Fox écrit:
Citation:
Des sleepers, j'en ai vu des tas ! Et franchement, ce serait à refaire, c'est exactement ce que je ferais !!
Le truc de ouf, caisse de série à peine améliorée, roues tailles standard, jantes tôles, bloc alu stroker sur base Indy ou Keith Black, culasses alu B1, pipe M1, tout alu, mais tout peint en rouge d'origine, tuyau plastoc d'origine, etc...
750hp avec le look stock !
Aux USA, y'a une catégorie "F.A.S.T": Factory Appear, Street Tires...
Tu ouvres le capot, tu vois un pauvre berlingue d'origine...
Tu regardes dedans, c'est banquette d'origine, moquette, vitesses au volant...
Tu la vois sur la piste, ça fait des wheelings et ça fait 10" !!
Cache culbus tôles qui planquent des rollers, filtre à air d'origine qui planquent des Quadrajet retravaillés jusqu'a la moelle, stroker en pagaille, etc...
Des tueries !!
voilà !!! c'est exactement ça !!!! un truc qui paye pas de mine mais qui envoie sa race !!!!!!!!!