Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 11:30 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:

Ou au pire, je propose que ce topyc devienne le confessional de la route du forum, on commencerais tous le post par "mon père j'ai péché........
:P

bouh la vilaine, on va punir !:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/238850603_79fa9fd8b8.jpg[/img]

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 11:31 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

RAF383 écrit:
Citation:
J'ai un permis du Québec et puis le tour est joué, je passe pour un abruti en vacance, je leur fait un accent a couper au couteau
du coup il font un max d'effort pour me comprendre, oublient presque pourquoi ils m'arrêtent,
Par contre, eux tu vas pas les oublier :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/238844112_34c765d3d8.jpg[/img]

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 11:41 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodge5 écrit:
Citation:
Merci, beepbeep pour ces photos:kiss: ça me donne envie d'en faire, si par hasard des filles impudique trainent sur le forum..promis cherie c'est juste pour les poster !!! :laugh:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_Girl_13_06.jpg[/img]

De quoi donner envie de sortir son zoom.

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 8:56 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

juste pour rebondir sur la manie des prunes sur la route (c'est le sujet _ le reste je ne réponds plus vu qu'a chaque fois y'a amalgame et on me traite de soviet planqué :P )

ça date pas d'hier cette manie quand même.
du temps ou mon grand père avait moins de 30 ans, il devait y avoir 3 autos pour 800 habitants, ils se faisaient déjà emmerder nos vieux.
avec leur vélos :side:

les pneus trop vieux, la lumière pas assez comme çi ou trop comme ça, les freins, bref tout ce qui pouvait être contrôlé était sujet à amende. même un vélo trop chargé était dangereux pour la "sécurité routière".
depuis des lustres le message est le même: je vous la mets profond, mais c'est pour votre bien.

juste pour revenir 2secondes sur la "lutte des classes"
je suis pas un coco, mai je reste persuadé que la mise en commun de l'outil de travail reste LA solution. pourquoi les SCOP s'en tirent mieux que les autres formes de société?
façile: Les salariés de l'entreprise détiennent au minimum 51 % du capital social et 65 % des droits de vote. ils associent leurs compétences, d'égal à égal, travaillent en équipe et s'entourent d'un réseau solide et sécurisant.
les capitalos peuvent remballer, la SCOP c'est l'avenir des pme !

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 9:08 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
Citation:
J'ai trouver un truc de marxiste communiste ;) pour rouler en étant moins emmerdé... mais c'est pas évident pour tout le monde mon truc!!!...
En France, je roule avec des véhicules immatriculés au Québec (du coup je peux me garer partout, le pv va nul part)
J'ai un permis du Québec et puis le tour est joué, je passe pour un abruti en vacance, je leur fait un accent a couper au couteau
du coup il font un max d'effort pour me comprendre, oublient presque pourquoi ils m'arrêtent, et je leur dis que je ne le referais plus...
Les radars fixe du coup je m'en branle (toujours parce que le pv va nul part) et comme l'immatriculation est "unique au québec"
quand on pred une plaque ou quand on se la fait voler, on retroune a la pref, on en demande une nouvelle, le numéro change et le tour est joué
du coup j'ai plein de plaques qui correspondent a un seul numéro de série... Si je fais trop le con, j'ai juste a la changer pour passer sous les radar

mais quel horreur!!! ;)
(tout ça est presque légal!!)

la solution!

faut nous envoyer des plaques par la poste! :woohoo:
avec un titre de propriété québécois bidouillé sur photoshop et tiré sur imprimante laser, le tour est joué
nan? :unsure:

ça me rappelle la nouvelle caledonie
là bas une partie des kanaks vivent encore en tribu.
ça les empêchent pas d'être moderne, tout en respectant leur tradition qui est le partage entre membres
du coup il doit y avoir 2 ou 3 voitures pour une tribu de 80/100 personnes. chacun prend l'auto au gré de ses besoins, les frais étant partagés par tous les membres. bonjour le casse tête administaratif en cas de contrôle. :lol:
je sais pas si une tribu peut exister administrativement en métropole? si oui, c'est aussi une solution !!!

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 12:21 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
promis cherie c'est juste pour les poster !!! :laugh:

quoique B)

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 1:15 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:

ça date pas d'hier cette manie quand même.
du temps ou mon grand père avait moins de 30 ans, il devait y avoir 3 autos pour 800 habitants, ils se faisaient déjà emmerder nos vieux.
avec leur vélos :side:

les pneus trop vieux, la lumière pas assez comme çi ou trop comme ça, les freins, bref tout ce qui pouvait être contrôlé était sujet à amende. même un vélo trop chargé était dangereux pour la "sécurité routière".
depuis des lustres le message est le même: je vous la mets profond, mais c'est pour votre bien.

!

et on fait quoi de tout ces flics si y servent plus a mettre des prunes ?? :P ah oui la pédagogie :laugh: le truc qui marche que sur le papier ! ;)

Citation:

juste pour revenir 2secondes sur la "lutte des classes"
je suis pas un coco, mai je reste persuadé que la mise en commun de l'outil de travail reste LA solution. pourquoi les SCOP s'en tirent mieux que les autres formes de société?
façile: Les salariés de l'entreprise détiennent au minimum 51 % du capital social et 65 % des droits de vote. ils associent leurs compétences, d'égal à égal, travaillent en équipe et s'entourent d'un réseau solide et sécurisant.
les capitalos peuvent remballer, la SCOP c'est l'avenir des pme

c'est pour ça qu'il y en a autant ;)

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 6:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
et on fait quoi de tout ces flics si y servent plus a mettre des prunes ??

y'a plein d'autres trucs à faire avec le dégraissage du service public.
il pourrait faire faire du sport aux gamins, distribuer le courrier, relever les compteurs éléctriques, traquer les pédophiles. si y' avait autant de gendarmes pour ces gros porcs que pour les automobilistes ce serait l'hécatombe! :evil:

plein de trucs j'te dis!

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 6:08 pm 
Mopar fan
Mopar fan

- Bipbip - Pour ce qui est des bimbos, je trouve que tu ne manques pas de gout !! particulièrement pour la première photo !! waw !!!:woohoo: faudrait que la police embauche ces cool-girl, cela contribuerait à apporter un amour inconditionnel de nos cher agents de police !! une avancée sociale incontestable pour la gente féminine !!! Moi, je vote OUI !!!:silly: :woohoo: :lol:
ensuite quitte à payer une prune, deux, trois .... peut importe !! du moment qu'une opportunité s'offre à nous ... autant taper la discute et engager ses talents de charmeur pour que la belle puisse s'offrir à nous en passant sur la banquette arrière !!!!!!! :lol:
.... ah là !!! je vois se profiler un superbe scénario bien hard comme il faut !! acteurs principaux Rocco et Clara Morgan reste plus qu'à le proposer à Jean-Pierre Mocky !!! J'en suis sur ça ferait un tabac !! :woohoo:

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 6:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:

y'a plein d'autres trucs à faire avec le dégraissage du service public.

aahhhh le mamouth B)
Citation:
il pourrait faire faire du sport aux gamins,

les profs de sport vont gueuler :)
Citation:
distribuer le courrier

la poste va gueuler :)
Citation:
relever les compteurs éléctriques

edf va gueuler :)
Citation:
traquer les pédophiles.

ah là c'est bon et on remet la peine de mort en place et tout les flics bourreaux car va y avoir du boulot :angry:

j'dis ça .................... :blush:

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 6:42 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

AllerHop écrit:
Citation:
pareil que max ...

a l'origine j'ai juste fait ce post pour que vous fassiez gaffe sur la route cette fin d'année ... déjà pour pas vous payer de prune et aussi sous entendu avoir une conduite pépère ... pas envie qu'un pote aille se foutre au tapis quand ça commence a glisser.

donc bon ....... the end of post ?

t'a vu qu'est ce t'a fais :angry:
hein :angry:

c'est bien la france tiens , y a un mec qui dit de faire gaffe et hop ça dérappe ça glisse ça s'enlise ça gueule ;) :) :P B)

y veux rendre service et hop y fout l'bordel finalement :)
quand c'est pas pour parler de ford ............. :P

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 6:56 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:

Peinte en orange avec un pare-buffle...:dry:

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 9:06 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

michel écrit:
Citation:
Citation:
traquer les pédophiles.

ah là c'est bon et on remet la peine de mort en place et tout les flics bourreaux car va y avoir du boulot :angry:

Ba voilà, plutot que de faire la revolucione (olé!), en butant les pédophiles, tu décapites la moitié du gouvernement et autres "important people"!:side:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 10:23 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

Peinte en orange avec un pare-buffle...:dry:

bon, j'encaisse, j'encaisse ... depuis un moment tes commentaires haineux et tes sous entendus (...) Je ne sais pas pourquoi tu te sens aigri à ce point .... :blink: bref ... je ne comprends pas ... mais j'ai la nette impression que ce dernier m'est encore destiné !! :huh: :blink: Alors ...
Oui, j'aime les Ford,
Oui, je suis un fan de Carol Shelby !!
Oui, ma passion est l'histoire de la guerre de sécession
Oui, je suis obnubilé par le drapeau des confédérés !!
Donc Oui, je suis membre du KKK !! ;)
Et, Oui sur ça je t'emmerde !!!
... tu ne partages pas mes opinions, c'est une chose que je peux comprendre ... mais sache que ce n'est pour autant que je vais me mettre à te sucer la queue dans le bute de rentrer dans tes bonnes grâces !! ah !! nan !! là tu t'es trompé sur la personne ... les tarlouses c'est au bois de Boulogne !!! et du coup faut pas compter sur moi !!! :sick: :angry:
Mais sérieusement Papi, tu te crois peu être plus virile toi sur ton tracteur farmal-cub des années 30 !!!
ah ... enfoiré de vieux sénile !!! ....

http://www.dailymotion.com/video/x7iglo_cest-arrive-pres-de-chez-vous_fun

:unsure:
:laugh: :lol: :laugh: :laugh: :lol:

MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 7:51 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
Citation:
traquer les pédophiles.

Ba voilà, plutot que de faire la revolucione (olé!), en butant les pédophiles, tu décapites la moitié du gouvernement et autres "important people"!:side:

aussi oui !! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure