Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:bonjour!!!!
MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 10:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
... et pour couronner le tout c'est une mécanique antédiluvien

C'est vrai, j'oubliais que l'V8 de ta chiotte, c'est un double arbre, injection common rail, piloté par UPC, avec carter magnésium et bielles titane...Et que dire de la boite séquentielle, des 4 roues indépendantes avec suspension hydraupneumatique asservie et de la carrosserie mixte alu-carbone...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 10:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

J'ai dit du mal des Harley pendant des années...
Chiotte de coiffeur ou de pseudos vilains qui s'la racontent, bouh qu'ils font peur...
Esprit "klan", bikers, fêtes de gros boeufs anti-japonais, tout ça...
Mécaniqe de merde, performance hahaha-je-me-marre, etc...
Pis un jour, j'ai été "là-bas"...Y'a longtemps...
Pis j'ai rencontré des gars ultra sympa...Et j'ai compris plein de trucs !
J'ai surtout compris qu'une Harley, j'en avais déjà une !! Mais elle avait 8 cylindres, la mienne !!
La mienne aussi est utilisée par des coiffeurs, des cons, qui s'la pètent, des vilains qui la repeignent en noir mat...La mienne aussi fait partie du "klan", des gros boeufs qui mettent des chemises à franges...et portent des Stetsons...
Et finalement, un 318, un 383 ou même un 440, ça rame ! Entre 5 et 7 litres pour faire quoi, 15 au 400m ? Une Clio fait mieux !!!
Pas de freins non plus, deux tonnes d'acier victorieux...
Ma Harley à moi s'appelle Plymouth, Dodge, Chrysler...
Elle aussi pisse l'huile, fait du bordel, est un poil caractérielle...
Mais elle aussi a ce son inimitable, ce charme désuet, cette conduite particulière, ce quelque chose qui fait tourner la tête des mômes...
Ma Harley à moi s'appelle Barracuda, Monaco...
Même combat !
Et depuis, je rêve d'en avoir une...
Ca restera un rêve, parce que j'ai besoin d'un engin pas casse couille pour me déplacer, mais je rêve d'un gros twin qui me secoue les burnes, je bande quand j'entends un vieux shovel démarrer, j'ai la gaule quand les deux grosses gamelles gueulent dans le lointain, j'ai la trique en voyant ce semi rigide flammé et sa fourche demesurée, avec son gros cornet sur le côté, qui se balade dans mon coin, de temps en temps...
Ouais...
J'aimerais bien...
Je laisse les engins "efficaces" à ceux qui ont besoin...d'efficacité !
Qu'est ce que j'en ai à battre, moi, d'étre efficace...
En bagnole, si je voulais de l'efficace, j'aurais une Lancer EVO 7...
J'ai une Barracuda...
En flingue, si je voulais de l'efficace, j'aurais eu un p'tit 32 avec une crosse anatomique...
j'avais un 44 mag canon 4 pouces...
En moto, si je voulais de l'efficace, j'aurais une Bimota ou une connerie du genre...
Ben, je rêve d'une Harley...
Et ouais...
Et ça m'empêcherait pas d'avoir une Yam pour aller au turbin, de la même façons que j'ai une R5 pour emmener les mômes à l'école...
Mais quand même...Ce gros twin de Milwaukee, avec son kick...
Mmhhhhh....
;)

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 10:57 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

put1 fox..........................t'as tout dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 11:44 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Ch'uis passé à deux doigts de mon rêve, y'a quelques mois...
Enfin, pas vraiment, mais disons une petite partie: j'étais en Floride, à Orlando, et mon hôtel était...quasi dans la cour d'un gros concessionnaire Harley !
Le soir, y'avait un p'tit meeting, et je traînais là, avec ma fille...
Plein de gusses avec des têtes de gros vilains, des tattoos, du poil partout...
Tous plus gentils les uns que les autres, qui voulaient tous que je prenne leurs chiottes en photo, se débrouillant pour me trouver un angle sympa ou un coin plus lumineux...
Et le lendemain je suis allé voir dans la concession, pour me payer une de ses fameuses liquettes que j'arbore souvent au boulot, et là, j'ai failli louer une de leurs chouette pétoires pour aller à Cap Kennedy...
J'l'ai pas fait parce que ça coutait un peu, et que le budget vacances allait en prendre un coup, mais putain, y louaient de d'ces engins !!
Putain, j'm'en bouffe les couilles de pas l'avoir fait !!:dry: :dry: :dry: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/florida_trip_252mod.jpg[/img]

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 7:30 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

scoubis écrit:
Citation:
et pourquoi tu dis l'age ?????????? faut etre vieux pour rouler en harley ?:angry:

Age signifie pas forcement vieux ! j'ai 36 ans et sa fait déjà un bail que je j'aimerais en avoir une:) nan , par age je voulais dire maturité, experience;)

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 7:38 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

scoubis écrit:
Citation:
ha ben moi, pas un os cassé pour le moment !!!:P :P

oui vous de direz: ben oui mais tu risque pas grand chose a roulez en harley !!ça avance pas...........:S :S :angry: :angry:

ben le seul motard calme que j'ai connu est mort dans un accident avec son vfr à 50 à l'heure ! :(
pais à son âme

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 7:44 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

scoubis écrit:
Citation:
et pourquoi tu dis l'age ?????????? faut etre vieux pour rouler en harley ?:angry:

ben en général tu roule avec un deux temps nerveux quand t'es jeune pis tu passe vite fait à la sportive et celle ci est très vite virée au profit du gros cube , gsxr ........ , pis tu vieillit un peu tu t'calme , en général , et tu passe harley !

c'est le parcours type mais y a des déviances :)

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 7:50 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:

En tout cas... pour avoir travailler chez H.D a MTL... en Amérique du Nord, les H.D c'est des motos de vieux, il n'y a que des 50+ qui achètent ça!!!

Et puis, pour en avoir essayer plusieurs... ça ne freine pas, pas plus que ça avance... la tenue de route est plus qu'aléatoire, c'est cher en entretiens... et pour couronner le tout c'est une mécanique antédiluvien

mais c'est ça qu'est bien justement ;)

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 9:16 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Ch'uis passé à deux doigts de mon rêve, y'a quelques mois...
Enfin, pas vraiment, mais disons une petite partie: j'étais en Floride, à Orlando, et mon hôtel était...quasi dans la cour d'un gros concessionnaire Harley !
Le soir, y'avait un p'tit meeting, et je traînais là, avec ma fille...
Plein de gusses avec des têtes de gros vilains, des tattoos, du poil partout...
Tous plus gentils les uns que les autres, qui voulaient tous que je prenne leurs chiottes en photo, se débrouillant pour me trouver un angle sympa ou un coin plus lumineux...
Et le lendemain je suis allé voir dans la concession, pour me payer une de ses fameuses liquettes que j'arbore souvent au boulot, et là, j'ai failli louer une de leurs chouette pétoires pour aller à Cap Kennedy...
J'l'ai pas fait parce que ça coutait un peu, et que le budget vacances allait en prendre un coup, mais putain, y louaient de d'ces engins !!
Putain, j'm'en bouffe les couilles de pas l'avoir fait !!:dry: :dry: :dry: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/florida_trip_252mod.jpg[/img]

elle a l'air chouette cette concession !! j'irais bien la bas moi :( :( :( mais j'peu pas !!!!:S

Charger 500 1971. 440 ci
    fat boy 1450 2000

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 9:24 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

en tout cas fox si un jour je monte sur pan-am en moto.....ce sera bien vonlontié que je te laisse mettre ton popotin sur ma meule une petite journée !!!!

Charger 500 1971. 440 ci
    fat boy 1450 2000

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 10:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

scoubis écrit:
Citation:
elle a l'air chouette cette concession !! j'irais bien la bas moi :( :( :( mais j'peu pas !!!!:S

Comment ça, "j'peux pas..." ??
Y'a que peu de raisons valables: tu n'as pas de passeport, et ça, ça se règle aprés un peu de cassecouillerie administrative...
Tu es tricard aux USA, parce que fiché au grand banditisme, au FBI, ou tu es membre d'Al Quaida...Là, c'est mort...
Tu n'as pas d'oseille...J'vois pas comment on peut en avoir moins que moi, donc faux problème...
Tu as 5 mômes, et ça va te couter un oeil de les emmener...Emmène les pas !! On l'a fait une fois, et soyons honnête, c'est le meilleur trip que j'ai fait !! De L.A à Vegas en Cuda Cab 71, à travers le désert (Thelma et Louisesque, avec son 528 hemi boitoto...V'nez y, les boitemécaniqueux...:laugh: )
T'as peur de l'avion...Moi aussi, et je suis pris à chaque fois d'une forme de panique au décollage et à l'aterrissage...J'me chie dessus à chaque fois...mais bon, le bateau, ça me parait pas mieux...:P
Ta femme veut pas...Là, c'est comme Al Quaida: on peut rien...
Tu parles pas anglais...Moi non plus, mais j'arrive toujours à trouver à manger et à boire, et acheter de l'essence...Finalement, y'a pas besoin de beaucoup plus...On rate des échanges, certes, mais bon, au bout de 15 jours, même avec un anglais scolaire (my taylor is rich ! Repeat after me...) ben, t'as l'impression d'avoir fait plus de progrés qu'en dix ans d'école...Et puis, l'américain, c'est pas de l'anglais...Ma femme qui le parle courament ne pige rien à un anglais qui lui parle à Santa Pod, alors que là bas, elle papote des heures avec tout l'monde !! Même moi, j'ai l'impression de comprendre 1 mot sur 3, alors que dans le Bedfordshire, nada !!
Tu sais pas où aller ? Demande moi...:laugh: :laugh:
Quoi d'autre ? je vois pas...
Alors ?
Tu pars quand ?;)
Y'a deux ans, j'ai visité la plus grosse concession que j'ai vu jusqu'a présent: Bartel's, à une portée de lance pierres de Venice...
Monstrueux ! J'y ai vu des choses admirables, à commencer par cette scupturale vendeuse black dont TOUT LE MONDE est tombé immédiatement amoureux (à savoir le Bigouden, moi, nanard et le Viet...) !!! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/bartels1.jpg[/img]

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 10:11 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

J'ai pas osé prendre la vendeuse en photo, ça se fait pas...Enfin, si p't'être, mais non...
Mais y'avait aussi de bien beaux engins... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/bartels_2.jpg[/img]

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 10:21 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

scoubis écrit:
Citation:
en tout cas fox si un jour je monte sur pan-am en moto.....ce sera bien vonlontié que je te laisse mettre ton popotin sur ma meule une petite journée !!!!

Merci...mais non...
Sorte de principe; je n'emprunte jamais les meules des autres...
Bien sûr, ça m'est arrivé...cas de force majeure, un emprunt pour du dépannage, une urgence...mais je ne roule pas sur les motos des autres...
Et j'm'en bouffe les couilles, parce que j'ai plein de clients motards au magasin qui viennent me faire essayer souvent leurs motos !
J'ai donc pas essayé un MT-01, pas essayé un Ducati 996, pas essayé le Sportster de La Presse, pas essayé un 1200 XR (ouin !!), pas essayé de Rocket III, etc...
Louer une moto, oui !! Il m'arrive un sac avec , pas de soucis, j'ai casqué, j'm'en fous...
Une demie-couille avec la moto d'un pote, et j'm'en bouffe les rognons...:side: :side: :side:
j'ai moins de scrupules avec une moto de tout-terrain...et je ne peux surtout absolument pas résister !!
Mon physique genre "La Boule" de Fort Boyard limitant quand même fortement les vélléités de se prendre pour Peterhansel, j'hésite pas...
Et pis, deux tours de "champs avec des trous" et j'suis mort...

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 10:44 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:

Comment ça, "j'peux pas..." ??
Y'a que peu de raisons valables: tu n'as pas de passeport, et ça, ça se règle aprés un peu de cassecouillerie administrative...
Tu es tricard aux USA, parce que fiché au grand banditisme, au FBI, ou tu es membre d'Al Quaida...Là, c'est mort...
Tu n'as pas d'oseille...J'vois pas comment on peut en avoir moins que moi, donc faux problème...
Tu as 5 mômes, et ça va te couter un oeil de les emmener...Emmène les pas !! On l'a fait une fois, et soyons honnête, c'est le meilleur trip que j'ai fait !! De L.A à Vegas en Cuda Cab 71, à travers le désert (Thelma et Louisesque, avec son 528 hemi boitoto...V'nez y, les boitemécaniqueux...:laugh: )
T'as peur de l'avion...Moi aussi, et je suis pris à chaque fois d'une forme de panique au décollage et à l'aterrissage...J'me chie dessus à chaque fois...mais bon, le bateau, ça me parait pas mieux...:P
Ta femme veut pas...Là, c'est comme Al Quaida: on peut rien...
Tu parles pas anglais...Moi non plus, mais j'arrive toujours à trouver à manger et à boire, et acheter de l'essence...Finalement, y'a pas besoin de beaucoup plus...On rate des échanges, certes, mais bon, au bout de 15 jours, même avec un anglais scolaire (my taylor is rich ! Repeat after me...) ben, t'as l'impression d'avoir fait plus de progrés qu'en dix ans d'école...Et puis, l'américain, c'est pas de l'anglais...Ma femme qui le parle courament ne pige rien à un anglais qui lui parle à Santa Pod, alors que là bas, elle papote des heures avec tout l'monde !! Même moi, j'ai l'impression de comprendre 1 mot sur 3, alors que dans le Bedfordshire, nada !!
Tu sais pas où aller ? Demande moi...:laugh: :laugh:
Quoi d'autre ? je vois pas...
Alors ?
Tu pars quand ?;)
Y'a deux ans, j'ai visité la plus grosse concession que j'ai vu jusqu'a présent: Bartel's, à une portée de lance pierres de Venice...
Monstrueux ! J'y ai vu des choses admirables, à commencer par cette scupturale vendeuse black dont TOUT LE MONDE est tombé immédiatement amoureux (à savoir le Bigouden, moi, nanard et le Viet...) !!! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/bartels1.jpg[/img]

j'te rassure suis pas fiché au grand banditisme !!!:lol:
c'est plutot une histoire de temps et de moyen et de priorité!!!:dry:

c'est un reve que j'accomplirai........mais pas maintenant !!:(

Charger 500 1971. 440 ci
    fat boy 1450 2000

MessagePosté: Dim Oct 25, 2009 10:47 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:

Merci...mais non...
Sorte de principe; je n'emprunte jamais les meules des autres...
Bien sûr, ça m'est arrivé...cas de force majeure, un emprunt pour du dépannage, une urgence...mais je ne roule pas sur les motos des autres...
Et j'm'en bouffe les couilles, parce que j'ai plein de clients motards au magasin qui viennent me faire essayer souvent leurs motos !
J'ai donc pas essayé un MT-01, pas essayé un Ducati 996, pas essayé le Sportster de La Presse, pas essayé un 1200 XR (ouin !!), pas essayé de Rocket III, etc...
Louer une moto, oui !! Il m'arrive un sac avec , pas de soucis, j'ai casqué, j'm'en fous...
Une demie-couille avec la moto d'un pote, et j'm'en bouffe les rognons...:side: :side: :side:
j'ai moins de scrupules avec une moto de tout-terrain...et je ne peux surtout absolument pas résister !!
Mon physique genre "La Boule" de Fort Boyard limitant quand même fortement les vélléités de se prendre pour Peterhansel, j'hésite pas...
Et pis, deux tours de "champs avec des trous" et j'suis mort...

ta aussi une becanne nan ????
une petite virée dans pan am ..........tu prends la mienne , je prends la tienne, je fais souvent ça avec des potes !!!

et pis tu me vexerais là :angry:

Charger 500 1971. 440 ci
    fat boy 1450 2000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure