RAF383 écrit:
Citation:
J'ai trouver un truc de marxiste communiste ;) pour rouler en étant moins emmerdé... mais c'est pas évident pour tout le monde mon truc!!!...
En France, je roule avec des véhicules immatriculés au Québec (du coup je peux me garer partout, le pv va nul part)
J'ai un permis du Québec et puis le tour est joué, je passe pour un abruti en vacance, je leur fait un accent a couper au couteau
du coup il font un max d'effort pour me comprendre, oublient presque pourquoi ils m'arrêtent, et je leur dis que je ne le referais plus...
Les radars fixe du coup je m'en branle (toujours parce que le pv va nul part) et comme l'immatriculation est "unique au québec"
quand on pred une plaque ou quand on se la fait voler, on retroune a la pref, on en demande une nouvelle, le numéro change et le tour est joué
du coup j'ai plein de plaques qui correspondent a un seul numéro de série... Si je fais trop le con, j'ai juste a la changer pour passer sous les radar
mais quel horreur!!! ;)
(tout ça est presque légal!!)
la solution!
faut nous envoyer des plaques par la poste! :woohoo:
avec un titre de propriété québécois bidouillé sur photoshop et tiré sur imprimante laser, le tour est joué
nan? :unsure:
ça me rappelle la nouvelle caledonie
là bas une partie des kanaks vivent encore en tribu.
ça les empêchent pas d'être moderne, tout en respectant leur tradition qui est le partage entre membres
du coup il doit y avoir 2 ou 3 voitures pour une tribu de 80/100 personnes. chacun prend l'auto au gré de ses besoins, les frais étant partagés par tous les membres. bonjour le casse tête administaratif en cas de contrôle. :lol:
je sais pas si une tribu peut exister administrativement en métropole? si oui, c'est aussi une solution !!!