tous les autres sont priés de poser un Bescherelle, un Robert (junior toléré), une méthode Nathan d'accord des participes passés, présents et futurs, et un dico des synonymes sur son bureau...
Parce qu'ici, sur ce forum, y'a des académiciens, des prix Nobel de Physique, des Immortels, des émules de Pivot, des fils cachés de Maître Capello, et de l'orthographe approximative, de la tournure de phrase à la con, de la syntaxe moisie, de la ponctuation "à la Tof" ou du SMS de merde, on n'en veut pas !
Ne t'offusque point donc, jeune Padawan, mais t'écris comme un goret autiste gaucher sous ecstasy, là...
Je n'ai rien contre une petite écorniflure syntaxique, un petit à-peu-prés orthographique, mais là, là, non, ça va pas être possible, là...
Alors on se reprend, on réfléchit à deux fois, et surtout, on se sert de la touche "Prévisualiser" ou "Editer" quand l'irréparable est commis...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure