TURBO sur SLANT 6

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:TURBO sur SLANT 6

Message par Fox »

regis32family écrit:
Fox écrit:
Ha ? Tu sais, on se fait trééééés vite chier, avec 300 chevaux, hein...14.4, ça n'a rien de terrible...
je sais, je sais!!! 300 ch c'est un peu court!! je pratique deja avec le Rod et franchement 310ch pour etre précis avec "seulement" 54mkg de couple a 2000 tr/min, ca n'avance pas!!!! :( et pour cause.......ca burn a n'en plus pouvoir et j'en suis a mon deuxieme jeu de 275/45/18!!!!!!!:angry: :P :P :P
Y serait temps que tu chausses des vrais pneus !! T'as pas idée comment les autos perdent des chevaux avec une paire de BF Goodrich DOT (j'sais plus le modèle: y z'ont une bande lisse au centre et quelques p'tites sculptures sur les côtés...) ou mieux, une vraie paire de slicks Hoosier ou M/T !!!:laugh: :laugh: :laugh:
Finis, les burns ! Quand tu sors du bac à eau, ta caisse elle cale...(demande à Popeye !!:lol: )
Et là, tu te dis: "Merde, j'ai pété le moteur !!"
Et là, tu te dis: "Finalement, avec 200 ou 300 hp de plus, ce serait pas plus mal..."
:lol: :lol:
Et vu le train arrière splendide de ton engin, tu devrais pouvoir motricer sévère avec des bons pneus bien tendre...Mmhhh...Miam !!
We are Anonymous...
regis32family
Mopar fan
Mopar fan

Message par regis32family »

Pour les pneus, ce sont des Yokohama destinés aux porsche 911!!!!!!! B)
question accroche c'etait top mais là je suis au temoin d'usure et je peux te dire que ca change tout!!!!:(
des que j'envoie la puree, ca burn...tres fun, mais plus tres efficace!!!:lol:
va falloir que je m'en remette une paire et je vais retrouver les perf!!.....ouille le porte monnaie!!!:blink:
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring
regis32family
Mopar fan
Mopar fan

je crois que je vais les finir dans un burn memorable ...je filme avec le fiston et je vous poste le tout!!!!:lol: histoire de se marrer!!
ICK
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par ICK »

Casse pas le pont jaguar régis, hein, ce serait domage:laugh:

T'en est ou au fait avec la dart ??

Ton moteur boite a 800 €, des news ??
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

regis32family écrit:
je crois que je vais les finir dans un burn memorable ...je filme avec le fiston et je vous poste le tout!!!!:lol: histoire de se marrer!!
Attends pas si vite! on se voit à Brioude au mois de juin, on les fume ensemble:lol: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

regis32family écrit:
Pour les pneus, ce sont des Yokohama destinés aux porsche 911!!!!!!! B)
question accroche c'etait top mais là je suis au temoin d'usure et je peux te dire que ca change tout!!!!:(
Et pis, y z'ont quel âge, tes gommards ? Me dis pas que tu te sers de ton rod comme daily, et que tu fais 30.000 par an, je te croirais pas...Passé 4-5 ans, les gommes sont cuites, quoi qu'on fasse ou qu'on dise...
Sur ma chiotte, j'ai des gommes ultra tendre qui passaient les 1100 chevaux de l'auto sur laquelle elles étaient montées avant, sans (trop de...) soucis. (Hoosier DOT, 15 pouces de large et 33 de haut)
Ben, c'était y'a 10 ans, et là, j'peux te dire qu'elles passent plus RIEN du tout (et j'ai pas 1100 hp...)
Cuites, mortes, foutues, les vieilles gommes de course...:laugh: :laugh: :lol: :lol:
We are Anonymous...
regis32family
Mopar fan
Mopar fan

mes gommes? elles ont 30 000kms environ!! en effet, en durcissant et apres 5 ans de bon et loyaux services, elles en peuvent plus et sont au temoin!!!:(
d'ailleurs, je me suis fait un tete a queue en mai dernier, juste le matin en partant à lanas!!!:angry:
resultat, une calandre et une corne de chassis en poly a me retaper cet hiver!!!!!!
des savonnettes, je te dis!! bonnes pour le burn fun!!!!:lol:
regis32family
Mopar fan
Mopar fan

ICK écrit:
Casse pas le pont jaguar régis, hein, ce serait domage:laugh:

T'en est ou au fait avec la dart ??

Ton moteur boite a 800 €, des news ??
pas de souci, fred pour le pont de jag, il encaisse 300ch donc ca devrait le faire!!
quant a mon ensemble moteur boite pont a 800€, j'ai eu pas mal de frias ces derniers temps et je dois relancer le proprio, si il a pu tester le V8....;)
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

enoss écrit:
regis32family écrit:
mais ca ne ressemble pas à du 6 d'origine dodge!!!
il vient d'où ce 6 en ligne? dodge ne faisiat que des Slant a ma connaissance! on dirait presque un Opel 6 de Commodore:huh:

si c'est australien, c'est du hemi-six (pas ami6 hein!! je vous vois venir :laugh: )
265 ci; jusqu'à 302ch - 14.4 au 1/4 de mile

http://www.valiant.org/valiant/hemi-six.html
c'est bien ça, ou hemi plegique, hemi-cycle, hemi-rate :side: :side:
.

Hep taxi !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
regis32family écrit:
:woohoo: envoyez moi un petit Hemi 6 pour la dart!!!!
entre 200 et 300ch ca parle un peu!!!
Ha ? Tu sais, on se fait trééééés vite chier, avec 300 chevaux, hein...14.4, ça n'a rien de terrible...
A part pour ceux qui n'y sont pas encore !! :P c'est p'etre pas terrible mais j'ai encore 2.4 à gagner...il est vrai que si je fait ce temps à Pod cet été, je serai content...quelque heures :laugh: J'espere aussi retrouvé le type avec sa dart qui ma collé une demie longueur..VENGEANCE :angry: :angry: :laugh:
.

Hep taxi !!
Freddy
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Freddy »

jolie le montage australien !

mais pas possible de faire sa chez nous : et oui, en australie, c'est des Queen Supports :P , donc volant a gauche, donc freinage assisté a droite également, et donc nous, nous n'aurions pas, je pense la place pour y placer tout sa :dry:
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
ICK
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par ICK »

Faudrait en faire venir une de la bas plutot que de s'enmerder dans des modifes..:)

P'y le réglage des carbus ça doit ètre queque chose mais il est vrai que ça a de la gueule B)
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/
regis32family
Mopar fan
Mopar fan

d'ailleurs origine Australienne oblige, je pense que c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de Slant 6 chez eux!!! :)
comment faire passer les freins et la direction a gauche avec le moteur couché de ce coté là??????
impossible!!!
B)
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Intéressez vous au dernier "Mopar Muscle": y'a un article sur tous les types de suralimentation, avec plein de bonnes adresses et un article sur le montage d'un Paxton (ou Vortec, j'sais plus...) sur un berlingue...
We are Anonymous...
regis32family
Mopar fan
Mopar fan

merci fox, mais tu pense bien que je suis abonné et que je l'ai deja comme livre de chevet depuis 15 jours!!!!!! :P

et pour les amoureux de la dart, il y a aussi un modele extra dans le dernier Rod & Kustom realisé de main de maitre par le grand Barry White!! (le rod builder not the singer!!!! of course!!! :P )
Répondre