Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 9:33 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 7:44 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Franchement vous avez pas été tendre les gars, mais bon je vais en rajouter une couche, PUTAIN FAUT LES POURRIR LES NOUVEAUX QUI VEULENT ROULER EN MOPAR, COMME CA ON POURRA AVOIR PLUS DE CAISSES DISPONIBLES POUR NOUS ET MOINS CHERES? non mais:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 7:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

vas y vincent !! do ahead make my day !!!!!!!!!:angry: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 10:03 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

zoot écrit:
Citation:

Je passe la parole à Beep Beep, il se fera un plaisir de raconter "sa" gay pride, avec le collectionneur de tank !

C'était une belle journée. Je devais conduire un cabriolet Cadillac 59 pour un évènement dont je ne connaissais pas la nature. J'arrive à la boite et trouve sur place un sexagénaire, collectionneur d'engins militaires, convié avec une Jeep Willys, à participer à cette manifestation. J'ai été mis dans la confidence peu avant le départ, avec pour mission de cacher la vérité le plus longtemps possible à mon coéquipier. Il s'agissait en fait de circuler dans le défilé de la première mouture de la gay pride.

Ouvert même si non pratiquant, je n'y voyais aucun inconvénient, plutôt heureux de passer un peu de temps au volant d'une auto que je continue d'apprécier, au plus haut point. Nous nous dirigeons vers le point de rendez vous, dans un cortège peu orthodoxe, la Cad précédent la Jeep. La date prêtait à confusion, c'était peut être un 18 juin car le proprio de la Jeep, trompé par cet élément, avait revêtu, certainement avec difficulté, en raison d'un embonpoint certain, un treillis et tout le barda, casque lourd compris.

Un peu surpris par l'attitude des premiers arrivants, mon GI vient me faire part de son étonnement face à une jeunesse décadente. Alors que le cortège gonflait, que des gros barbus en tutu, arborant des vibromasseurs commençaient à s'agglutiner, j'ai vu toute la misère du monde, la réprobation et d'autres sentiments, envahir le visage du militaire. Il m'a fallu faire preuve de beaucoup de persuasion pour qu'il ne parte pas en faisant crisser les pneus.

Le cortège s'ébranle et du coin du rétro je distingue l'oeil éteint et résigné de celui qui pourtant, peu avant, arborait encore la fierté du guerrier. Plusieurs fois, je me suis rendu à ses côté, profitant d'une halte passagère, qui laissait la possibilité à des drag queens, des travelos, des folles... de s'approcher, de grimper dans la Jeep, de lancer des préservatifs ou de poser à côté de ce sympathique militaire, digne des grandes heures de village people. Le bougre avait encore un peu d'énergie, il s'époumonait: "non pas de photo, je ne fais que louer ma voiture" provoquant ainsi un redoublement de réactions de la foule en délire. Je redoutais que sous l'emprise d'une liesse populaire, certains aient eu l'envie de se saisir de lui pour lui arracher sa veste, le porter en triomphe. Si mes souvenirs sont exacts le parcours devait être Bastille, place de la Concorde, c'est dire qu'il y avait du monde, des photos...

Après quelques heures, nous sommes rentrés à la boite. Il était méconnaissable. J'étais soulagé.

Le soir j'arrive à la maison. Je regarde le journal régional et que vois-je? Ben oui, un reportage sur l'évènement, avec un long plan sur mon GI. La petite histoire dit qu'il a été viré de son club de collectionneur d'engins militaires.

:laugh: :lol:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 10:49 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Beep Beep écrit:
Citation:
Le cortège s'ébranle

C'est du joli...:laugh:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 11:08 pm 
Mopar fan
Mopar fan

BeeBeep t'es un sacré bon narrateur, on se croirait dans l'ambiance d'un Zola (les petits détails, l'atmosphère ...) t'as pensé à faire un livre à l'hommage de ce cher vétéran de la Gaypride ?!? ça lui ferait certainement plaisir !!:lol:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 11:30 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Beep Beep écrit:
Citation:
Le cortège s'ébranle

C'est du joli...:laugh:

Ne s'agissant pas d'une manif du MLF, je ne pouvais écrire: s'ébranla de morue(s).

Les souvenirs me reviennent. Avant de rentrer, ce fameux jour, j'étais passé jeter un oeil sur une autre loc avec une limo stretch. C'était pour une course de motos sur piste cendrée, aménagée à Vincennes. J'arrive sur place, j'aperçois la caisse mais je constate qu'elle bougeait sur ses suspensions, telle un Low Rider de chicanos. J'ouvre la portière et trouve une tripotée de pompom girls, toutes frétillantes, en vrac dans tous les coins, avec le pote en charge, initialement de l'auto, tout aussi frétillant et avec des marques de rouge à lèvre sur le visage. Ben vous n'allez pas me croire, je me suis engouffré dans l'auto, juste histoire d'effacer à jamais, l'image des danseurs aux muscles bandés, affichant des plastiques à la Stallone (vous savez le breton du nouveau monde), avec une gestuelle à la Mac Doom :sick:

RE :lol:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 11:37 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

gene_lee81 écrit:
Citation:
BeeBeep t'es un sacré bon narrateur, on se croirait dans l'ambiance d'un Zola (les petits détails, l'atmosphère ...) t'as pensé à faire un livre à l'hommage de ce cher vétéran de la Gaypride ?!? ça lui ferait certainement plaisir !!:lol:

Je suis loin d'être un "Zola". En général on me qualifie plutôt de Zozo :huh:
Pour revenir au sujet initial (pour une fois), je t'engage à lire un sujet sur un forum ricain d'amateurs de Camaro qui abordent le sujet des amateurs de Mopar.
http://www.nastyz28.com/forum/showthread.php?t=163863

Un autre mais dans le sens inverse:
http://www.forabodiesonly.com/mopar/sho ... hp?t=73838

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu Nov 05, 2009 12:00 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

gene_lee81 écrit:
Citation:
Quoique .... peut etre ... face à une moyenne d'age de 60 ans !! ;) là oui, c'est clair je suis d'accord !!:laugh:

Jeune impertinent.

Pour parfaire ton éducation, quelques dialogues tirés du film: Les vieux de la vieille.

-Si j'te disais, mon Baptiste, qu'l'année dernière, rien qu'en comptant les avant-centre, les inter, 'pis l'gardien d'but, qu'y z-appellent ça... eh ben, l'ont eu un tibia, une rotule d'cassée, 'pis une fluxion d'poitrine... T'vas pas m'dire qu'on avait ces rendements-là avec l'picon-citron !

- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

- je vous préviens, Messieurs, que je suis arbitre fédéral !
- Vous êtes-t-y anglais ?
- Ben non !
- Pour moi, un arbitre qu'est pas anglais, c'est rien qu'un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !... Allez vous rhabiller, jeune homme !

- C'est pas de ma faute si j'ai 65 ans. J'ai mis assez de temps à les avoir.

- Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire.

- Si y'a plus de bons ouvriers, c'est la faute aux assurances sociales. Maintenant les gars, pour un rhume y se mettent en congé maladie ou, si y z'ont un point de côté, y font une cure.

- C'est pas les yeux qui sont mauvais, c'est les bras qui sont trop courts.

- Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève.

:P :laugh:

MessagePosté: Jeu Nov 05, 2009 12:03 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
...........excellent:laugh: tien fait toi plaize :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ju42_1304200230_saxo_general_lee.jpg[/img]

une poubelle emballée dans du papier cadeau !! très original pour Noel ... ça peut le faire !! ;)

mais ne m'offrez pas ce cadeau empoisonné !!! :sick: :sick:

Tiens mec, puis que t'es passionner, et que je pense que ta verve sera la bienvenue sur le forum, autant que tu commence a t'installer,
vue la quantité de message que tu as déjà posté, t'es plus un "newbie", donc faut pouvoir te reconnaitre des autres...

Je t'ai fais un avatar... si ça se tente ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/81-6c4f8b32c01225e08404b4fdb26f4e74.jpg[/img]

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Nov 05, 2009 12:15 am 
Mopar fan
Mopar fan

Pour ce qui est de balancer ... ça balance bien !! :laugh:
Toujours autours de la même question ... à savoir celui qui a la plus grosse et la plus longue !! c'est pas croyable le nombre de frustrés qu'on trouve sur les forums !!! :laugh:

MessagePosté: Jeu Nov 05, 2009 12:21 am 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
Tiens mec, puis que t'es passionner, et que je pense que ta verve sera la bienvenue sur le forum, autant que tu commence a t'installer,
vue la quantité de message que tu as déjà posté, t'es plus un "newbie", donc faut pouvoir te reconnaitre des autres...

Je t'ai fais un avatar... si ça se tente

Oui, merci il est simpa !!! :) Comment faut-il le placer ? :huh:

MessagePosté: Jeu Nov 05, 2009 2:14 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:

Je t'ai fais un avatar... si ça se tente

Oui, merci il est simpa !!! :) Comment faut-il le placer ? :huh:

Je ne connais pas tes capacités en informatique alors je vais faire le b-a-ba
Tu sauvegarde l'image sur ton PC (clic droit sur l'image)
Tu vas dans "mon profil" (en jaune en vers le haut de la plus par des pages du forum)
quand tu es dedans tu clique sur "avatar" et tu n'as plus qu'a charger l'image en question

;)

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Nov 05, 2009 1:18 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
Je ne connais pas tes capacités en informatique alors je vais faire le b-a-ba (...)

Ceci dit je suis informaticien (à vrai dire je l'étais ...)
Merci, pour ton coup de pouce sans toi je ne l'aurais pas trouvé ... :laugh: et faut dire que le site prête plutôt à une ambiance bordélique !!! :P

MessagePosté: Jeu Nov 05, 2009 2:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
Je ne connais pas tes capacités en informatique alors je vais faire le b-a-ba (...)

Ceci dit je suis informaticien (à vrai dire je l'étais ...)
Merci, pour ton coup de pouce sans toi je ne l'aurais pas trouvé ... :laugh: et faut dire que le site prête plutôt à une ambiance bordélique !!! :P

Si tu trouve que c'est le bordel ici... attend de voir ce qui t'attend sous ton tableau de bord dans le faiseau electrique de ta future chérie ;)

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Nov 05, 2009 3:52 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
Si tu trouve que c'est le bordel ici... attend de voir ce qui t'attend sous ton tableau de bord dans le faiseau electrique de ta future chérie

A propos de la voiture,
Il y a une question qui m'intrigue jusqu'à présent et à laquelle vous ne m'avez pas répondu ... Ou se trouve les clignotants avant sur les charger ?? je sais que la question peut paraitre stupide ... mais j'imagine mal un Texan comme Bush sortir sa main pour indiquer qu'il tourne à gauche ... mais ... hmmm ... je crois que je n'ai pas pris le bonne exemple ... avec un con comme Bush on peut s'attendre à tout !! :) ... et encore faudrait-il qu'il ait de sacré longs bras pour tourner à droite !! :laugh: bon bref ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure