scoubis écrit:
Citation:
elle a l'air chouette cette concession !! j'irais bien la bas moi :( :( :( mais j'peu pas !!!!:S
Comment ça, "j'peux pas..." ??
Y'a que peu de raisons valables: tu n'as pas de passeport, et ça, ça se règle aprés un peu de cassecouillerie administrative...
Tu es tricard aux USA, parce que fiché au grand banditisme, au FBI, ou tu es membre d'Al Quaida...Là, c'est mort...
Tu n'as pas d'oseille...J'vois pas comment on peut en avoir moins que moi, donc faux problème...
Tu as 5 mômes, et ça va te couter un oeil de les emmener...Emmène les pas !! On l'a fait une fois, et soyons honnête, c'est le meilleur trip que j'ai fait !! De L.A à Vegas en Cuda Cab 71, à travers le désert (Thelma et Louisesque, avec son 528 hemi boitoto...V'nez y, les boitemécaniqueux...:laugh: )
T'as peur de l'avion...Moi aussi, et je suis pris à chaque fois d'une forme de panique au décollage et à l'aterrissage...J'me chie dessus à chaque fois...mais bon, le bateau, ça me parait pas mieux...:P
Ta femme veut pas...Là, c'est comme Al Quaida: on peut rien...
Tu parles pas anglais...Moi non plus, mais j'arrive toujours à trouver à manger et à boire, et acheter de l'essence...Finalement, y'a pas besoin de beaucoup plus...On rate des échanges, certes, mais bon, au bout de 15 jours, même avec un anglais scolaire (my taylor is rich ! Repeat after me...) ben, t'as l'impression d'avoir fait plus de progrés qu'en dix ans d'école...Et puis, l'américain, c'est pas de l'anglais...Ma femme qui le parle courament ne pige rien à un anglais qui lui parle à Santa Pod, alors que là bas, elle papote des heures avec tout l'monde !! Même moi, j'ai l'impression de comprendre 1 mot sur 3, alors que dans le Bedfordshire, nada !!
Tu sais pas où aller ? Demande moi...:laugh: :laugh:
Quoi d'autre ? je vois pas...
Alors ?
Tu pars quand ?;)
Y'a deux ans, j'ai visité la plus grosse concession que j'ai vu jusqu'a présent: Bartel's, à une portée de lance pierres de Venice...
Monstrueux ! J'y ai vu des choses admirables, à commencer par cette scupturale vendeuse black dont TOUT LE MONDE est tombé immédiatement amoureux (à savoir le Bigouden, moi, nanard et le Viet...) !!! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/bartels1.jpg[/img]