enoss écrit:
Citation:
c'est pour ça que j'évite soigneusement ronds points, départementales et nationales.
Pourquoi voudriez-vous que j'aille sur une route départementale?
j'aime pas les routes départementales, je hai les routes départementales,
rien que le fait d'en parler me donne envie de foutre des mandales dans la tête à tout ce qui bouge!!!
(RIP Jean Yanne;) )
Le coup des contrôles accentués est vérifié depuis déjà un mois je trouve. Et plus de camion que d'habitude je trouve.
Je rejoint les propos d'AllerHop à propos des radars qui sont censés être visibles, il est vrai que maintenant on a l'impression de se retrouver dans un concours d'embuscade ou de camouflage de radars! y'a encore pas si longtemps j'avais reçu sur internet des photos de flics planqués avec les jumelles dans une remorque à chevaux:blink: !
Je fais en moyenne 600 bornes par jour quand le taf va pas mal, donc j'ai plutôt le temps de voir ce qui s'y passe sur la route. Et comme disait je sais plus qui, maintenant les gens roulent à 80 et personne double. Dans le fond, je peux pas en vouloir à ceux qui roulent cool, du moment qu'ils font pas chier. Mais quand tu suis un type qui roule à 70 et que tu peux pas doubler pendant 1/2h, là j'appelle ça des c.....rds, des e....és......
Et le pire c'est en région parisienne. Traversé 2 fois Paris cette nuit. 70 km/h sur la 104 est à l'aller:angry: !!! ça freine pour un rien, ça accélère pas en s'engageant, ça croit que ça a la priorité du moment qu'il y a le clignotant (quand y'en a!). Et quand y'a une côte que tu veux prendre un peu d'élan on te fait une queue de poisson, complètement suicidaires les mecs, en plus d'être accidentogènes.
Alors oui, à un moment les routiers deviennent des gros cons qui poussent parce que y'en a marre, et que SURTOUT c'est eux qui vont payer les 135€ d'amende parce qu'ils ont dépassé le temps de conduite et pas les 35 handicapés du volant qui les ont fait chier toute la journée.
Bon je passe ma petite parenthèse transport. En espérant un peu de compréhension de la part de ceux qui ne nous voient que comme des tocards (même si y'en a un paquet quand même):unsure: .
Prudence sur la route, et toujours pas d'alcool donc:) . Bonne route à tous:) !