Y serait temps que tu chausses des vrais pneus !! T'as pas idée comment les autos perdent des chevaux avec une paire de BF Goodrich DOT (j'sais plus le modèle: y z'ont une bande lisse au centre et quelques p'tites sculptures sur les côtés...) ou mieux, une vraie paire de slicks Hoosier ou M/T !!!:laugh: :laugh: :laugh:Fox écrit:je sais, je sais!!! 300 ch c'est un peu court!! je pratique deja avec le Rod et franchement 310ch pour etre précis avec "seulement" 54mkg de couple a 2000 tr/min, ca n'avance pas!!!! :( et pour cause.......ca burn a n'en plus pouvoir et j'en suis a mon deuxieme jeu de 275/45/18!!!!!!!:angry: :P :P :PHa ? Tu sais, on se fait trééééés vite chier, avec 300 chevaux, hein...14.4, ça n'a rien de terrible...
Finis, les burns ! Quand tu sors du bac à eau, ta caisse elle cale...(demande à Popeye !!:lol: )
Et là, tu te dis: "Merde, j'ai pété le moteur !!"
Et là, tu te dis: "Finalement, avec 200 ou 300 hp de plus, ce serait pas plus mal..."
:lol: :lol:
Et vu le train arrière splendide de ton engin, tu devrais pouvoir motricer sévère avec des bons pneus bien tendre...Mmhhh...Miam !!