Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 2:30 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:la grippe H1 N1 !!!!!
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 10:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
j'arrête là....

J'abonde dans ton sens...
J'ai des potes qui sont partis 5 ans au Niger pour "Pharmaciens sans Frontières"...
Maison fournie, boy payé 10 sacs par mois, salaire de 8500 balles par personne, dont la quasi totalité était viré en France, sachant qu'avec 500 balles ils vivaient comme des nababs, 4x4 Toy diesel fourni, avec le fuel, bien sûr, et je parle pas du reste....
Tout ça pour aller à l'école des coopérants blancs, pour faire la java avec les militaires présents, faire des BBQ pantagruéliques avec de la viande la moins chère et la meilleur d'afrique, aller à la chasse au phaco avec les barbouzes locaux, branler à la piscine tout l'aprés midi, se faire pote avec le ministre local et monter des magouilles qui les ont rendu richissimes !
Dégouté...
Donc, je vais pas dire que je m'en branle, de tout ça, mais pas loin, quand même...Je suis de l'avis de Didier Porte, sur Inter, qui déclarait au "Fou du Roi" la semaine dernière: "Arrêtez de donner au Téléthon, au Sidathon, Restos du Coeur et autres organisme non gouvernemental !! Plus un radis, plus une thune ! Obligeons l'état à le faire avec ses ronds !"
J'ai l'impression d'être plus utile en refilant quelques paquets de nouilles et boites de conserves par an à l'asso Meldoise qui se charge de les distribuer aux crèves la dalle de mon coin qu'en envoyant une promesse de don (qui ne m'engage pas à donner, hein, pas confondre...) à une émission télévisée qui fait de l'audience...
La mère Chirac est venue à Meaux apporter des pompes à insuline, payées avec les pièces jaunes...
Trés trés bone initiative, merci à elle !
Le blème, c'est quand on a vu la note de frais: y'avait de quoi acheter l'usine qui les fabrique, les pompes à insuline !! Payées avec les pièces jaunes, bien sûr !! Depuis, j'ai interdit à mes mômes de me ramener les p'tites boiboites à sous qu'elles baladaient dans tout le quartier pour faire la manche...
Vous voulez aider vraiment ? Filez 4 balles à un clodo qui ira se saouler la gueule...Au moins, lui, il en profitera directement, de votre oseille...
Ou rejoignez Enoss dans sa brigade de FireFighter Volunteer...
Mais s'acheter un p'tit badge "ruban rouge" et l'exhiber comme un trophée, non merci...
Des cas sociaux, y'en a à côté de chez vous...Essayez le dialogue, tentez le coup de main, filez leur les fringues que l'arrivée d'abdos Kronembourg vous empêchent de mettre...Commençons par "chez nous" avant de s'occuper de trucs dont on ne saura JAMAIS si "ça marche" ou pas...
Demandez au Bigouden qu'il vous raconte l'histoire de sa copine Nadia, vachement médiatisée y'a pas longtemps...
Toute cette soupe humlanitaire me dégoute, cette façon de procéder et tous les ignobles scandales qui y sont liés me répugnent ! Tous ces "peoples" de merde dont le cachet sur un film renflouerait le dette extérieur du Bélize ou du Soudan me débectent ! Attention, y'en a qui le font sans tambours ni trompettes, et qui vont au casse-dalle sans faire la couv' de Voici, hein...mélangeons pas ! Les abus sont plus souvent le fait de sales petits combinards qui agissent dans l'ombre et font de l'immobilier avec l'oseille de telle ou telle ONG...
J'ai visité l'hopital d'Agadez, comme un touriste, en racontant un bobard au médecin chef...
Le gars remerciait le Paris-Dakar de lui apporter une fois l'an au moins du matériel, parce que le restant de l'année, c'était NIET ! Pas une aide d'aucun pays, rien...Le Paris-Dakar faisait plus pour lui en une semaine que l'europe dans tout le reste de l'année...Lamentable, non ?
Alors s'acheter une conscience en participant à une grosse foire médiatique, quand on sait l'oseille qui circule dans la plus petite émission de la plus petite chaine de la TNT, je pleure ! Quand on connait les salaires du moindre petit présentateur télé de la moindre émission télévisée, je pleure...La minute de pub, facturée watt mille euros, entre deux morceaux du Téléthon...Est-ce que ce monde est sérieux ? (F.Cabrel)
Laissez moi faire le plein des 90 litres du réservoir du Monaco sans chercher à me faire passer pour un sale con ou un inconscient, un pollueur ou un enculé, hein, et déjà, on aura fait un bon pas...:angry:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 10:25 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

mouais tellement vrai et on y peu malheureusement rien ...........no comment !!:huh:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 11:32 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
J'abonde dans ton sens...
J'ai des potes qui sont partis 5 ans au Niger pour "Pharmaciens sans Frontières"...
Maison fournie, boy payé 10 sacs par mois, salaire de 8500 balles par personne, dont la quasi totalité était viré en France, sachant qu'avec 500 balles ils vivaient comme des nababs, 4x4 Toy diesel fourni, avec le fuel, bien sûr, et je parle pas du reste....
Tout ça pour aller à l'école des coopérants blancs, pour faire la java avec les militaires présents, faire des BBQ pantagruéliques avec de la viande la moins chère et la meilleur d'afrique, aller à la chasse au phaco avec les barbouzes locaux, branler à la piscine tout l'aprés midi, se faire pote avec le ministre local et monter des magouilles qui les ont rendu richissimes !
Dégouté...
Donc, je vais pas dire que je m'en branle, de tout ça, mais pas loin, quand même...Je suis de l'avis de Didier Porte, sur Inter, qui déclarait au "Fou du Roi" la semaine dernière: "Arrêtez de donner au Téléthon, au Sidathon, Restos du Coeur et autres organisme non gouvernemental !! Plus un radis, plus une thune ! Obligeons l'état à le faire avec ses ronds !"
J'ai l'impression d'être plus utile en refilant quelques paquets de nouilles et boites de conserves par an à l'asso Meldoise qui se charge de les distribuer aux crèves la dalle de mon coin qu'en envoyant une promesse de don (qui ne m'engage pas à donner, hein, pas confondre...) à une émission télévisée qui fait de l'audience...
La mère Chirac est venue à Meaux apporter des pompes à insuline, payées avec les pièces jaunes...
Trés trés bone initiative, merci à elle !
Le blème, c'est quand on a vu la note de frais: y'avait de quoi acheter l'usine qui les fabrique, les pompes à insuline !! Payées avec les pièces jaunes, bien sûr !! Depuis, j'ai interdit à mes mômes de me ramener les p'tites boiboites à sous qu'elles baladaient dans tout le quartier pour faire la manche...
Vous voulez aider vraiment ? Filez 4 balles à un clodo qui ira se saouler la gueule...Au moins, lui, il en profitera directement, de votre oseille...
Ou rejoignez Enoss dans sa brigade de FireFighter Volunteer...
Mais s'acheter un p'tit badge "ruban rouge" et l'exhiber comme un trophée, non merci...
Des cas sociaux, y'en a à côté de chez vous...Essayez le dialogue, tentez le coup de main, filez leur les fringues que l'arrivée d'abdos Kronembourg vous empêchent de mettre...Commençons par "chez nous" avant de s'occuper de trucs dont on ne saura JAMAIS si "ça marche" ou pas...
Demandez au Bigouden qu'il vous raconte l'histoire de sa copine Nadia, vachement médiatisée y'a pas longtemps...
Toute cette soupe humlanitaire me dégoute, cette façon de procéder et tous les ignobles scandales qui y sont liés me répugnent ! Tous ces "peoples" de merde dont le cachet sur un film renflouerait le dette extérieur du Bélize ou du Soudan me débectent ! Attention, y'en a qui le font sans tambours ni trompettes, et qui vont au casse-dalle sans faire la couv' de Voici, hein...mélangeons pas ! Les abus sont plus souvent le fait de sales petits combinards qui agissent dans l'ombre et font de l'immobilier avec l'oseille de telle ou telle ONG...
J'ai visité l'hopital d'Agadez, comme un touriste, en racontant un bobard au médecin chef...
Le gars remerciait le Paris-Dakar de lui apporter une fois l'an au moins du matériel, parce que le restant de l'année, c'était NIET ! Pas une aide d'aucun pays, rien...Le Paris-Dakar faisait plus pour lui en une semaine que l'europe dans tout le reste de l'année...Lamentable, non ?
Alors s'acheter une conscience en participant à une grosse foire médiatique, quand on sait l'oseille qui circule dans la plus petite émission de la plus petite chaine de la TNT, je pleure ! Quand on connait les salaires du moindre petit présentateur télé de la moindre émission télévisée, je pleure...La minute de pub, facturée watt mille euros, entre deux morceaux du Téléthon...Est-ce que ce monde est sérieux ? (F.Cabrel)
Laissez moi faire le plein des 90 litres du réservoir du Monaco sans chercher à me faire passer pour un sale con ou un inconscient, un pollueur ou un enculé, hein, et déjà, on aura fait un bon pas...:angry:

Ah ça fait plaisir de te lire ! Quand je tiens à peu près le même discours dans mon entourage proche, je passe pour un pov'con rabat joie et pessimiste de service :side: Résultat plus ça va moins je l'ouvre et en prenant de la bouteille, je me rends compte que je m'en bats les couilles grave...à quoi bon continuer "la lutte" :dry: quand tout le monde fait la politique de l'autruche :side:
Et pis vous savez quoi ? tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : les ventes de bagnoles neuves ont explosé.....alors le reste....:side: :side: :side:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 11:40 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Rabat-joie, rabat-joie, attention au copyright Mr Fox à dit !:woohoo:
Bon finalement ça fait quand meme plaisir d'etre plusieurs...;)

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 11:58 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
Bon finalement ça fait quand meme plaisir d'etre plusieurs...

c'est vrai mais que peut on faire je me rappele l'epoque du dakar j'habitais la bas et a l'arrivée du DAKAR une grosse caravane de poid lourd charger a bloque de matos etait distribué dans tous le pays et aussi autour c'etait impressionnant ! merci THIERRY SABINE ! des amis habitent encore la bas c'est finis tous ça c'est la misere ! et tout le monde s'en fous ya que le capitalisme a outrance , les marchés boursier.......

concernant la grippe je rigole car combien de genre meurent de la grippe tous les ans meme vacciner .... surement 10 fois plus que le H1N1 c'est encore du buzisness ce vaccin ont est meme pas sur de son efficacité !!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 12:39 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

de vrais initiative pour aider "son prochain" j'en connais de gars qui parte en camion gavé a mort vers l'Afrique et distribue dans les villages reculé (protégé par la guerria local....)des livre des vêtements des jouets du matériel scolaire ...
ces gars la parte 4 mois l'arrache sans budget ni étiquette dans le dos juste comme ça ,le reste de l'année ils sont saisonnier dans les cultures divers
et récolte dans les écoles les mairie tous ce qu'on ne veux plus pour nos niards et qui font le bonheur des ptit gosses africains....

ça c'est le l'humanitaire du vrai sans tunnes ni pub ....:side:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 1:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

c'est de plus en plus rare et difficile a faire du fait de l'obligation de recyclage et du suivi des dechets quelqu'ils soient! sa devient un calvaire de faire de l'humanitaire!:( et l'industrie que cela produit aujourd'hui le dechet aujourd'hui c'est de l'or en barre !!!!!!!!!;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 1:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
de vrais initiative pour aider "son prochain" j'en connais de gars qui parte en camion gavé a mort vers l'Afrique et distribue dans les villages reculé (protégé par la guerria local....)des livre des vêtements des jouets du matériel scolaire ...
ces gars la parte 4 mois l'arrache sans budget ni étiquette dans le dos juste comme ça ,le reste de l'année ils sont saisonnier dans les cultures divers
et récolte dans les écoles les mairie tous ce qu'on ne veux plus pour nos niards et qui font le bonheur des ptit gosses africains....

ça c'est le l'humanitaire du vrai sans tunnes ni pub ....:side:

Oui, j'en connais aussi, qui ont fait ça quand ça chiait en Yougo...On en connais tous des comme ça, des vrais...je connais aussi des toubibs, des inf qui sont partis dans des coins pourris avec leurs bites et leurs couteaux...C'est d'ailleurs ceux là qu'on va te montrer à la télé, pour faire pleurer dans les chaumières...
Pas les enculés qui vont tripler leurs factures de transport quand ils bossent pour de l'humanitaire...
Tout le monde n'est pas pourri, heureusement, et je noircissais un poil le tableau...
Pour en revenir aux grandes messes audiovisuelles destinées à faire pleurer dans les chaumières (vous reprendrez bien une louche de Grégory Lemarchal ?), on entend qu'untel ou unetelle est venu GRATUITEMENT sur le plateau télé !
NON ? C'est dingue !! Gratuitement ? Même pas une p'tite promo pour un film qui sort ou un album souvenir ? Ca alors...
Mais bon, la SFP fait pas cadeau des studios, des régisseurs, des machinos, des éclairagistes, des maquilleuses, des électro, des roadies et autres grouillots, hein...Une partie de l'oseille va quand même servir à les payer, et c'est normal...
Mais encore une fois, tout ces trucs me dégoute, mais si même une infime partie de l'oseille arrive chez un môme qui en a besoin, ben, finalement, c'est mieux que rien...
Ce qui me débecte, c'est d'apprendre que pendant des années, t'as pu filer de l'oseille à un Crozemarie qui s'est gavé avec l'oseille de l'ARC ou à un "chais pas qui" qui a enculé telle ou telle ONG...
J'fais plus confiance à rien ni à personne depuis bien longtemps...

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 4:51 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
J'fais plus confiance à rien ni à personne depuis bien longtemps...

comme ça on est deux ....alors leur super vaccin j'me car au fion:huh: heuuu non ça pique:lol:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 5:03 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ha oui j'oubliai un truc "génial" la défiscalisation des dons dit humanitaire les pétés de tunnes ce le font conseillé par leurs administrateurs de bien
dans un pur intérêt fiscal et non par charité (je dit pas chrétienne:sick: ...si non le débat va plus en finir .... )

désolé si j'ai plombé ce topic..... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/kopfschuettel-09ad0e3dfe786fb71df1dff0d3022972.gif[/img]

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 8:50 pm 
Mopar senior
Mopar senior

J'ai du donner deux fois à l'humanitaire, dont une fois parce que mon beauf fait partie de l'aventure.

Mais le problème pour moi, c'est que si je donne au clodo du coin, au téléthon, au sidaction, au restos, à médecins sans frontières et j'en passe, ben je vais finir par faire la manche à côté du clodo du coin...

Peut-être que si ils regroupaient toutes les assoss pour faire une seule boite de dons qui seraient réparties je donnerais.

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 9:14 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:

Peut-être que si ils regroupaient toutes les assoss pour faire une seule boite de dons qui seraient réparties je donnerais.

impossible c'est pas les mêmes escrocs :laugh:

MessagePosté: Mar Déc 08, 2009 12:26 pm 
Mopar senior
Mopar senior

ça y'est je l'ai choppé la grippe!!!:laugh: :laugh: :laugh:
mais le médecin sait pas si c'est la A:dry:...

MessagePosté: Mar Déc 08, 2009 12:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

t'as mis qui sur ton testament pour ta plym mon ami de moi préféré que j'ai .... :whistle:

MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 5:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

je ne me vaccinerais pas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure