Grenelle de la connerie...
Re:Grenelle de la connerie...
Pour faire dans la connerie glauque et sordide, l'affaire polanski, sans revenir sur l'affaire vu que de toute façon on le sait coupable, mais plutot sur le comportement de nos politiques, mitterand en tête, qui s'indigne, s'offusque et d'autres qui attenuent la faute, ça c'est la gerbe totale:angry: comment peut-on fermer les yeux sur les agissements d'un pedophile????putain merde elle avait 13 ans et lui plus de 40 !! mother fucker, pourvu qu'ils l'extradent, et ceux qui le défendent me file autant la gerbe que lui:angry: :angry:
"..saumur bastion de l'ordure.....gens sur lesquel je pisse !...."
max écrit:
Pour en revenir au gaspillage, les boules! je vide ma semi de surgelés, avant je vérifie la température du frigo, il avait pas été mis en mode surgelé! et 3 palettes de baguettes pré-cuite qui partent à la benne:angry: :angry: :angry: :angry: !!!!!!!
Et le pire dans l'histoire, c'est que j'aurais pu éviter ça si j'étais repassé derrière le blérot qui s'occupe du parc et qu'a pas fait son boulot...... jusqu'où doit aller la conscience professionnelle?
Dingue! aujourd'hui je le revois je lui "j'te dis pas bonjour donc..." et il me dit si c'est bon ils ont levé l'interdiction, et il me sert la main.....:blink: n'imp!je vais pour serrer la paluche du cariste, qu'avait des gants pourtant, et il me dit nan on se sert plus la main maintenant! alors je lui ai dit ben on se fait la bise alors! l'a pas voulu non plus, malpoli!
Pour en revenir au gaspillage, les boules! je vide ma semi de surgelés, avant je vérifie la température du frigo, il avait pas été mis en mode surgelé! et 3 palettes de baguettes pré-cuite qui partent à la benne:angry: :angry: :angry: :angry: !!!!!!!
Et le pire dans l'histoire, c'est que j'aurais pu éviter ça si j'étais repassé derrière le blérot qui s'occupe du parc et qu'a pas fait son boulot...... jusqu'où doit aller la conscience professionnelle?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
enoss écrit:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_FT.jpg[/img]pour changer de la grippe
les opérateurs de téléphonie mobile
dodge5 écrit:
entièrement d'accord , c'est à gerbé !! :side:
Pour faire dans la connerie glauque et sordide, l'affaire polanski, sans revenir sur l'affaire vu que de toute façon on le sait coupable, mais plutot sur le comportement de nos politiques, mitterand en tête, qui s'indigne, s'offusque et d'autres qui attenuent la faute, ça c'est la gerbe totale:angry: comment peut-on fermer les yeux sur les agissements d'un pedophile????putain merde elle avait 13 ans et lui plus de 40 !! mother fucker, pourvu qu'ils l'extradent, et ceux qui le défendent me file autant la gerbe que lui:angry: :angry:
entièrement d'accord , c'est à gerbé !! :side:
max écrit:
P'tain, t'as l'air d'être une bonne affaire pour un patron, toi !! Entre les camions qu'tu fous par terre et les cargaisons qui partent à la benne...:laugh: :laugh:jusqu'où doit aller la conscience professionnelle?
We are Anonymous...
ouais je refuse ton cv de suite :)
dodge5 écrit:
bingo! :laugh:
il paraît que c'est sa défense, vu la lenteur de l'affaire, qui a mit au défi la justice soit d'arrêter les poursuites (vu qu'en fait il a jamais été vraiment inquiété depuis qu'il est en Europe) , soit d'aller au bout de l'instruction.Pour faire dans la connerie glauque et sordide, l'affaire polanski,.....
bingo! :laugh:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Fox écrit:
Et pour le bahu sur le côté je regrette absolument pas:) ! Déja parce que j'ai rien eu, ensuite parce que ça m'a permis d'avoir ce taf cool (pas encore de cdi par contre) qui paye XXX€ de plus qu'avant, ensuite parce que je les ai bien foutu dans la merde finalement, et pour finir je suis détenteur d'un record!
Eh oui! celui d'avoir bloqué la circulation d'Orléans comme ils avaient pas vu depuis 17 ans! éh ouai:) !!!! la classe môssieur maxB) !
Ah oui mais non! parce que la cargaison surgelée, c'était pas de mon ressort, pas à moi de gérer ça! d'ailleurs je suis ici en remplacement, le frigo c'est pas mon truc du tout! Donc déjà que je vérifie la température de temps en temps c'est pas mal, parce que si je voulais je fermais ma gueule, ils y voyaient que du feu au déchargement et demain t'avais la moitié d'un bled intoxiquée peut-être......max écrit:P'tain, t'as l'air d'être une bonne affaire pour un patron, toi !! Entre les camions qu'tu fous par terre et les cargaisons qui partent à la benne...:laugh: :laugh:jusqu'où doit aller la conscience professionnelle?
Et pour le bahu sur le côté je regrette absolument pas:) ! Déja parce que j'ai rien eu, ensuite parce que ça m'a permis d'avoir ce taf cool (pas encore de cdi par contre) qui paye XXX€ de plus qu'avant, ensuite parce que je les ai bien foutu dans la merde finalement, et pour finir je suis détenteur d'un record!
Eh oui! celui d'avoir bloqué la circulation d'Orléans comme ils avaient pas vu depuis 17 ans! éh ouai:) !!!! la classe môssieur maxB) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
ouplaaaa !!!!!!!!! trois chiffres en plus sur le salaire , ça rigole pas même si c'est des zéros !! :P
qui paye XXX€ de plus qu'avant
ouplaaaa !!!!!!!!! trois chiffres en plus sur le salaire , ça rigole pas même si c'est des zéros !! :P
ah mais c'est pas à la suite des 4 premiers chiffres! dommage:P !
Sinon tu pense bien que ma bagnole serait déjà partie et revenue des USA comme neuve avec un hemi à l'intérieurB) !
Sinon tu pense bien que ma bagnole serait déjà partie et revenue des USA comme neuve avec un hemi à l'intérieurB) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
ça gâche tout une virgule :P
pour revenir à paul le skieur,
c'est étonnant quand même que le tout Paris s'offusque pour lui, pétitionnant, claironnant sur les plateaux de télé et n'hésitant pas à comparer les USA à la Corée du Nord pour son absence de prescription, alors que personne ne s'est ému du procès d'Emile Louis, chauffeur de car scolaire, 25 ans après les faits pour le même genre de crime...ici en France.
ou alors une petite auto critique bien maoïste au tribunal populaire est elle nécessaire pour notre élite Hmmmmm??
peut être ont ils des poids sur la conscience?
:S
qu'ils se taisent.
c'est étonnant quand même que le tout Paris s'offusque pour lui, pétitionnant, claironnant sur les plateaux de télé et n'hésitant pas à comparer les USA à la Corée du Nord pour son absence de prescription, alors que personne ne s'est ému du procès d'Emile Louis, chauffeur de car scolaire, 25 ans après les faits pour le même genre de crime...ici en France.
ou alors une petite auto critique bien maoïste au tribunal populaire est elle nécessaire pour notre élite Hmmmmm??
peut être ont ils des poids sur la conscience?
:S
qu'ils se taisent.
va t on voir un défilé médiatique pour réhabiliter les grands criminels sexuels?
Monica Belluci venant plaider pour Dutroux?
André Techiné voulant réhabiliter la mémoire de Gilles de Rais?
Jeanne Moreau exigera t elle la libération de Heaulme?
Patrick Braoudé blanchira t il Emile Louis?
supens....
:angry:
Monica Belluci venant plaider pour Dutroux?
André Techiné voulant réhabiliter la mémoire de Gilles de Rais?
Jeanne Moreau exigera t elle la libération de Heaulme?
Patrick Braoudé blanchira t il Emile Louis?
supens....
:angry:
Hola, hola, j'crois que vous mélangez un poil (!) tout, les gars...
Loin de moi l'idée de défendre Mr Polanski, n'allez pas croire ça, mais loin de moi aussi l'idée de vouloir sa tête...
Z'êtes en train de parler de criminels, là...De gens qui ont enlevés des enfants, les ont séquestré, martyrisé, violé, puis tué et enterré (brûlé, dissout, etc...)
On n'est pas en train de parler de Roman Polanski, là...
Il a fait un vilain truc ? Certes ! C'est l'horreur, je suis d'accord, mais resituons le débat: les protagonistes de l'histoire étaient ronds, évoluaient dans un milieu "mode-fashion-cinoche-came", milieu qui, on le sait, n'est pas clean...La "gamine" de 13 ans était mannequin, en paraîssait 19, elle avait bu aussi et elle n'était pas plus farouche que ça, si j'en crois les trucs d'époque...(mais faut il tout croire...) Et que faisait ses vieux, pendant ce temps là ? On laisse une môme de 13 ans évoluer dans un milieu pareil, seule, sans parents ? Mouais...
J'hésite à laisser partir ma fille en colo depuis que le Bigouden m'a dit qu'il a perdu son pucelage en colonnie de vacances, avec une gamine de l'âge...de ma fille !!
Polanski l'a "violé", pouah, mais je rappelle aussi que depuis, la plainte a été levée par la "gamine" (qui a 43 ans maintenant...)
Piège ? Sûrement...
Pas beau ? Sûrement aussi...
Coup de pub d'un avocat US ? Bien sûr...
Justice ? Hahahahaha !!
Alors certes, ce qu'il a fait paraît ignoble...D'autres l'ont fait aussi (notre Jean Luc Lahaye national, par exemple...) La Loi est là pour juger de ces faits, avec toute la lumière nécessaire...
D'un autre côté, comparer cela aux monceaux de cadavres de Dutroux ou Heaulme, ou Louis qui zigouillait des mongoliennes, vous exagérez un chouïa à mon gout...
Donc oui pour un procés...si y'a plainte...
Pas de chasse aux trou de "bal des vampires" !!
Loin de moi l'idée de défendre Mr Polanski, n'allez pas croire ça, mais loin de moi aussi l'idée de vouloir sa tête...
Z'êtes en train de parler de criminels, là...De gens qui ont enlevés des enfants, les ont séquestré, martyrisé, violé, puis tué et enterré (brûlé, dissout, etc...)
On n'est pas en train de parler de Roman Polanski, là...
Il a fait un vilain truc ? Certes ! C'est l'horreur, je suis d'accord, mais resituons le débat: les protagonistes de l'histoire étaient ronds, évoluaient dans un milieu "mode-fashion-cinoche-came", milieu qui, on le sait, n'est pas clean...La "gamine" de 13 ans était mannequin, en paraîssait 19, elle avait bu aussi et elle n'était pas plus farouche que ça, si j'en crois les trucs d'époque...(mais faut il tout croire...) Et que faisait ses vieux, pendant ce temps là ? On laisse une môme de 13 ans évoluer dans un milieu pareil, seule, sans parents ? Mouais...
J'hésite à laisser partir ma fille en colo depuis que le Bigouden m'a dit qu'il a perdu son pucelage en colonnie de vacances, avec une gamine de l'âge...de ma fille !!
Polanski l'a "violé", pouah, mais je rappelle aussi que depuis, la plainte a été levée par la "gamine" (qui a 43 ans maintenant...)
Piège ? Sûrement...
Pas beau ? Sûrement aussi...
Coup de pub d'un avocat US ? Bien sûr...
Justice ? Hahahahaha !!
Alors certes, ce qu'il a fait paraît ignoble...D'autres l'ont fait aussi (notre Jean Luc Lahaye national, par exemple...) La Loi est là pour juger de ces faits, avec toute la lumière nécessaire...
D'un autre côté, comparer cela aux monceaux de cadavres de Dutroux ou Heaulme, ou Louis qui zigouillait des mongoliennes, vous exagérez un chouïa à mon gout...
Donc oui pour un procés...si y'a plainte...
Pas de chasse aux trou de "bal des vampires" !!
We are Anonymous...
ce qui est choquant c'est de voir ces politiques et autres gens du chow bizz crier au scandale de ce pauv polanski , après l(histoire , les faits , doit y avoir des pressions de toutes part .......................